Résultats d'admission concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Ghyslaine
Insatiable
Insatiable

Message par Ghyslaine »

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
c'est oui!!!!!!!!!!!!!
je suis 14ème sur lp à cannes!!!!!ouf de ouf
il ne reste plus qu'à signer le chèque, mais je crois que je vais beaucoup aimer le remplir celui-là
je suis survoltée, c'était mon seul concours et la première fois, j'ai trois petits!!!c'est une énorme chance, j'ai hâte de dire à mes fils qui sont à l'école!
je crois qu'il va me falloir du temps pour réaliser, j'en ai tant révé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à cannes 2008-2011
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
laura2311
Habitué
Habitué

Message par laura2311 »

admise à Salon de Provence, 7ème sur LP, je suis trop heureuse!!!!!!!!!!!
félicitation à tous les reçus et tout mon soutient aux autres, persévérez!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours Salon de provence
concours Montpellier
concours Nimes
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Tynki a écrit :je suis reçue à paris et à versaille. j'attend plus que les résultats bretons .... :?
félicitation a tous ceux qui ont reussi. Les autres bossez avant de rententer pour toucher l' indemnité!!! c'est bien pratique quand on a un loyer :clin:
Alors ma Tynki, ces resultats breton??? St brieuc çà a donner quoi???Et je sais pas is brest les resultat sont today ou pas...!

Félicitations encore pour ta place de 106ieme à l'AP, et ta place à versailles!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
uij_46434
Régulier
Régulier

**

Message par uij_46434 »

Alors pour moi, je suis 10ème sur LC pour mon 1er choix (Blancarde mais je n'ai pas trop d'espoir), mais admise à mon second choix (68ème sur 140) à L'hopital nord!! donc j'ai foncé! (si des gens admis la bas passent par là... ) et sinon je suis pas encore allée voir la CRF et je n'ai pas mes notes. :)

Et sinon si je suis admise à la CRF de Marseille je laisserai ma place :)

Bisous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
۰•● IFSI Hopital Nord APHM ●•۰
[Promo 2008 - 2011]
marion1376

Message par marion1376 »

salut moi aussi je suis admise a l'hôpital nord! je suis allée a la croix rouge où ils ont pris 75 élèves sur LP et plus de 300 sur LC , la bas je suis 47 sur LC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mili13

Message par mili13 »

salut, pour moi 186 sur 300 en LC à la CRF Marseille, 117 sur 300 LC Capelette et 32 sur 100 en LC Aubagne.
Un peu déçue pas trop d'espoir d'arrivée en LP.
Donc à la recherche d'IFSI déficitaire si vous avez des infos merci de me tenir au courant !

Félicitation aux admis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pingou38
Accro
Accro

Message par pingou38 »

Ghyslaine a écrit ::D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
c'est oui!!!!!!!!!!!!!
je suis 14ème sur lp à cannes!!!!!ouf de ouf
il ne reste plus qu'à signer le chèque, mais je crois que je vais beaucoup aimer le remplir celui-là
je suis survoltée, c'était mon seul concours et la première fois, j'ai trois petits!!!c'est une énorme chance, j'ai hâte de dire à mes fils qui sont à l'école!
je crois qu'il va me falloir du temps pour réaliser, j'en ai tant révé!
Felicitation a toi
L'entraide nous aura vraiment serie a toutes les 2 et aux autre aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Henri Mondor

Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
Numen
Régulier
Régulier

Message par Numen »

29e sur LC à la croix rouge....

Peu d'espoir :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE AP-HM depuis décembre 2011
cherry13
Régulier
Régulier

Message par cherry13 »

non tu as de l'espoir regarde moi je suis 97ème!
l'année derniere ils sont descendus jusqu'à la 90ème place environ ne tkt tu seras prise à la crf!
en tous cas je trouve qu'ils exagerent tout le monde disait qu'ils allaient augmenter les quotas mon oeil!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etoilinette
Insatiable
Insatiable

Message par etoilinette »

bravo à tous!!!!!!

ça fait trop plaisir à lire!!!

:fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aliemacbil
Habitué
Habitué

Message par aliemacbil »

je vien de recevoir ma lettre je suis sur liste principale à Montluçon avec 41/60
CG: 12,25
TP: 15
Oral: 13.75

je suis très heureuse et très surprise je pensais avoir totalement raté mon oral

Je suis également 13° sur LC à VichyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
Diplômée depuis le 29 Novembre 2011
Lulu13
Habitué
Habitué

Message par Lulu13 »

Bonjour,

Je suis 6 ème sur LC à St JO sur Marseille...
Reste plus qu'à croiser les doigts des mains et des pieds....

Mais est-ce faisable??

VanessÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Marseille Capelette
Et fière de l'être!
july13124
Habitué
Habitué

Message par july13124 »

je suis sur LC 21eme ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fraisetagada

Message par fraisetagada »

Félicitation aux admis ...

Je suis admise à l'ifsi de la Capelette à Marseille sur LP ... je suis hyper contente comme beaucoup j'imagine ...

Encore bravo à tous et pour ceux qui sont en LC ne perdez pas espoirs !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année, on commence à voir le bout du tunnel ...
Shiinaa

Message par Shiinaa »

Je suis admise sur liste principale a l'IFSI de Gonesse dans le 95 :saut: :yes:

Trop contente d'avoir ma chance, et de voir mes efforts récompensés, je vais tous faire pour réussir ma formation.

Félicitations aux autres reçus :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé