Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Janis56
Forcené
Forcené

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par Janis56 »

Ah ben ça y est! Trouvé! :lol:
Ca fait une plombe que je cherchais ce sujet.

Je vais beaucoup chercher de renseignements concernant ce concours car après mon échec de cette année je compte le passer quand j'aurai mes 3 ans d'ancienneté donc en 2014!

Je me demande surtout quand demander pour un CIF? Je travaille dans le privé en maison de retraite et l'OPCA c'est uniformation. Donc si quelqu'un peut m'aiguiller, merci.
Sinon comment avez-vous réussi? Quand je vois les notes, le peu de places et tout je me dis que c'est pas du tout gagné! Mais bon qui ne tente rien n'a rien.

Je compte sur vos expériences. Merci. A bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
titelilou
Insatiable
Insatiable

Message par titelilou »

Coucou les filles...

Chaud les conversations :lol:
Allez ça approche sévére Nana et Val, je suis sûre qu'ils vont t'appeler...

Je pense que la semaine à venir aura son lot de bonnes nouvelles!!!
En attendant, il faut aller bosser! tout un week end de nuit...
Vivement lundi matin, je suis déjà fatiguée rien que d'y penser!!!
Allez, une douche et je file... Bon week-end :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ ESI 2012-2015┣▇▇▇═─ !!!
stage 1: CHIR Viscerale ...(super bien)
stage 2: HEPAD...(à venir)
semestre 1 validé 30 ECTS/30 trop contente !!!
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

titelilou a écrit :Coucou les filles...

Chaud les conversations :lol:
Allez ça approche sévére Nana et Val, je suis sûre qu'ils vont t'appeler...

Je pense que la semaine à venir aura son lot de bonnes nouvelles!!!
En attendant, il faut aller bosser! tout un week end de nuit...
Vivement lundi matin, je suis déjà fatiguée rien que d'y penser!!!
Allez, une douche et je file... Bon week-end :clin:

:lol: :lol: :lol: nana aime la fessée :P :P
sinon bon courage pour le taf ce week end moi aussi je travaille les deux jours ça va vite passer :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Janis56 a écrit :Ah ben ça y est! Trouvé! :lol:
Ca fait une plombe que je cherchais ce sujet.

Je vais beaucoup chercher de renseignements concernant ce concours car après mon échec de cette année je compte le passer quand j'aurai mes 3 ans d'ancienneté donc en 2014!

Je me demande surtout quand demander pour un CIF? Je travaille dans le privé en maison de retraite et l'OPCA c'est uniformation. Donc si quelqu'un peut m'aiguiller, merci.
Sinon comment avez-vous réussi? Quand je vois les notes, le peu de places et tout je me dis que c'est pas du tout gagné! Mais bon qui ne tente rien n'a rien.

Je compte sur vos expériences. Merci. A bientôt.
bienvenue parmi nous
alors je n'y connais rien au CIF donc pas de réponse moi j'ai eu la chance d'être financée par mon employeur
Sinon t'inquiète malgré les notes et le nombre de place restreintes les AS et AP son bonnes :D tu auras donc ta place :clin:
180/180 Ects
Janis56
Forcené
Forcené

Message par Janis56 »

Merci rubis.
Mais ton employeur doit bien être aidé non? Vu le prix, comment ça se passe?
Je pensais que d'office il fallait passer par le genre fongécif qui pour moi est uniformation.
Le financement, vous vous y êtes prises combien de temps à l'avance?
Sinon comment vous vous êtes préparées pour ce concours?

Et MDR le décompte :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

Message par nanacrobate »

Janis56 a écrit :Merci rubis.
Je pensais que d'office il fallait passer par le genre fongécif qui pour moi est uniformation.

Et MDR le décompte :lol:
Je sais je mets l ambiance avec rubis :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

Message par nanacrobate »

:lol: :lol: :lol: arrête tes caprice maintenant !! :fesse: :fesse: :fesse: :lol: :lol: [/quote]oh oui fouette moi! !!!
:clap: :clap: :clap:[/quote]

tu aimes ça vilaine!! :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[/quote]

Oui j aime me faire du mal tu sais bien....Decompte , fessees :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
valy13300
Accro
Accro

Message par valy13300 »

Rubisssssssssss j espere que tu as raison que j aurai la chance d avoir un appel !!!

ca fait lourd non si je les rappelle encore lundi prochain ?? sachant que je les deja appelé lundi dernier !!!

ils vont me prendre pour une barge !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 19 juillet 2016
valy13300
Accro
Accro

Message par valy13300 »

Rubisssssssssss j espere que tu as raison que j aurai la chance d avoir un appel !!!

ca fait lourd non si je les rappelle encore lundi prochain ?? sachant que je les deja appelé lundi dernier !!!

ils vont me prendre pour une barge !!! :oops: :oops: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Janis56 a écrit :Merci rubis.

Et MDR le décompte :lol:

alors moi lors de ma notation en 2010 j'ai exprimé le souhait de faire une prépa (dans mon hôpital c'est une obligation pour passer le concours) donc fin 2010 ma demande a été acceptée j'ai commencé la prépa en septembre 2010 jusqu'en avril 2011. De là j'ai pris contact avec le service de formation continu et la dame m' a dit comme j'ai fait la prépa si je réussi je suis prise en charge directement par l'hôpital mais après mes 3 ans d'études je devrais à mon employeur 5 ans de travail chez lui voilà Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

nanacrobate a écrit : :lol: :lol: :lol: arrête tes caprice maintenant !! :fesse: :fesse: :fesse: :lol: :lol:
oh oui fouette moi! !!!
:clap: :clap: :clap:[/quote]

tu aimes ça vilaine!! :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[/quote]

Oui j aime me faire du mal tu sais bien....Decompte , fessees :roll:[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

val t'es pas obligé de préciser que tu as deja appeléÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

valy13300 a écrit :Rubisssssssssss j espere que tu as raison que j aurai la chance d avoir un appel !!!

ils vont me prendre pour une barge !!! :oops: :oops: :oops:

ben je te dit ma copine est rentrée l'année dernière une semaine après ses collègues de promo.
Bon elle a eu du taf fallait rattraper tout les cours de la semaine passé mais elle a réussi et sa 1ère année se passe bien.
ben attend un peu pour les appeler vue que les résultats sont en train de tomber ils pourront surement te répondre début juillet.
c'est pas toi la barge c'est nanacrobate qui veut qu'on la fouette :fesse: :fesse: :fesse: :mrgreen: :mrgreen:
180/180 Ects
valy13300
Accro
Accro

Message par valy13300 »

ben allé moi aussi je veux qu'on me fouette !!!!!!! ca me calmera aussi !!!

:fesse: :fesse: :fouet: :fouet: :wouahh: :wouahh:

ce we je bosse je vais faire la misere à mes collegues !!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

valy13300 a écrit :ben allé moi aussi je veux qu'on me fouette !!!!!!! ca me calmera aussi !!!

:fesse: :fesse: :fouet: :fouet: :wouahh: :wouahh:

ce we je bosse je vais faire la misere à mes collegues !!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou:
zetes des cochonnes... ou des folles :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
Verrouillé