Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
La seule chose que je peut te dire c'est que mon IFSI est public et mon employeur paye presque 8000 euro par an pour moi mais bon je suis en formation promotionnelle pas toi cela doit être différent Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Je suis au chômage donc je vais devoir payer je crois (les frais de scolarité+frais pédagogique) et comme je cotise déjà, je ne dois pas payer la cotisation sécu. étudiante.rubis226 a écrit :La seule chose que je peut te dire c'est que mon IFSI est public et mon employeur paye presque 8000 euro par an pour moi mais bon je suis en formation promotionnelle pas toi cela doit être différent

J'ai vu que le tout avoisine les 600 à 1000 euros maxi. C'était pour une même école privée que la mienne : Croix St-Simon.
Fondation Chaptal doivent demander le même tarif apperement je pense!!
La secrétaire de mon futur ifsi va arriver vers 10h, c'est ce que le standardiste m'a dit...y a plus qu'à attendre !!

Tu ne bosse pas aujourd'hui toi ?? Stage ou Ecole ??

IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! 

et tu ne peut pas faire une demande de prise en charge pôle emploi ou conseil général ou autre ??
si je suis en stage encore me reste cette semaine et semaine prochaine et le stage sera fini mais je suis d'après midi cette semaine Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si je suis en stage encore me reste cette semaine et semaine prochaine et le stage sera fini mais je suis d'après midi cette semaine Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
ca me dit vaguement quelque chose, et tu voulais savoir quoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.magloute60 a écrit :Non cé pa ça gé était voir,si je me souviens tu parlais que tu travaillé en chir en binome avec une ide.Il me semble que cette personne devait rentrer à l'école AS elle parlé du travail AS trop dans la routine,des toilettes,elle avait sa place à l'école mé préferé être IDE finalementbiboux69 a écrit :chez les maman 2012? apres je vois pas. enfin de memoire.magloute60 a écrit :Félicitation les filles chachalou tu doit être au ange ça a mis très peu de temps finalement.
Je voulais demander à biboux,tu as écris sur un topic je crois dimanche,mé impossible de le retrouver,cété une personne admis pour la formation AS qui souhaiter plutôt faire IDE,car elle pensé ne pas évoluer dans le metier AS ça te dit quelque chose???
Aide please
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
felicitations les filles!
leelo et moi on sera dans la meme promo!!
je ne savais pas qu on pouvait faire des transfert de dossier!
leelo en comparant les 2 listes du chu nantes et crf c'est vrai que 3 personnes étaient sur les 2 listes principales ct sur a 95% qu'elles se desistent puisque chu gratuit crf payant!!
j'ai rappelle quand meme auj et ils m ont dit dossier d'incription vers juillet.
tu finis quand ton cdd du coup?
bon courage aux autres pour l'attente!
bonne journeeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
leelo en comparant les 2 listes du chu nantes et crf c'est vrai que 3 personnes étaient sur les 2 listes principales ct sur a 95% qu'elles se desistent puisque chu gratuit crf payant!!
j'ai rappelle quand meme auj et ils m ont dit dossier d'incription vers juillet.
bonne journeeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Delphine 29 ans maman de ilhan 9 ans et eden 20 mois
AS depuis 6 ans,
ESI 2012-2015!!!(CRF Rezé 44)
S1:Labo!
AS depuis 6 ans,
ESI 2012-2015!!!(CRF Rezé 44)
S1:Labo!
J'ai appelé la secrétaire, elle va m'envoyer par email le coût global de la fomation!!rubis226 a écrit :et tu ne peut pas faire une demande de prise en charge pôle emploi ou conseil général ou autre ??
si je suis en stage encore me reste cette semaine et semaine prochaine et le stage sera fini mais je suis d'après midi cette semaine

Oui après je vais demander une aide auprès du conseil régional ou général de ma région, mais pour ce faire, je dois attendre de déménager début juillet sur paname !!
PANAME..

Je serais sur paris le 7 juillet, donc après je vais m'y ateller tranquillement !!
Bizzzz et courage avec les babies.....!!!!

