Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par rubis226 »

biboux69 a écrit :Ça va être sympa Rubis
Ouais j'espère
Du coup j'ai hâte d'y être pour voir ça :P :saut: :saut: :saut:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

Moi aussi j aurais hâte . Biensur si....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

biboux69 a écrit :Moi aussi j aurais hâte . Biensur si....
Je comprend reste positive on ne sais jamais :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

:coucouc: les filles

Plus qu'un jour de taf et je suis de repos pendant 13 jours :wouahh: ce chiffre 13 me poursuit encore !!!!!!!

Dernière ligne droite j- 4 jour avant la réouverture.... avec cette boule au ventre car d'un côté j'espère tellement que l'ifsi va m'appeler et d'un autre côté je me dis que ce n'est pas possible que ce soit cuit pour cette année, si proche de la liste principale. :snif:

Allez pour biboux69 et val12 encore des ondes positives :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:

As depuis 2005
4 lc ifsi de rodez (12)
Dans quelques jours je serai fixé sur mon sortÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

Moi aussi j ai tellement pris l habitude de voir mon tel en inaction que j y crois plus.

J ai rêvée que l école m appel la pdt leur vacance. Qui elle mz dit tel à tous mais ne sait plus mon rang. Je lui dit mon rang. Me dit un truc mais mon tel perd le réseau et ça coupe . Je rappel et tombe sur un autre lieu. On me dit que l école est fermé à 16h14 enfin on essai de me mettre en relation et la ... Mon réveil sonneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
fleur72
Fidèle
Fidèle

Message par fleur72 »

Bonsoir,
de retour de vacances, il me reste 2 jours de boulot, rentrée administrative le 30 et rentrée le 03 sept, affaires achetées y'a plus qu'à
Bravo rubis pour tes partiels et bon courage pour ton prochain stage
Val12 et biboux69, un grand M...E pour cette attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex AP en hémato immuno pédiatrique
Nouvelle IDE depuis le 21 juillet 2015 en hemato
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

:coucouc: :coucouc: :coucouc: à toutes
Courage vous serez bientôt fixé une fois pour toute et pourrez penser à autre chose.
Je croise les doigts pour vous et M*** pour votre attente le tel va peut être sonner en début de semaine
:coucouc: fleur72 alors ces vacances ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

merci beaucoup pour vos encouragements ...... il me tarde vraiment d'être fixé je suis de repos jusqu'au 27 août donc ça va être good or not good.

Difficile de penser à autre chose c'est de la folie comme cet examen me tient à coeur !!!!

De toute façon je vous tiens au courant.

:bisous: à toutes ce soir de sortieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fleur72
Fidèle
Fidèle

Message par fleur72 »

rubis226 a écrit : :coucouc: :coucouc: :coucouc: à toutes
Courage vous serez bientôt fixé une fois pour toute et pourrez penser à autre chose.
Je croise les doigts pour vous et M*** pour votre attente le tel va peut être sonner en début de semaine
:coucouc: fleur72 alors ces vacances ?
Excellente, merci rubis, magnifique coin, temps splendide, bref 3 semaines nickel avant cette année de folie.....
Bonne journée à vous ici c'est comme partout étouffant donc je suis au frais dans ma maison
Une petite pensée pour val et bibouxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex AP en hémato immuno pédiatrique
Nouvelle IDE depuis le 21 juillet 2015 en hemato
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

A j- 2 avant la réouverture j'ai mal au ventre !!!!

AS DEPUIS 2005
4 LC rodez
En attente du coup de tel qui changera mon avenir.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

val12 a écrit :A j- 2 avant la réouverture j'ai mal au ventre !!!!

AS DEPUIS 2005
4 LC rodez
En attente du coup de tel qui changera mon avenir.....
bonne fin de vacance fleur, et merci à toute

Val courage, le plus dire va etre d'attendre et de rien savoir, apres les secretaire vont rentrer lundi, si elles ont plein de dossier à lire peut etre que lundi ca sera juste pour qu'elle bigophone ce jour la. je sais ô combien l'attendre est torture, perverse (limite).
je sais pas ce qui aurait été le plus dur, l'attente actuelle ou bien d'avoir echouer direct le concours (car ca veut dire que j'aurais pas du tout compris le travail demander) mais c'est dur, car tu voudrais etre une souris pour voir ce qui se profil. en realité moi il me manque que de savoir, normalement niveau déroulement auprès de mon boulot ca devrait rouler. ce qui serait triste c'est d'avoir assez pleurer pour avoir un accord verbal pour une fin de contrat et de ne pas reussir à gravir encore 3 places même pas.

comme j'aimerais me faire le kdo de m'acheter qq livre juste pour le gout d'un metier qui me fait envie, ou de venir echanger sur le forum ESI. :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

Moi aussi je pense pareil si près du but soit 3 ou 4 places c'est trop injuste ensuite à partir de lundi matin il va falloir être patiente ' m'occuper l'esprit au maximun pour ne pas penser ' et laisser le temps à la secretaire d'éplucher les dossiers.....pour moi cette semaine sera le verdic d'une attente vraiment trop longue surtout psychologiquement.

Il faut espérer que ça bouge : :pleure: :pleure: :pleure:

Alors pour toutes les deux fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
steph05
Fidèle
Fidèle

Message par steph05 »

Salut biboux69 & val12, je viens voir regulierement si pour vous ca avance....car je ne vous oublie pas, meme si je ne note rien. J'ai travaillé avec vous, esperer, attendu, et aboutit a une admission.Je vous envoie du courage et pense svt a vous, je ne vous ai pas oublié...dans l'attente de lire une réponse positive de votre part
Viiiiiiiiiite!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2012-2015 youpila youhou! !!!!
Stage1:ussr
Stage2:chir ambu
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

Message par nanacrobate »

Coucou
Je rentre de vacances et je viens aux nouvelles !!! Bonnes j espere ?
Biboux, val , steph?
Sinon quoi de neuf ? Au fait rubis je voulais te demander comment ca se deroule au debut genre 1 mois de cours et apres stage ?
Sinon des nouvelles des financements?
Comment on fait si on doit s absenter qq jours ? Fo rattraper , faire un mot de papa et maman ? Mdr non plus serieusement je vais devoir surement m absenter je vais me faire tuer je sens ....

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

merci les filles de prendre de nos nouvelles à biboux69 et à moi
Je pense que m'endormir va être difficile le comptarebour commence demain je ne sais plus quoi penser y croire encore ou me dire de reprendre les livres pour ne plus y pense !!!!! être si près du but et n'avoir aucune nouvelle c'est triste demain l'ifsi reprend son activité et là suite au prochain épisode.....

AS depuis 2005
4 lc de l'ifsi de rodez ' je n'en peux plus..... '
Mon rêve être esi 2012-2015Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé