Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Janis56
Forcené
Forcené

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par Janis56 »

Ah ben ça y est! Trouvé! :lol:
Ca fait une plombe que je cherchais ce sujet.

Je vais beaucoup chercher de renseignements concernant ce concours car après mon échec de cette année je compte le passer quand j'aurai mes 3 ans d'ancienneté donc en 2014!

Je me demande surtout quand demander pour un CIF? Je travaille dans le privé en maison de retraite et l'OPCA c'est uniformation. Donc si quelqu'un peut m'aiguiller, merci.
Sinon comment avez-vous réussi? Quand je vois les notes, le peu de places et tout je me dis que c'est pas du tout gagné! Mais bon qui ne tente rien n'a rien.

Je compte sur vos expériences. Merci. A bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
titelilou
Insatiable
Insatiable

Message par titelilou »

Coucou les filles...

Chaud les conversations :lol:
Allez ça approche sévére Nana et Val, je suis sûre qu'ils vont t'appeler...

Je pense que la semaine à venir aura son lot de bonnes nouvelles!!!
En attendant, il faut aller bosser! tout un week end de nuit...
Vivement lundi matin, je suis déjà fatiguée rien que d'y penser!!!
Allez, une douche et je file... Bon week-end :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ ESI 2012-2015┣▇▇▇═─ !!!
stage 1: CHIR Viscerale ...(super bien)
stage 2: HEPAD...(à venir)
semestre 1 validé 30 ECTS/30 trop contente !!!
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »