Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par rubis226 »

Kremly a écrit :Salut à tous ! Nouvelle sur le site ! J'ai tenté le concours cette année et j'ai été admise à l'ifsi d'Albi ! Certains l'ont-ils tentés là-bas??
Je suis super contente !!!
Mais je ne sais toujours pas si je pourrais être financée (à cause d'une histoire d'un jour de chômage entre l'arrêt de mon boulot et l'entrée à l'école)=décevant :( !!
Je croise les doigts pour ceux et celles qui attendent les derniers résultats ! Il faut y croire !!
Biz.

:clap: :clap: :clap: pour ta réussite au concours Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
emiloan

Message par emiloan »

Comme je l avais dis , je pleure ...
Mais pour la bonne cause !!!! Je suis reçu à l'IFSI de Rochefort !!!!!!!
Je suis trop trop heureuse !!!!!!!!!
Je n'arrive pas à arrêter de pleurer !!!!!!

Trop de joie et d'émotionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
stage S1: EHPAD ; stages S2: endoscopie ambulatoire et chir vasculaire; S3: IME et MAS; S4: SSR et SLD
S1= validé
S2= validé
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

emiloan a écrit :Comme je l avais dis , je pleure ...

Trop de joie et d'émotions
YOUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAA........................Génial pour toi !!!
ET hop 1 de plus sur les bancs de l'école, c'est coolllllll !!

FELICIDAD et tous mes voeux de bohneur pour la suite !!

Bizz chachalou.................. :D :D :D :D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! :lol:
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

emiloan a écrit :Comme je l avais dis , je pleure ...

Trop de joie et d'émotions

:clap: :clap: :clap: :clap: :mrgreen:
ça me rappelle moi :lol: j'ai pleuré aussi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

fleur72 a écrit :Pour Chachalou, je ne vis pas sur paname même mais en banlieue, par contre je bosse dans un grand hôpital pédiatrique sur paname :D
Et toi tu t'installerais ou quand tu vas venir y vivre?
Quelle chance de travailler dans un hosto, ici dans le sud y a même pas de place pour les a.s à l'hosto, y a qu'1 seul hopital et pour y entrer, faut être pistonner ou attendre au moins 6 ans......Tu te rends compte !! Voila pourquoi je veux partir et intégrer un ifsi de paris........

Cet été on va habiter soit dans le 95 ou 78, on attend encore la réponse de notre demande de logement, mais ça va pas tarder, donc je mise tout sur ma réussite de l'ifsi de sainte-anne...
Voilou.............Bizz et M...E à toi !! chachalou :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titelilou
Insatiable
Insatiable

Message par titelilou »

Bravo aux nouvelles admises!!!
:clap:

Moi aussi j'ai beaucoup pleuré et même si j'ai les résultats depuis 1 mois, je suis toujours sur mon petit nuage...
:angel: :angel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ ESI 2012-2015┣▇▇▇═─ !!!
stage 1: CHIR Viscerale ...(super bien)
stage 2: HEPAD...(à venir)
semestre 1 validé 30 ECTS/30 trop contente !!!
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

A tous ceux et celles qui ont passé l'examen de sélection de paris ste-anne se montre !! BOUHOUUU... J'ai :peur: :peur: S'ui toute seule à stresser alors....aucun soutien de la part des futurs ESI de ste-anne avec moi !!

SVP Soyez gentilles les a.s qui l'ont passé la-bas, épaulez-moi, car je me sens isolée là devant mon ordi sans personne avec qui papoter en attendant les résultats demain...en plus je sais même pas à quelle heure ils vont affichés nos noms sur le net, donc c'est double stress .... :pleure:

Tout c'que je sais c'est l'affichage à l'ifsi à 9h00....mais chui pas sur paname moi... :( :( je vis dans le CHUDDDDD..... de la france quoi !! Quelle trouille j'ai, c'est fou....c'est ma dernière chance...S'il y a quelqu'un la-haut qui m'entends et ben c'est le moment...1 tite place svp...merci !!! Allez à demain la compagnie !! :bob:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fleur72
Fidèle
Fidèle

Message par fleur72 »

Chachalou, tu me fais rire j'arrive à sentir ta trouille à travers mon écran mdr
Bon allez je ne suis ni AS,ni future St. Anne mais je papote avec toi,lol
Tu verras quand tu seras IDE tu n'auras aucun mal à rentrer dans un hôpital de l'AP,il recrute tout le temps!!!!!! Et l'avantage quand t'es IDE c'est que tu es embauché stagiaire puis au bout d'un an tu passes titulaire, enfin c'est comme ça chez moi, moi je bosse en hématologie depuis presque 4 ans et j'adore mon service, dur pour moi de me dire que peut être en septembre je vais devoir partir :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex AP en hémato immuno pédiatrique
Nouvelle IDE depuis le 21 juillet 2015 en hemato
fleur72
Fidèle
Fidèle

Message par fleur72 »

Et félicitation aux nouveaux admis :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandraa57

Message par sandraa57 »

Bonjour!
Félicitation à toutes celles qui ont eu le concour! Et courage aux autres, faut perséverer!

