Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par rubis226 »

nanacrobate a écrit :Oui merci g hate j en peux plus....

courage ça passe ça passe
sinon il pleut ici pfff
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
floflo006
Adepte
Adepte

Message par floflo006 »

amsemma a écrit :Je l'ai passé à LA GARDE et A LA CROIX ROUGE OLLIOULE où je suis 10ème sur liste complémentaire. J'attends les résultats région PACA LA GARDE ET FREJUS, il parait que ce sera avant le 03 juillet et qu'il y a eu un bug à MARSEILLE le 01 juin donc mystère quelqu'un sait???????????????????
salut jai fait un post a ce sujet parce que je suis dans le meme cas, les resultats devaient etre le 3 juillet, ils ont avancé au 30 mai puis 31 mai puis 1 juin et en fait toujours rien, en fait il y a eu un bug informatique qui a fait que le classement ne correspondait pas aux notes des gens donc perso demain jappel lecole lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ilolo13
Habitué
Habitué

Message par ilolo13 »

floflo006 a écrit :
amsemma a écrit :Je l'ai passé à LA GARDE et A LA CROIX ROUGE OLLIOULE où je suis 10ème sur liste complémentaire. J'attends les résultats région PACA LA GARDE ET FREJUS, il parait que ce sera avant le 03 juillet et qu'il y a eu un bug à MARSEILLE le 01 juin donc mystère quelqu'un sait???????????????????
salut jai fait un post a ce sujet parce que je suis dans le meme cas, les resultats devaient etre le 3 juillet, ils ont avancé au 30 mai puis 31 mai puis 1 juin et en fait toujours rien, en fait il y a eu un bug informatique qui a fait que le classement ne correspondait pas aux notes des gens donc perso demain jappel lecole lol
Au 30 mai a l'affichage j'étais 16 eme sur LC celà veut dire que je risque de redescendre ou de remonter?? j'ai recu ma note et j'ai juste eu 15/30... une collègue est 15eme liste principale avec un 17/30 bref le lendemain les listes ont été enlevé a l'ifsi et ont nous a dit que le classement definitif sera affiché lundi 4 juin :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 CRF MARSEILLE
yvana
Adepte
Adepte

Message par yvana »

chachalou a écrit :Salut Yvana, comme tu l'as dit si bien, tu ne sais pas si ta demande de financement en sept. va être accepter et dans ce cas, tu te poses la question de savoir s'il faut tout de même payer pour concerver ta place !!

Si c'était moi, je n'hésiterais pas à payer pour la conserver, car tu risques de perdre ta place, en plus c'est celle que tu souhaite je suppose ??? :?

Donc, je ne sais pas trop financièrement pour toi ce qu'il en ait, mais je préfère payer que de râter ma chance, et en plus s'ils acceptent, tu pourras demander un transfert de dossier à un autre ifsi que la CRF si t'as envie... Voilou, j'espère avoir pu t'aider !!

Pour les transfert de dossiers, tout ce que je sais c'est que la secétaire de mon ifsi m'a précisé que seuls les candidats en L.P. bénéficient de cet avantage...Maintenant ceux en L.C. doivent faire une demande sur liste d'attente des autres ifsi...Je pense ??? C'est jamais sûr à 100 % avec chaques ifsi différents.

A+++++ et courage pour la suite !! Bizzz Chachalou :D :D

Bsoir chacha, merci pour ta réponse donc je pense que tu as raison je vais renvoyer mon bulletin de confirmation, payer, car je pense que de passer de LC à LP c'est ce que j"attendais déjà pour cet ifsi au moins en attendant les réponses des autres concours d'ici fin juin et puis si je suis recu ailleurs je pourrai laisser ma place à une autre; sinon je fais un report pour cet ifsi; c'est compliqué tout ca pfff mais je vais attendre fin juin et j'espère pouvoir renter ds une autre ifsi plus près de chez moi et laisser ma place à une autre. Merci encore chachalou :clap: :conf: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
amsemma
Régulier
Régulier

Message par amsemma »

Bonjour,
flo06 tu me tiens au courant si tu appelles l'ifsi pour connaitre la date des résultats liste 2, et si cela concerne tous les ifsi paca??????????
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amsemma
Régulier
Régulier

Message par amsemma »

ilolo13
Comment as tu eu les résultats et ta note de l ifsi st jacques qui fait partit des ifsi regroupement paca et moi à la garde et frejus rien de rien!!!!!!!!!!!!
j'espère pour toi que tu vas monter sur la liste si il l'a remette à jour.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ilolo13
Habitué
Habitué

Message par ilolo13 »

amsemma a écrit :ilolo13
Comment as tu eu les résultats et ta note de l ifsi st jacques qui fait partit des ifsi regroupement paca et moi à la garde et frejus rien de rien!!!!!!!!!!!!
j'espère pour toi que tu vas monter sur la liste si il l'a remette à jour.
salut amsemma
la note je l'ai recu par courrier et pour les resultats c'est une elève de l'ifsi qui nous a dit que c'etait affiché donc j'y suis allée de suite mais comme je t'ai dis plus haut, les listes ont été enlevé car il y a eu des erreurs sur les choix 1 et 2 de certains candidat donc l'ordre peut changer et j'espère que ca ne me fera pas descendre comme tu dis :( merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amsemma
Régulier
Régulier

Message par amsemma »

J'ai appelé plusieurs ifsi région paca et ils disent tous la même réponse on attend les résultats prochainement.............C'est long mais bon c'est toujours mieux que d'attendre le 03 juillet!! patience patience si quelqu'un a des infos merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amsemma
Régulier
Régulier

Message par amsemma »

Ca y est prise à l'IFSI LA GARDE trop coooooooooool
Les résultats paca sont tombés
Bonne chance à toutes celles qui attendentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

amsemma a écrit :Ca y est prise à l'IFSI LA GARDE trop coooooooooool
Bonne chance à toutes celles qui attendent
félicitation!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
floflo006
Adepte
Adepte

Message par floflo006 »

Coucou en fait j'ai appeler à 9 h l Ifsi ce matin et pas de news et à 11 h message sur mon répondeur comme quoi jsuis 6 eme sur lp j suis super contente
Reste plus qu'à galerer pour le financement lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lout 42
Fidèle
Fidèle

Message par lout 42 »

amsemma a écrit :Ca y est prise à l'IFSI LA GARDE trop coooooooooool
Bonne chance à toutes celles qui attendent
félicitation :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
lout 42
Fidèle
Fidèle

Message par lout 42 »

floflo006 a écrit :Coucou en fait j'ai appeler à 9 h l Ifsi ce matin et pas de news et à 11 h message sur mon répondeur comme quoi jsuis 6 eme sur lp j suis super contente
Reste plus qu'à galerer pour le financement lol
félicitation :clap: :clap: :clap: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
floflo006
Adepte
Adepte

Message par floflo006 »

Merci j y crois tjs pas lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ilolo13
Habitué
Habitué

Message par ilolo13 »

felicitation AMSEMMA et FLOFLO BRAVOOO!!! :clap: :clap: :yes: :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé