Résultats d'admission (Automne 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
DESIDERATA IFSI RENTREE 07 FEVRIER 2011
Bonjour à tous,
De part votre expérience et connaissance du milieu IFSI, auriez- vous une idée des IFSI de l'APHP qui risquent d'être les plus demandés pour la rentrée Fevrier 2011 merciiii

De part votre expérience et connaissance du milieu IFSI, auriez- vous une idée des IFSI de l'APHP qui risquent d'être les plus demandés pour la rentrée Fevrier 2011 merciiii

résultats admissibilité ch du rouvray (pres de rouen)
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il ya des gens qui vont demain voir les résultats au ch du rouvray?
Je ne pourrais pas y aller
merci d'avance
J'aimerais savoir s'il ya des gens qui vont demain voir les résultats au ch du rouvray?
Je ne pourrais pas y aller
merci d'avance
-
- Insatiable
Re: Entrainement à l'Oral 2010
comment ca rien fait??liliatigre a écrit :Et comment justifier le fait de n'avoir rien fait en attendant de la repasser ?
tu peux tres bien dire que tu n avais aps les moyens de faire une prepa et que tu as passé de long mois a ne privilégier que ton concours, et t assurer une reussite ce coup ci...tu vois ce que je veux dire??
3eme année!!!
. S1 EHPAD, S2 neuro, S3 ligue contre le cancer/libéral, S4 psy, S5 USIC, S6 neurochir/hémato-cancero
Plus que 9 mois!!!

Plus que 9 mois!!!
INFORMATIONS ORAL
Bonjour à tous et toutes,
Je prépare comme beaucoup le concours d'entrée en ifsi. Et je voudrais faire appel à vos expériences concernant l'oral. J'ai compris qu'il y avait une partie entretien sur un sujet sanitaire et social et une autre partie sur les motivations et parcours personnel, est-ce bien cela?
Si oui, en quoi consiste la première partie (quelles types de questions, combien de temps..) et comment s'y préparer?
Merci pour vos réponses.
Je prépare comme beaucoup le concours d'entrée en ifsi. Et je voudrais faire appel à vos expériences concernant l'oral. J'ai compris qu'il y avait une partie entretien sur un sujet sanitaire et social et une autre partie sur les motivations et parcours personnel, est-ce bien cela?
Si oui, en quoi consiste la première partie (quelles types de questions, combien de temps..) et comment s'y préparer?
Merci pour vos réponses.

Re: Résultat admissibilité (Automne 2010)
Mise à jour de la liste & suppression du hors sujet 

Concours Eaubonne : admissible
Je passe l'oral le 2, c'est-à-dire mardi. J'ai un peu peur, mais avec la prépa on a beaucoup plus confiance en soit
Je passe l'oral le 2, c'est-à-dire mardi. J'ai un peu peur, mais avec la prépa on a beaucoup plus confiance en soit

Pareil je suis admisible pour l'Ap-Hp
maintenant c'est l'oral

maintenant c'est l'oral

Esi 2011/2014
S1 creche, S2 ophtalmo/libéral, S3 Med Interne, S4 Centre addicto/rhumato, S5 soins palliatifs/pediatrie gastro entéro, S6 pnemo/dermato/cancéro
S1 creche, S2 ophtalmo/libéral, S3 Med Interne, S4 Centre addicto/rhumato, S5 soins palliatifs/pediatrie gastro entéro, S6 pnemo/dermato/cancéro
-
Admissible a fontainebleau
Au fait combien d'admissible a fontainebleau
DIDIER11 a écrit :Au fait combien d'admissible a fontainebleau
Concours Fontainebleau

Liste mise à jour. Bon courage pour les révisions de l'oral !
Promo 2009-2012
bonsoir à tous
également admissible pour l'oral !
alors bon courage à tous le monde
également admissible pour l'oral !
alors bon courage à tous le monde
Re: Venez raconter votre écrit (Automne 2010)
bonjour a tous
J'ai passé le concours IDE au Havre
test d aptitude relativement abordable mais j'ai galéré avec les problemes (proportionnalité ) et oui, je ne suis pas tres matheuse. beaucoup de mastermind (j adore), quelques exercices ou il fallait compter le nombre d erreur entre plusieurs tableaux et un tableau type. il fallait compter le nombre de t par exemple dans un texte ou on ne comprend meme pas ce que l on lit.
POur la CG c etait un texte a peut pres d'1 page et 1/2 sur "les communes francaises face aux défis du vieillement"
resultat le 4 novembre
bonne soirée a vous tous et bon courage
J'ai passé le concours IDE au Havre
test d aptitude relativement abordable mais j'ai galéré avec les problemes (proportionnalité ) et oui, je ne suis pas tres matheuse. beaucoup de mastermind (j adore), quelques exercices ou il fallait compter le nombre d erreur entre plusieurs tableaux et un tableau type. il fallait compter le nombre de t par exemple dans un texte ou on ne comprend meme pas ce que l on lit.
POur la CG c etait un texte a peut pres d'1 page et 1/2 sur "les communes francaises face aux défis du vieillement"
resultat le 4 novembre
bonne soirée a vous tous et bon courage
ESI LE HAVRE PROMO 2011 / 2014
TROP CONTENTE
cg : 15 - test : 16 oral : 17
TROP CONTENTE
cg : 15 - test : 16 oral : 17
Re: Venez raconter votre écrit (Automne 2010)
salut a tous ca fait un moment que je ne suis pas venus surle forum,j'ai passé le concour ap hp qui etait sur les personnes agees, jai eu 13 en cg et 7 en test,je ne l'aipas eu de peu les boules, mais je le retente en avril et j'aimerais savoir combien de concour je peux passer je sais qu'il ya aphp, croix rouge et un autre,yen a til d'autres merci , jenvisage de faire une prepa,pour vraiment pas prendre de risque ,bon courage a toute,