Moi je l'ai passé à la Croix Rouge de Metz le 31 mars et toujours pas de résultats! Ni sur la convocation, ni sur leur site internet, ni le jour du concour on nous à dis quand seraient les résultats!
On ne parlent que du concours pour les bacheliers! Grrr
Alors si quelqun saurait me renseigner j'aimerais savoir quand est ce qu'on aura les résultats??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

fleur72 a écrit :Chachalou, tu me fais rire j'arrive à sentir ta trouille à travers mon écran mdr
Bon allez je ne suis ni AS,ni future St. Anne mais je papote avec toi,lol
Tu verras quand tu seras IDE tu n'auras aucun mal à rentrer dans un hôpital de l'AP,il recrute tout le temps!!!!!! Et l'avantage quand t'es IDE c'est que tu es embauché stagiaire puis au bout d'un an tu passes titulaire, enfin c'est comme ça chez moi, moi je bosse en hématologie depuis presque 4 ans et j'adore mon service, dur pour moi de me dire que peut être en septembre je vais devoir partir :(
Coucou fleur72, oui je connais bien paname, j'y suis née....simplement j'ai suivi mon mari dans le sud quand on s'est connu vu qu'il ne voulait pas vivre sur paris, il n'aime pas les grandes villes, bref me voila donc depuis 4 ans 2 déménagements en province, 1 fois normandie et la beziers, mais ya pas de taf dans le sud...à part pour les fonctionnaires sinon nada, c'est saisonnier ici !! :? :?

J'ai hâte de remonter et faire mes études rilax dans le nord !!
J'sui contente de te faire rire, mais moi j'ai presque envie de pleurer, j'ai la TROUILLE ... ... :pleure: :pleure:

Et toi si tu réussi, c'est quelle école que tu intègres ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fleur72
Fidèle
Fidèle

Message par fleur72 »

BezIers je connais un peu mon meilleur ami est installé à côté depuis 2 ans
J'ai passé le concours de l'ifsi Théodore Simon dans le 93, je connais bien cette école puisque j'y suis diplômée depuis 2008 en tant qu'APÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

fleur72 a écrit :BezIers je connais un peu mon meilleur ami est installé à côté depuis 2 ans
J'ai passé le concours de l'ifsi Théodore Simon dans le 93, je connais bien cette école puisque j'y suis diplômée depuis 2008 en tant qu'AP
De toute façon moi du moment que j'intègre une école à la rentrée c'est mon souhait le plus cher, je suis a.s depuis 2007 et j'ai réellement envie d'évoluer professionnellement et de me spécilaiser par la suite, soit ibode soit puéricultrice, mais pour ce faire, il faut réussir les examen de sélection et c'est pas encore gagner !!

Faut pas désespérer non plus, mais ça fait envie de voir les autres (a.s et a.p) réussir!!!

Je m'en régale toute seule chaque jour devant mon ordi.....grrrrr :x allez faut vite allez au dodo pour rêver, mais il est encore tôt et j'ai pas sommeil !!

Merci de me tenir compagnie au fait !! C'est rassurant...... :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marjo83200
Fidèle
Fidèle

Message par Marjo83200 »

sandraa57 a écrit :Bonjour!
Félicitation à toutes celles qui ont eu le concour! Et courage aux autres, faut perséverer!

Moi je l'ai passé à la Croix Rouge de Metz le 31 mars et toujours pas de résultats! Ni sur la convocation, ni sur leur site internet, ni le jour du concour on nous à dis quand seraient les résultats!
On ne parlent que du concours pour les bacheliers! Grrr
Alors si quelqun saurait me renseigner j'aimerais savoir quand est ce qu'on aura les résultats??

Coucou,
comme toi je ne sais pas, on m a dit en juin mais je n en suis pas sûr c est pour ça que demain je vais appeller l ifisi et la croix rouge pour savoir quand saurons nous les résultats
j ai passé les 2 sur toulon

on va bientôt toutes savoir si on sera EIDE ou pas
donc pour toutes celles qui comme moi ne sait pas, je vous souhaite bonne chance, on a donné notre maximum pendant le concours donc soyons et restons zen

gros bisous à toutes et à bientôt :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rentrée prévue en première année d école d infirmière le 2 septembre 2013
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

Felicitation au nous admis vous me donnez envie je suis jalouse je L avoue, mais je suis aussi très contente pour vous, c est la réussite d un lourd travail.

Qui parlait de pas d'avoir si entre à l école possible car fin de boulot et premier jour de chômage?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
Verrouillé