Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

c'est oui!!!!!!!!!!!!!
je suis 14ème sur lp à cannes!!!!!ouf de ouf
il ne reste plus qu'à signer le chèque, mais je crois que je vais beaucoup aimer le remplir celui-là
je suis survoltée, c'était mon seul concours et la première fois, j'ai trois petits!!!c'est une énorme chance, j'ai hâte de dire à mes fils qui sont à l'école!
je crois qu'il va me falloir du temps pour réaliser, j'en ai tant révé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à cannes 2008-2011
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
admise à Salon de Provence, 7ème sur LP, je suis trop heureuse!!!!!!!!!!!
félicitation à tous les reçus et tout mon soutient aux autres, persévérez!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitation à tous les reçus et tout mon soutient aux autres, persévérez!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours Salon de provence
concours Montpellier
concours Nimes
concours Montpellier
concours Nimes
- bouibouite
- Insatiable
Alors ma Tynki, ces resultats breton??? St brieuc çà a donner quoi???Et je sais pas is brest les resultat sont today ou pas...!Tynki a écrit :je suis reçue à paris et à versaille. j'attend plus que les résultats bretons ....![]()
félicitation a tous ceux qui ont reussi. Les autres bossez avant de rententer pour toucher l' indemnité!!! c'est bien pratique quand on a un loyer
Félicitations encore pour ta place de 106ieme à l'AP, et ta place à versailles!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
**
Alors pour moi, je suis 10ème sur LC pour mon 1er choix (Blancarde mais je n'ai pas trop d'espoir), mais admise à mon second choix (68ème sur 140) à L'hopital nord!! donc j'ai foncé! (si des gens admis la bas passent par là... ) et sinon je suis pas encore allée voir la CRF et je n'ai pas mes notes. 
Et sinon si je suis admise à la CRF de Marseille je laisserai ma place
Bisous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et sinon si je suis admise à la CRF de Marseille je laisserai ma place

Bisous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
۰•● IFSI Hopital Nord APHM ●•۰
[Promo 2008 - 2011]
[Promo 2008 - 2011]
-
salut moi aussi je suis admise a l'hôpital nord! je suis allée a la croix rouge où ils ont pris 75 élèves sur LP et plus de 300 sur LC , la bas je suis 47 sur LC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut, pour moi 186 sur 300 en LC à la CRF Marseille, 117 sur 300 LC Capelette et 32 sur 100 en LC Aubagne.
Un peu déçue pas trop d'espoir d'arrivée en LP.
Donc à la recherche d'IFSI déficitaire si vous avez des infos merci de me tenir au courant !
Félicitation aux admis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un peu déçue pas trop d'espoir d'arrivée en LP.
Donc à la recherche d'IFSI déficitaire si vous avez des infos merci de me tenir au courant !
Félicitation aux admis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pingou38
- Accro
Felicitation a toiGhyslaine a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est oui!!!!!!!!!!!!!
je suis 14ème sur lp à cannes!!!!!ouf de ouf
il ne reste plus qu'à signer le chèque, mais je crois que je vais beaucoup aimer le remplir celui-là
je suis survoltée, c'était mon seul concours et la première fois, j'ai trois petits!!!c'est une énorme chance, j'ai hâte de dire à mes fils qui sont à l'école!
je crois qu'il va me falloir du temps pour réaliser, j'en ai tant révé!
L'entraide nous aura vraiment serie a toutes les 2 et aux autre aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Henri Mondor
Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
non tu as de l'espoir regarde moi je suis 97ème!
l'année derniere ils sont descendus jusqu'à la 90ème place environ ne tkt tu seras prise à la crf!
en tous cas je trouve qu'ils exagerent tout le monde disait qu'ils allaient augmenter les quotas mon oeil!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'année derniere ils sont descendus jusqu'à la 90ème place environ ne tkt tu seras prise à la crf!
en tous cas je trouve qu'ils exagerent tout le monde disait qu'ils allaient augmenter les quotas mon oeil!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- etoilinette
- Insatiable
- aliemacbil
- Habitué
je vien de recevoir ma lettre je suis sur liste principale à Montluçon avec 41/60
CG: 12,25
TP: 15
Oral: 13.75
je suis très heureuse et très surprise je pensais avoir totalement raté mon oral
Je suis également 13° sur LC à VichyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG: 12,25
TP: 15
Oral: 13.75
je suis très heureuse et très surprise je pensais avoir totalement raté mon oral
Je suis également 13° sur LC à VichyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
Diplômée depuis le 29 Novembre 2011
Diplômée depuis le 29 Novembre 2011
Bonjour,
Je suis 6 ème sur LC à St JO sur Marseille...
Reste plus qu'à croiser les doigts des mains et des pieds....
Mais est-ce faisable??
VanessÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 6 ème sur LC à St JO sur Marseille...
Reste plus qu'à croiser les doigts des mains et des pieds....
Mais est-ce faisable??
VanessÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Marseille Capelette
Et fière de l'être!
Marseille Capelette
Et fière de l'être!
-
Félicitation aux admis ...
Je suis admise à l'ifsi de la Capelette à Marseille sur LP ... je suis hyper contente comme beaucoup j'imagine ...
Encore bravo à tous et pour ceux qui sont en LC ne perdez pas espoirs !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise à l'ifsi de la Capelette à Marseille sur LP ... je suis hyper contente comme beaucoup j'imagine ...
Encore bravo à tous et pour ceux qui sont en LC ne perdez pas espoirs !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année, on commence à voir le bout du tunnel ...
Je suis admise sur liste principale a l'IFSI de Gonesse dans le 95
Trop contente d'avoir ma chance, et de voir mes efforts récompensés, je vais tous faire pour réussir ma formation.
Félicitations aux autres reçus
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Trop contente d'avoir ma chance, et de voir mes efforts récompensés, je vais tous faire pour réussir ma formation.
Félicitations aux autres reçus