Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
felicitation élily
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015
Bonjour ,
J ai eu les 1er résultats et c'est loupé mais ce n'est pas une grande surprise ...
Nous étions 65 pour 24 places à pourvoir ... Seulement 10 ont êtes reçus !!!!!
Je croise les doigts pour le résultat de mon 2ème concours , je les aurais le 14 mai ... Mais je suis satisfaites de ce que j'ai rendu cependant 9 places pour 55 c'est pas énorme !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J ai eu les 1er résultats et c'est loupé mais ce n'est pas une grande surprise ...
Je croise les doigts pour le résultat de mon 2ème concours , je les aurais le 14 mai ... Mais je suis satisfaites de ce que j'ai rendu cependant 9 places pour 55 c'est pas énorme !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
stage S1: EHPAD ; stages S2: endoscopie ambulatoire et chir vasculaire; S3: IME et MAS; S4: SSR et SLD
S1= validé
S2= validé
stage S1: EHPAD ; stages S2: endoscopie ambulatoire et chir vasculaire; S3: IME et MAS; S4: SSR et SLD
S1= validé
S2= validé
C est vrai que t avais dit que tu l avais trouvé difficile....t as encore une autre chance...espoir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Esi 2012-2015 youpila youhou! !!!!
Stage1:ussr
Stage2:chir ambu
Stage1:ussr
Stage2:chir ambu
Dommage emilona mais rien est perdu. Merde à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
courage emiloan ...je croise les doigt pour toi pour la deuxieme garde le moral

ESI 2012-2015
rhoooo est comme je suis mal polie , j'ai oublié de feliciter les admis !!!
bravo a vous !!!
moi ca va , je garde le moral ...
pas deception enorme puisque je m'y attendais , par contre le prochain si je l'ai pas non plus là je risque fort d'etre extremement decue !!!
mais en attendant les resultats , nous devons TOUS rester positif

bravo a vous !!!
moi ca va , je garde le moral ...

pas deception enorme puisque je m'y attendais , par contre le prochain si je l'ai pas non plus là je risque fort d'etre extremement decue !!!
mais en attendant les resultats , nous devons TOUS rester positif

ESI 2012/2015
S1= validé
S2= validé
S1= validé
S2= validé
- Marjo83200
- Fidèle
je croise les doigts pour ton 2°concoursemiloan a écrit :Bonjour ,
Je croise les doigts pour le résultat de mon 2ème concours , je les aurais le 14 mai ... Mais je suis satisfaites de ce que j'ai rendu cependant 9 places pour 55 c'est pas énorme !!!

rentrée prévue en première année d école d infirmière le 2 septembre 2013
Bonjour à toute,tout d'abord félicitation à toi Titelilou,je suis AS comme toi depuis 17 ans et maman de 2 filles 13 et 9ans et demi.Je viens d'avoir mes résultats et je suis admise,moins forte que toi car 8ème mais bon je l'ai eu,mais bizarremt comme je l'ai dit dans différents messages le doute m'envahi,je suis tres angoissée car peur de ne pas être à la hauteur,j'ai bcq de mal à apprendre par coeur.Par contre je croise les doigts pour être prise en formation professionnelle ,je devrais être fixée le26/04 et pour une rentrée en sept.Je suis contente mais inquiète!!!Quelqu'un connait t-il les mêmes angoisses.Biz à toutes et félicitation à celles qui ont eu le concours.

