Résultats d'admission concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
siana87

Message par siana87 »

dodi087 a écrit :18 éme sur lc :pleure: à la crf de limoges jspr ke sa va remonté
t'inquietes pas y a deux ans c'est remonté jusqu'a 56 sur LC a la CRF Limoges puis entre ceux qui ont pas les resultats du bac (comme moi ) et tout ceux qui attendent les résultats du CHU (comme pas mal de mes copines qui vont lacher leurs place si elles sont prises la bas) ou autre IFSI ca va vite remonté je suis prete a parier que tu seras pris (e?) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 a l'IFSI CRF Limoges
module d'ortho validé
msp 1 validée
Bunyeta
Habitué
Habitué

Message par Bunyeta »

Admise à Perpignan!!trop contente :lol: :lol: :lol: . Bonne chance à toutes et surtout ne baisser pas les bras!!!!!!! et Merci de votre soutien et votre aide!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire!
Future ESI 2008/2011 à Perpignan!!!!!

C'est les Vacances!!
Japanita
Forcené
Forcené

Message par Japanita »

ninie5476 a écrit :Félicitations aux nouveaux et nouvelles admis(es) !! :lol:

il va y avoir encore plein de bonnes nouvelles !!! :love:
Espérons Ninie :clin: !!
Le 24 juin ça va affluer ici ^^ bon ou mauvais...
Félicitations à tous ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en service de soins de suite hématologique.
SJDS
Adepte
Adepte

Message par SJDS »

36ème sur LC de La Roche sur Yon.
Donc, j'attends...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lauryle
Insatiable
Insatiable

Message par Lauryle »

jai eu mon concours a perpignan sur liste principale trooooo heureuuuuuuseuuuuuuuuuuuuuuuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
Japanita
Forcené
Forcené

Message par Japanita »

Lauryle a écrit :jai eu mon concours a perpignan sur liste principale trooooo heureuuuuuuseuuuuuuuuuuuuuuu

Bravo :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lauryle
Insatiable
Insatiable

Message par Lauryle »

Merci bcp, je suis vraiment trop heureuse l'année dernière je l'ai raté (javé le bac donc jai pa bossé fo dire) é cette année jme sui préparé tte seule avec un planning jme sui pourri plusieur mois sans sortir é là le remerciemen !!!!

Me voila futur ESI et je te souhaite tt mon bonheur !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Japanita
Forcené
Forcené

Message par Japanita »

Lauryle a écrit :Merci bcp, je suis vraiment trop heureuse l'année dernière je l'ai raté (javé le bac donc jai pa bossé fo dire) é cette année jme sui préparé tte seule avec un planning jme sui pourri plusieur mois sans sortir é là le remerciemen !!!!

Me voila futur ESI et je te souhaite tt mon bonheur !!!!!!
Alors voilà tes efforts récompensés :clin:
Encore bravo et merci pour le bonheur que tu me souhaites ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
toinou2008
Habitué
Habitué

Message par toinou2008 »

bonjour a tous voila je quitte cette espace du forum je suis pris a la crf de limoges 58eme avec un 18 a l'oral 8 en cg et 17 en test psy.je viendré aidé lé futur esi je ne vous quitte donc pas définitivement merci pour ceux qui m'ont aidé.biz PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°°ESI 3ème année CRF Limoges°°
PDT_004 ESI 2008-2011 PDT_004
MSP 1: 18/20
MSP 2: ?
MSP DE: ?
Y a plus que les partiels et le TFE!!!!
siana87

Message par siana87 »

toinou2008 a écrit :bonjour a tous voila je quitte cette espace du forum je suis pris a la crf de limoges 58eme avec un 18 a l'oral 8 en cg et 17 en test psy.je viendré aidé lé futur esi je ne vous quitte donc pas définitivement merci pour ceux qui m'ont aidé.biz PDT_004
bravo on se voit en septembre ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 a l'IFSI CRF Limoges
module d'ortho validé
msp 1 validée
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

C'est génial de voir autant de bonnes nvlles! Bizarrement ça m'émeus! Je me mets à votre place! C'est super!! Bravo à tous :clap: PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Mixo87 a écrit :39 ème sur LC à la CRF Limoges

Bravo à ceux qui sont en LP

Je n'ai pas guère d'espoir.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Japanita
Forcené
Forcené

Message par Japanita »

Loulieb a écrit :C'est génial de voir autant de bonnes nvlles! Bizarrement ça m'émeus! Je me mets à votre place! C'est super!! Bravo à tous :clap: PDT_016
T'inquiètes moi ça fait pareiiiiiiiiiiiiill !! :lol: :oops:
Bravo bravo à tous, que j'aimerais être à votre place, j'crois que c'est pour tout le monde pareil ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angediabolik2a
Adepte
Adepte

Message par angediabolik2a »

je viens d'avoir mon classement je suis 44 sur 58 pas mal :) assez contente de moi :lol: surtout que c'est mon seul et premier essai de concours :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 :

1ere année validée!!!!

maintenant c'est la 2eme année qui commence ! :-)
Lauryle
Insatiable
Insatiable

Message par Lauryle »

Jespère ke vous lauré le concours les filles ! rendez vous a partir du 24 juin !
Je compte sur vous ! gros gros bisous et MMMMEEEEEEEEERRRRDEEEE !

Vivement la rentrée de septembre !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé