Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
t'inquietes pas y a deux ans c'est remonté jusqu'a 56 sur LC a la CRF Limoges puis entre ceux qui ont pas les resultats du bac (comme moi ) et tout ceux qui attendent les résultats du CHU (comme pas mal de mes copines qui vont lacher leurs place si elles sont prises la bas) ou autre IFSI ca va vite remonté je suis prete a parier que tu seras pris (e?)dodi087 a écrit :18 éme sur lcà la crf de limoges jspr ke sa va remonté

ESI 2008-2011 a l'IFSI CRF Limoges
module d'ortho validé
msp 1 validée
module d'ortho validé
msp 1 validée
Admise à Perpignan!!trop contente
. Bonne chance à toutes et surtout ne baisser pas les bras!!!!!!! et Merci de votre soutien et votre aide!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

A vaincre sans périls on triomphe sans gloire!
Future ESI 2008/2011 à Perpignan!!!!!
C'est les Vacances!!
Future ESI 2008/2011 à Perpignan!!!!!
C'est les Vacances!!
- Japanita
- Forcené
Espérons Ninieninie5476 a écrit :Félicitations aux nouveaux et nouvelles admis(es) !!![]()
il va y avoir encore plein de bonnes nouvelles !!!

Le 24 juin ça va affluer ici ^^ bon ou mauvais...
Félicitations à tous ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en service de soins de suite hématologique.
jai eu mon concours a perpignan sur liste principale trooooo heureuuuuuuseuuuuuuuuuuuuuuuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
- Japanita
- Forcené
Lauryle a écrit :jai eu mon concours a perpignan sur liste principale trooooo heureuuuuuuseuuuuuuuuuuuuuuu
Bravo

Merci bcp, je suis vraiment trop heureuse l'année dernière je l'ai raté (javé le bac donc jai pa bossé fo dire) é cette année jme sui préparé tte seule avec un planning jme sui pourri plusieur mois sans sortir é là le remerciemen !!!!
Me voila futur ESI et je te souhaite tt mon bonheur !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Me voila futur ESI et je te souhaite tt mon bonheur !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Japanita
- Forcené
Alors voilà tes efforts récompensésLauryle a écrit :Merci bcp, je suis vraiment trop heureuse l'année dernière je l'ai raté (javé le bac donc jai pa bossé fo dire) é cette année jme sui préparé tte seule avec un planning jme sui pourri plusieur mois sans sortir é là le remerciemen !!!!
Me voila futur ESI et je te souhaite tt mon bonheur !!!!!!

Encore bravo et merci pour le bonheur que tu me souhaites ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
bonjour a tous voila je quitte cette espace du forum je suis pris a la crf de limoges 58eme avec un 18 a l'oral 8 en cg et 17 en test psy.je viendré aidé lé futur esi je ne vous quitte donc pas définitivement merci pour ceux qui m'ont aidé.biz PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°°ESI 3ème année CRF Limoges°°
PDT_004 ESI 2008-2011 PDT_004
MSP 1: 18/20
MSP 2: ?
MSP DE: ?
Y a plus que les partiels et le TFE!!!!
PDT_004 ESI 2008-2011 PDT_004
MSP 1: 18/20
MSP 2: ?
MSP DE: ?
Y a plus que les partiels et le TFE!!!!
bravo on se voit en septembretoinou2008 a écrit :bonjour a tous voila je quitte cette espace du forum je suis pris a la crf de limoges 58eme avec un 18 a l'oral 8 en cg et 17 en test psy.je viendré aidé lé futur esi je ne vous quitte donc pas définitivement merci pour ceux qui m'ont aidé.biz PDT_004

ESI 2008-2011 a l'IFSI CRF Limoges
module d'ortho validé
msp 1 validée
module d'ortho validé
msp 1 validée
C'est génial de voir autant de bonnes nvlles! Bizarrement ça m'émeus! Je me mets à votre place! C'est super!! Bravo à tous
PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Mixo87 a écrit :39 ème sur LC à la CRF Limoges
Bravo à ceux qui sont en LP
Je n'ai pas guère d'espoir.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]

- Japanita
- Forcené
T'inquiètes moi ça fait pareiiiiiiiiiiiiill !!Loulieb a écrit :C'est génial de voir autant de bonnes nvlles! Bizarrement ça m'émeus! Je me mets à votre place! C'est super!! Bravo à tousPDT_016

Bravo bravo à tous, que j'aimerais être à votre place, j'crois que c'est pour tout le monde pareil ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- angediabolik2a
- Adepte
je viens d'avoir mon classement je suis 44 sur 58 pas mal
assez contente de moi
surtout que c'est mon seul et premier essai de concours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2008-2011 :
1ere année validée!!!!
maintenant c'est la 2eme année qui commence !
1ere année validée!!!!
maintenant c'est la 2eme année qui commence !

Jespère ke vous lauré le concours les filles ! rendez vous a partir du 24 juin !
Je compte sur vous ! gros gros bisous et MMMMEEEEEEEEERRRRDEEEE !
Vivement la rentrée de septembre !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je compte sur vous ! gros gros bisous et MMMMEEEEEEEEERRRRDEEEE !
Vivement la rentrée de septembre !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.