J'ai été voir sur le site des résultats de l'ifsi de sarcelles (95), il y a que 48 admis en liste 1, et c'est pas encore fini puisqu'ils doivent passés les oraux ! Par contre ils ont le quota pour la liste 2 (14 candidats en tout y compris moi) et pas d'admis en liste 3.
Ca fait déjà un ifsi déficitaire pour cette année !! Je ne sais pas combien il retera de candidats après l'oral...peux-être une 20..taines
Donc avis aux amateurs pour postuler chez eux !! C'est un ifsi privé pour ceux qui ne savent pas, voilou !!! Bizzz à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca fait déjà un ifsi déficitaire pour cette année !! Je ne sais pas combien il retera de candidats après l'oral...peux-être une 20..taines

Donc avis aux amateurs pour postuler chez eux !! C'est un ifsi privé pour ceux qui ne savent pas, voilou !!! Bizzz à tous

Félicitation leelo, je suis contente pour toi j'espère que pour moi aussi ca va remonter trop contente à mon tour maintenant.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.leelo13 a écrit :Merci biboux , je n'y croyais vraiment pas , il y avait que 10 noms sur la liste principale ! Pour Yvana tu dois y croire j'ai été appelé alors que j'étais 4eme sur liste complémentaire crois y tu seras appelé![]()
Bisous et merci
ESI 2013-2016
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.chachalou a écrit : cool félicitation chachalou yesssssssssssss une de plus ben vous avez de la chance moi tjs rienCoucou les jupettes, moi aussi on m'a téléponé ce midi et je suis prise !! TROPPPPPPPPPPPPPPPPPP COOOOOOOOOOOOLLLLLLL........leelo13 a écrit :4eme sur liste complémentaire aussival12 a écrit :Au faite leelo13![]()
tu étais combien sur la liste complémentaire sans indiscrétionils en prenaient 10 , du coup 4 désistements déjà . Je pense vraiment que rien n'est joué il faut y croire , voir les appeler pour savoir où ils en sont , garde espoir rien n'est perdu
gros bibi![]()
![]()
Voila, le moral va mieux et je le savais que cela irait aussi pour vous !!
Courage pour l'attente des autres filles, moi je crois que tout est possible !!
Allez on se tient au jus très vite, je reviens vite sur le site pour vous encourager!!BIZOOOOOOOOOOOOUUUUU...
ESI 2013-2016
Bon coté crf j'ai tel et on m'a dit de tel jeudi pour c onnaitre mon rang sinon pour roanne el m'a stipulé que les réponses des admis c'est jusqu'au mois de juillet la galère pfff mais bon j'attends la galèreeeeeeeeeeeeeeee merci à vous et j'espère ke tu auras raison leelo et que se sera bientot notre tourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Coucou les filles alors les résultats tombent au fur et à mesure
Pour l Ifsi ou j'ai passé le concours ça devait être le 3 juillet et la secrétaire à appeler et c mercredi prochain ils ont avancé les résultats
Du coup c super mais c le stress j compte les jours lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour l Ifsi ou j'ai passé le concours ça devait être le 3 juillet et la secrétaire à appeler et c mercredi prochain ils ont avancé les résultats
Du coup c super mais c le stress j compte les jours lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Floflo06 tu l as passé ou? Marseille? Nice?
Sympa de te prevenir une semaine avant.....faut que ce soit intensif....on va tomber dingue!! Quelle idee d avancer!
Les results pr moi c le 3/07....et si ils avancaient ici aussi??!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sympa de te prevenir une semaine avant.....faut que ce soit intensif....on va tomber dingue!! Quelle idee d avancer!
Les results pr moi c le 3/07....et si ils avancaient ici aussi??!

Esi 2012-2015 youpila youhou! !!!!
Stage1:ussr
Stage2:chir ambu
Stage1:ussr
Stage2:chir ambu
Coucou floflo006,floflo006 a écrit :Coucou les filles alors les résultats tombent au fur et à mesure
Du coup c super mais c le stress j compte les jours lol
Peux-tu me dire où tu l'as passé, car j'attends les résultats qui sont pour le 03 juillet sur Marseille.............et j'en peux plus d'attendre !

Alors en te lisant je me dis si çà pouvait être çà aussi chez moi

Oui on sera ensemble pendant 3 ans ^^delilhede a écrit :felicitations les filles!
bonne journee
J'arrête fin juillet , le temps de preparer tous les papiers pour le chômage ^^ et toi tu arrêtes quand ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF REZE 2012-2015 .
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
Oui Yvana crois y fortyvana a écrit : Félicitation leelo, je suis contente pour toi j'espère que pour moi aussi ca va remonter trop contente à mon tour maintenant.leelo13 a écrit :Merci biboux , je n'y croyais vraiment pas , il y avait que 10 noms sur la liste principale ! Pour Yvana tu dois y croire j'ai été appelé alors que j'étais 4eme sur liste complémentaire crois y tu seras appelé![]()
Bisous et merci

Allez courage tu vois tout est possible . BibiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF REZE 2012-2015 .