ESI 2012/2015 St Pierre (maman de 2 donzelles:13 et 10 ans)
Felicitation soleil. Moi du haut de mes 27 ans j ai déjà peur du par cœur. Mais bon j ai le temps de voir venir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
soleil974 a écrit :Bonjour à toute,tout d'abord félicitation à toi Titelilou,je suis AS comme toi depuis 17 ans et maman de 2 filles 13 et 9ans et demi.Je viens d'avoir mes résultats et je suis admise,moins forte que toi car 8ème mais bon je l'ai eu,mais bizarremt comme je l'ai dit dans différents messages le doute m'envahi,je suis tres angoissée car peur de ne pas être à la hauteur,j'ai bcq de mal à apprendre par coeur.Par contre je croise les doigts pour être prise en formation professionnelle ,je devrais être fixée le26/04 et pour une rentrée en sept.Je suis contente mais inquiète!!!Quelqu'un connait t-il les mêmes angoisses.Biz à toutes et félicitation à celles qui ont eu le concours.
en fait c'est pas vraiment du par cœur c'est comprendre par exemple pourquoi ce soins est prescrit et avec telle ou telle technique et tel et tel produit. Si tu comprend le fonctionnement de chaque chose pas besoin de par cœur

et félicitation bienvenue dans l'aventure

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
- millagrace
- Régulier
felicitations a toutes
ca me donne envie d etre le 30 mai pour avoir mes resultats et j ai super peur qu il soit negatif mais bon on verra je vous dit au 30 mai et courage a toutes celles qui sont dans l attente comme moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca me donne envie d etre le 30 mai pour avoir mes resultats et j ai super peur qu il soit negatif mais bon on verra je vous dit au 30 mai et courage a toutes celles qui sont dans l attente comme moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vraiment désolée pour toi Biboux
, tu méritais pourtant, tu as beaucoup bossé!
Peut être aurs-tu une bonne surprise pour tes autres résultats, en tous cas, je te le souhaite...
Bravo à toi Lady et autres admis
Moi je monte mon dossier de financement et c'est vrai que je ne viens plus trés souvent sur le forum pour le moment...
Mais je vois que des résultats approchent donc je viendrai un peu plus réguliérement jeter un coup d'oeil...
Courage! L'attente est longue, mais peut être que ça en vaut la chandelle

Peut être aurs-tu une bonne surprise pour tes autres résultats, en tous cas, je te le souhaite...
Bravo à toi Lady et autres admis

Moi je monte mon dossier de financement et c'est vrai que je ne viens plus trés souvent sur le forum pour le moment...
Mais je vois que des résultats approchent donc je viendrai un peu plus réguliérement jeter un coup d'oeil...
Courage! L'attente est longue, mais peut être que ça en vaut la chandelle

┣▇▇▇═─ ESI 2012-2015┣▇▇▇═─ !!!
stage 1: CHIR Viscerale ...(super bien)
stage 2: HEPAD...(à venir)
semestre 1 validé 30 ECTS/30 trop contente !!!
stage 1: CHIR Viscerale ...(super bien)
stage 2: HEPAD...(à venir)
semestre 1 validé 30 ECTS/30 trop contente !!!
Merci ma belle. Courage pour la paprasse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par biboux69 le 23 avr. 2012 19:22, modifié 1 fois.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par yanana34 le 27 avr. 2012 21:02, modifié 1 fois.
ESI 2012/2015 

-
soleil974 a écrit :Bonjour à toute,tout d'abord félicitation à toi Titelilou,je suis AS comme toi depuis 17 ans et maman de 2 filles 13 et 9ans et demi.Je viens d'avoir mes résultats et je suis admise,moins forte que toi car 8ème mais bon je l'ai eu,mais bizarremt comme je l'ai dit dans différents messages le doute m'envahi,je suis tres angoissée car peur de ne pas être à la hauteur,j'ai bcq de mal à apprendre par coeur.Par contre je croise les doigts pour être prise en formation professionnelle ,je devrais être fixée le26/04 et pour une rentrée en sept.Je suis contente mais inquiète!!!Quelqu'un connait t-il les mêmes angoisses.Biz à toutes et félicitation à celles qui ont eu le concours.
Bjr soleil974 et bien rassure toi tu n'es pas la seule à avoir ces angoisses. J'attends les résultats de mon concours (le 11 mai). Je me pose tjs tt un tas de questions le pb est que je manque de confiance en moi et doute souvent, alors que bcp de personnes croient en moi. J'espère changer d'ici là.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.