Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
fleur72 a écrit :La formation à l'AP/HP est gratuite, tu auras sûrement "que" les frais d'inscription qui s'élève à 177€Paulètte a écrit :cheres concourettes pouvez vous me dire à combien s'éleve la scolarité pour les promotions professionnelles qui ont eu le concours à l'aphp et qui n'ont pas de financement de leur employeur?
bonjour
Fleur si Paulette est en formation promotionnelle ce n'est pas gratuit
je suis dans ce cas et mon employeur paye 8000 euro par an

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
oui je sais que l'école est payante et même chère quand on est financé par un organisme, j'ai fait ma formation d'AP financé par le fongécif
mais vu qu'elle n'a pas de prise en charge par son employeur, tu crois qu'elle devra quand même payer l'école puisque son patron de toute façon ne la payera pas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mais vu qu'elle n'a pas de prise en charge par son employeur, tu crois qu'elle devra quand même payer l'école puisque son patron de toute façon ne la payera pas

Ex AP en hémato immuno pédiatrique
Nouvelle IDE depuis le 21 juillet 2015 en hemato
j'ai une collègue de promo qui est de l'AP-HP elle n'a pas été financé elle a pris une dispo et du coup elle a rien payé sauf frais d'inscription Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.fleur72 a écrit :oui je sais que l'école est payante et même chère quand on est financé par un organisme, j'ai fait ma formation d'AP financé par le fongécif![]()
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
- Marjo83200
- Fidèle
coucouamsemma a écrit :MARJO,
As tu appelé LA CROIX ROUGE à OLLIOULE?????????????????????
Tu sais où ils en sont sur liste complémentaire???????????????
Merci
eh oui je les ai appellés, et en fait elle a pu me dire qu il commencerai a appeller les listes complémentaire que fin juillet car c est la date limite d inscription aparement
donc va falloir attendre fin juillet/debut aout pour espérer un appel de leur part
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il faut qu il m appelle sinon je vais péter un cable
j en peux plus d attendre et d esperer peut etre pour rien
je m y vois tellement et cela fait tellement longtemps que j attends ce moment là
qu il faut qu il m appelle sinon la chute va etre dur

rentrée prévue en première année d école d infirmière le 2 septembre 2013
- Marjo83200
- Fidèle
lollotte25 a écrit :Bonjour a toutes, félicitation aux personnes qui ont eu le concours et je souhaite bonne chance aux personnes qui sont dans l attente des résultats...voilà j aurait besoin de renseignement s il vous plait...je suis auxiliaire de puériculture depuis 3 ans et demi a 80%...cette année j ai passer le concours d entrée en ifsi ( concours général ) malheureusement je n ai pas été reçu, l année prochaine je pourrai le passer en tant qu AP, j aimerais savoir si lorsque vous vous êtes inscrites ont vous a demander le nombres d heures travailler en justificatif ou juste des certificats de travail? Merci a toutes d avance pour vos réponses...
coucou lollote
moi étant donné que je n avais pas 3 ans de contrat chez mon employeur actuel
j ai du demander une attestation d heures de mon ancien employeur + une attestation d heure de mon employeur actuel
et le totale comptait plus que le nombre d heure demandé donc c etait nikelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci les filles pour vos conseils effectivement j'ai appelé l'ifsi ou je suis affectée et j'ai eu la reponse que c'est au cas par cas et pour le moment je n'ai eu qu'à donner 177€Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Marjo83200
- Fidèle
c est coolPaulètte a écrit :merci les filles pour vos conseils effectivement j'ai appelé l'ifsi ou je suis affectée et j'ai eu la reponse que c'est au cas par cas et pour le moment je n'ai eu qu'à donner 177€

Merci les filles pour les renseignements sur le dossier médical !! Dis -moi fleur72, c'est quoi cette histoire de test d'anglais?? On te fais déja travailler sans être dans l'école?? C'est une sorte de mise à niveau pour tout le monde ou juste pour toi?? Ma pré rentré c'est le 29 et 30/08/2012.fleur72 a écrit :Moi le dossier d'inscription je l'ai reçu le lendemain des résultats et j'ai ma pré rentrée le 28 août, aujourd'hui j'ai rendu mon dossier d'inscription auquel je devais joindre un test d'anglais, je dois rendre pour le 28/08 mon dossier médical et mon attestation de RCPchachalou a écrit :Bonsoir les filles !! OUI je suis seule sur ce forum, tout le monde dort, mais avant d'aller mej'aimerais savoir quand est-ce que l'on doit constituer le dossier médical pour l'entrée à l'IFSI ????
Si quelqunes le sait, merci de me le dire !!![]()
![]()
Bon courage pour l'attente des candidates restantes, on vous soutiens du mieux que l'on peut !! Biz à vous et bonne nuit les nenettes !!!CHACHALOU...
Je galère en ce moment pour trouver un garant pour mon logement car je déménage !!! Je galère trop, faut que je voye avec ma banque si elle va se porter caution, car sinon je ne peut déménager du sud !!
C'est vraiment dur dur de se loger!! Les proprios demandent des garanties solident, et si ton conjoint est en CDI et toi non, eh bien ton dossier ne passe pas!! C'est ce qui m'arrive en ce moment !!

J'en ai mareeeeeeeeee!!!! Bizz et bon courage pour l'attente des derniers jours les fifiles.....

IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! 

Coucou chachalou
Non c'est pas un test que pour moi
c'est un test pour connaître notre niveau en anglais et nous repartir en groupe selon nos connaissances et notre niveauÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non c'est pas un test que pour moi

Ex AP en hémato immuno pédiatrique
coucou les filles
nous aussi on a eu ce test avant la rentrée pour nous mettre dans des groupe adaptés à notre niveau Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nous aussi on a eu ce test avant la rentrée pour nous mettre dans des groupe adaptés à notre niveau Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
- Marjo83200
- Fidèle
c est trop cool de faire ce test d anglais
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ou la la marjo ça va être long d'attendre fin juillet mais je comprends pas car ils ont déjà donné les résultats début juin pour la liste 2 alors pourquoi attendre deux mois?
J'espère que tu vas être prise, moi je suis 10 ème sur liste complémentaire.... Heureusement que j'ai réussi celui de LA GARDE;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère que tu vas être prise, moi je suis 10 ème sur liste complémentaire.... Heureusement que j'ai réussi celui de LA GARDE;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Marjo83200
- Fidèle
oui heureusement pour toi ma pouletteamsemma a écrit :ou la la marjo ça va être long d'attendre fin juillet mais je comprends pas car ils ont déjà donné les résultats début juin pour la liste 2 alors pourquoi attendre deux mois?
J'espère que tu vas être prise, moi je suis 10 ème sur liste complémentaire.... Heureusement que j'ai réussi celui de LA GARDE;
ben en fait d après ce que j ai compris, ils attendent fin juillet car ça doit être la date limite pour les inscriptions
quand la femme me parlait je sentai qu elle souriait, c est peut être parcequ il y a surement déjà des désistements mais qu elle ne peut rien dire
c est exactement la phrase qu elle me répétait : " je ne peux rien dire de plus madame, désolé, il va falloir encore attendre un peu "
un peu ????!!!!! mdr pour moi c est trop lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les filles ça consiste en quoi la pré rentrée?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
- Marjo83200
- Fidèle
alors là je ne sais pas du tout !!!biboux69 a écrit :Les filles ça consiste en quoi la pré rentrée?
surement pour prendre vos repères, vous expliquez le déroulement de l année ?!
désolée j en ai aucune idée ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.