Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
LOL, vous me faites trop rire!!!!!
Moi aussi je veux etre de la partie pour quelques sabotages a lyon ils ont stagne a la 20e
je suis en train de devenir folle pour ma soeur, elle est a 1 place et toujours pas de coup de telephone
je suis encore plus stressee qu'elle allez les filles je vous envoie pleins d'ondes positives Vous allez y arriveeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ca à bougé de 2 en 1 jours le lundi puis plus rien, ca me fou deja les boule pour ta soeur car elle est trop près du but mais bon une personne à ce desister c'est jouable. car contre ils sont en vacance une semaine ou deux, je vais mourrir.cendrion a écrit :LOL, vous me faites trop rire!!!!!![]()
![]()
Moi aussi je veux etre de la partie pour quelques sabotages a lyon ils ont stagne a la 20e
![]()
![]()
je suis en train de devenir folle pour ma soeur, elle est a 1 place et toujours pas de coup de telephone
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis encore plus stressee qu'elle allez les filles je vous envoie pleins d'ondes positives Vous allez y arrivee
ca te derange de me dire quel sont vos nom, car j'ai vu une nana qui est sur LC et en report d'année, meme nom même prénom, nom de jeune fille et date de naissanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
L'Ecole fermant du 7 au 17 AoutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
nadiahh a écrit :
BEn je veux pas te faire peur mais quand j'avais eu la secretaire il me semble que l'IFSI ferme et rouvre le 20 me semble-t-il. Mais a vérifier, apres je crois que rien n'ai joué jusqu'a la rentrée.
Moi aussi j'ai bien peur que l'ifsi ferme pour le mois d'août
ça va vraiment être trop dur d'être dans l'incertitude jusqu'au 20 Août
allez des ondes positives
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BEn je veux pas te faire peur mais quand j'avais eu la secretaire il me semble que l'IFSI ferme et rouvre le 20 me semble-t-il. Mais a vérifier, apres je crois que rien n'ai joué jusqu'a la rentrée.
Moi aussi j'ai bien peur que l'ifsi ferme pour le mois d'août

allez des ondes positives

oui tu as raison mais elle part d'apres les infos que jai , donc elle a libere 1 place car sa place de report a ete donne a un autre. mais ne t'inquiete pas des qu'ils apellent ma soeur fais moi confiance je te le dirai tu peux me faire confiance. l'ecole est en vacances du 6 aout au 17 aout et n'oublie pas qu'il peut toujours avoir des desistement de derniere minutes. Si on ne se presente pas a la pre rentree du 30 aout, et que l'on donne pas de nos nouvelles on m'a dit que notre place sera attribuee d'office a la prochaine de la listeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
6 repport l'an dernier si je ne me trompe , donc quand meme cette année il devrait bien y en avoir 3 !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015 I.F.S.I. Rodez (12) !!!
en route pour 3 années de dure labeur ...
excuse moi, mais toi aussi ture rentre en ifsi sur lyonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.nadiahhh a écrit :6 repport l'an dernier si je ne me trompe , donc quand meme cette année il devrait bien y en avoir 3 !!!
Mais je ne comprends plus rien mais qui est susceptible de rentrer en ifsi sur LYON Biboux sure, mais les autres ? j'arrive plus a vous suivre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Non moi je rentre à RODEZ en Aveyron le pays de l'aligot saucisse avec VAL12 car elle va etre appeler.cendrion a écrit :excuse moi, mais toi aussi ture rentre en ifsi sur lyonnadiahhh a écrit :6 repport l'an dernier si je ne me trompe , donc quand meme cette année il devrait bien y en avoir 3 !!!
Mais j'ai vécu à Lyon et j'ai encore bcp de contact, j'y vais régulièrement. Maintenant avec les cours je sais que mon prochain passage sera pour la fete des lumières.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allez un petit coup de fouet cela fait du bien
pleins d'ondes positives pour vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

dis ca rigole pas. donc deja c'est le 30 aout merci.cendrion a écrit :oui tu as raison mais elle part d'apres les infos que jai , donc elle a libere 1 place car sa place de report a ete donne a un autre. mais ne t'inquiete pas des qu'ils apellent ma soeur fais moi confiance je te le dirai tu peux me faire confiance. l'ecole est en vacances du 6 aout au 17 aout et n'oublie pas qu'il peut toujours avoir des desistement de derniere minutes. Si on ne se presente pas a la pre rentree du 30 aout, et que l'on donne pas de nos nouvelles on m'a dit que notre place sera attribuee d'office a la prochaine de la liste
oui je te fais confiance, c'est deja adorable de ta part de me tenir au courant, t'as une vie avant moi

ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
cendrillon pour toi j'ai changé ma signature

ya que moi.
ah esquirol c'est mon DPAS
ah esquirol c'est mon DPAS

ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
donc il faut saboter le métroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.biboux69 a écrit :dis ca rigole pas. donc deja c'est le 30 aout merci.cendrion a écrit :oui tu as raison mais elle part d'apres les infos que jai , donc elle a libere 1 place car sa place de report a ete donne a un autre. mais ne t'inquiete pas des qu'ils apellent ma soeur fais moi confiance je te le dirai tu peux me faire confiance. l'ecole est en vacances du 6 aout au 17 aout et n'oublie pas qu'il peut toujours avoir des desistement de derniere minutes. Si on ne se presente pas a la pre rentree du 30 aout, et que l'on donne pas de nos nouvelles on m'a dit que notre place sera attribuee d'office a la prochaine de la liste
oui je te fais confiance, c'est deja adorable de ta part de me tenir au courant, t'as une vie avant moi.
Ah ok je comprends mieux passes nous voir car tu seras a lyon bien sur si tu as le temps vu que tu as encore tes amis lol lol. On se racontera nos experiences difsi avec biboux, ma soeur et moi Allez, restons positives pour celles qui sont encore en train d'attendre le precieux sesamenadiahhh a écrit :Non moi je rentre à RODEZ en Aveyron le pays de l'aligot saucisse avec VAL12 car elle va etre appeler.cendrion a écrit :excuse moi, mais toi aussi ture rentre en ifsi sur lyonnadiahhh a écrit :6 repport l'an dernier si je ne me trompe , donc quand meme cette année il devrait bien y en avoir 3 !!!
Mais j'ai vécu à Lyon et j'ai encore bcp de contact, j'y vais régulièrement. Maintenant avec les cours je sais que mon prochain passage sera pour la fete des lumières.