Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sely842
Habitué
Habitué

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par sely842 »

Féliçitations Titelou :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

Message par nanacrobate »

Y a pas d autres réponses?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
millagrace
Régulier
Régulier

Message par millagrace »

SALUT LES FILLES

moi j attends j attends et j attends impatiement le 30 avril
trop dur l attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delilhede
Régulier
Régulier

Message par delilhede »

moi c le 26 avrilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Delphine 29 ans maman de ilhan 9 ans et eden 20 mois
AS depuis 6 ans,
ESI 2012-2015!!!(CRF Rezé 44)
S1:Labo!
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

Message par nanacrobate »

Vous trouvez que c est dur :( pensez amoi c le 28 juin :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
Marjo83200
Fidèle
Fidèle

Message par Marjo83200 »

moi aussi en juin :fache:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rentrée prévue en première année d école d infirmière le 2 septembre 2013
emiloan

Message par emiloan »

pour moi resultats le 18 avril ( ca approche !!!! ) et le 14 mai ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
stage S1: EHPAD ; stages S2: endoscopie ambulatoire et chir vasculaire; S3: IME et MAS; S4: SSR et SLD
S1= validé
S2= validé
COCO-vrp
Fidèle
Fidèle

Message par COCO-vrp »

Dernier résultat le 4 juillet :( :pleure: l'horreur...c'est trop trop long :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A-S depuis 17 ans en EHPAD
ADMISE CRF TOURS....1 ére sur Liste principale.AS.....yessssssssssssssssssss
ESI 2012/2015
S1:SSR(SLD) semestre 1 validée 30/30
S2:cardiologie (SCD)
floflo006
Adepte
Adepte

Message par floflo006 »

COCO-vrp a écrit :Dernier résultat le 4 juillet :( :pleure: l'horreur...c'est trop trop long :?
je pensais etre la derniere a les avoir, ben tu mas battu lol :lol: :lol:
ici cest le 3 juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

Verdict concours N°1: 5 places de libre pour 14 places pour les AS/AP, et j'y suis pas. je comptais plus sur celui la donc bof. par contre pas de liste complémentaire, et soi 5 l'ont eu au ras des pâquerettes soi ils ont oublier un morceau.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

j'ai appelé pour savoir si ils allaient avoir une liste complémentaire, et la dame qui n'est pas dans la partie infirmier me dit, que se les noms inscrit qui sont admit et que si desistement des 5 personnes, ils seront sens doute remplacé par des bacheliers. ils font leur sauce, car ils doivent prendre 20% d'AS ou AP et pas 5 admis et le reste en bachelier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
chalorabco
Régulier
Régulier

Message par chalorabco »

coucou à tous
Bravo titelou, j'en rêve... mais pour moi le 30 avril sera la première étape si je l'ai je dois me battre pour avoir la formation continue et si je ne l'ai pas et bien on recommence et puis voilà !!!
Encore Bravo !!!
Nous étions 48 pour 20 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chalorabco AP depuis 1988 maman de 4 filles en attente de résultats le 30.04.2012
fleur72
Fidèle
Fidèle

Message par fleur72 »

biboux69 a écrit :Verdict concours N°1: 5 places de libre pour 14 places pour les AS/AP, et j'y suis pas. je comptais plus sur celui la donc bof. par contre pas de liste complémentaire, et soi 5 l'ont eu au ras des pâquerettes soi ils ont oublier un morceau.
Si je comprends bien seul 5 ont eu plus de 15/30 car si c'est bien ça il est normal de ne pas prendre d'autres as/ap puisque au dessous de 15 nous ne sommes pas admissibles non????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex AP en hémato immuno pédiatrique
Nouvelle IDE depuis le 21 juillet 2015 en hemato
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

fleur72 a écrit :
biboux69 a écrit :Verdict concours N°1: 5 places de libre pour 14 places pour les AS/AP, et j'y suis pas. je comptais plus sur celui la donc bof. par contre pas de liste complémentaire, et soi 5 l'ont eu au ras des pâquerettes soi ils ont oublier un morceau.
Si je comprends bien seul 5 ont eu plus de 15/30 car si c'est bien ça il est normal de ne pas prendre d'autres as/ap puisque au dessous de 15 nous ne sommes pas admissibles non????
JE PENSE après coup, qu'ils prennent 20% d'AS maxi et qu'ils ont 5 places, si desistement les places vacantes iront au liste 1.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
VIC46
Adepte
Adepte

Message par VIC46 »

Salut biboux69
Désolée pour le 1er résultat, mais tu as encore la chance pour les 2autres à venir
Ceci dit ça fait flipper,j'ai l'estomac noué en écrivant. Courage!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'essentiel c'est le principal et inversement
Verrouillé