Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
alors par contre je ne sais pas quel papier peut être un courrier sur l'honneurboubou94 a écrit :bienvenue à toi
alors il faut bien sur justifier son report sinon c'est abandon et le concours et a refaire pour une futur rentrée mais ne te fait pas de souci le report pour non financement est un report valable.
autre chose qu'il faut savoir tu ne peut pas faire de report si tu te trouve sur liste complémentaire pour un report il te faut être sur liste principale donc OUI si on t'appelle tu accepte la place ce qui te fait passer de le LC à la LP et ensuite tu fait un report[/qu]
Alors franchement rubis un grand merci car j'aurais été capable de le dire par téléphone du genre:
-Oui allo bonjour on vous appel car il ya une place sur liste principal
-ah ok super mais je fais un report d'année
lol, j'éxagère un peu. Donc si par contre je n'ai pas de financement , ils me demanderont un papier le justifiant ? moi je peux avoir un papier de pole emploi comme quoi jai pas le droit au assedic, ca suffira ?
enfin attend d'avoir cette place en LP et ensuite tu appelles pour dire que tu veux faire un report car tu n'as pas de financement et que doit tu fournir courrier ou autre

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Oui c'est vrai tu as raison, déja il faut attendre les résultats, je ne suis pas du tout sur de moi, mais comme ça je suis deja un ptit peu au courant.
Je suis deja bien triste de devoir faire un report d'année....
Merci ruby
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci ruby

Iris JP Pussin: en attente des résultats.
boubou94 a écrit :Oui c'est vrai tu as raison, déja il faut attendre les résultats, je ne suis pas du tout sur de moi, mais comme ça je suis deja un ptit peu au courant.
Merci ruby
coucou je vois dans ta signature "concours Saint Maurice" c'est St Maurice les iles ou St Maurice les hôpitaux de St Maurice (Esquirol) ? Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
- nanacrobate
- Insatiable
J-17
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
nanacrobate a écrit :J-17
courage ça avance

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Les hôpitaux de st Maurice, à l'esquirol, l'ifsi s'appelle Jean baptiste pussin, mais c'est vrai qu'on dit tous esquirolrubis226 a écrit :boubou94 a écrit :Oui c'est vrai tu as raison, déja il faut attendre les résultats, je ne suis pas du tout sur de moi, mais comme ça je suis deja un ptit peu au courant.
Merci ruby
coucou je vois dans ta signature "concours Saint Maurice" c'est St Maurice les iles ou St Maurice les hôpitaux de St Maurice (Esquirol) ?

Iris JP Pussin: en attente des résultats.
- nanacrobate
- Insatiable
Ah bon tu trouves ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.rubis226 a écrit :nanacrobate a écrit :J-17
courage ça avance![]()
![]()
![]()
![]()
AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
le monde est petit c'est mon IFSIboubou94 a écrit :Les hôpitaux de st Maurice, à l'esquirol, l'ifsi s'appelle Jean baptiste pussin, mais c'est vrai qu'on dit tous esquirolrubis226 a écrit :boubou94 a écrit :Oui c'est vrai tu as raison, déja il faut attendre les résultats, je ne suis pas du tout sur de moi, mais comme ça je suis deja un ptit peu au courant.
Merci ruby
coucou je vois dans ta signature "concours Saint Maurice" c'est St Maurice les iles ou St Maurice les hôpitaux de St Maurice (Esquirol) ?

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
nanacrobate a écrit :Ah bon tu trouves ??rubis226 a écrit :nanacrobate a écrit :J-17
courage ça avance![]()
![]()
![]()
![]()
oui pour ma part je voudrais que ça avance moins vite j'ai le partiels en fin de mois et si ça pouvais aller moins vite ça m'arrangerait

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Ah bon tu trouves ??[/quote]rubis226 a écrit :nanacrobate a écrit :J-17
courage ça avance![]()
![]()
![]()
![]()
oui pour ma part je voudrais que ça avance moins vite j'ai le partiels en fin de mois et si ça pouvais aller moins vite ça m'arrangerait

mais qui on va plaindre le plus

ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Ah bon tu trouves ??[/quote]
[/quote]
[/quote]
ben oui qui ??? Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ben oui qui ??? Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
rubis226 a écrit :Ah bon tu trouves ??

ben oui qui ??? [/quote]
je suis égoïste je vais dire moi lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
mais qui on va plaindre le plusbiboux69 a écrit :rubis226 a écrit :Ah bon tu trouves ??
oui pour ma part je voudrais que ça avance moins vite j'ai le partiels en fin de mois et si ça pouvais aller moins vite ça m'arrangerait![]()
![]()
![]()

ben oui qui ??? [/quote]
je suis égoïste je vais dire moi lol[/quote]

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
- nanacrobate
- Insatiable
Non moi !!!!!

AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
allez nana courage, et arretes de compté, occupe toi l'espris. ca va etre vite la.
moi aussi j'y pense tout le temps mais je compte pas, ca me parrait loin de toute faconÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi j'y pense tout le temps mais je compte pas, ca me parrait loin de toute faconÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours