Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
salut à tous !
je suis 8ème sur LC à Morlaix. est ce que quelqu'un pourrait me dire si j'ai une chance d'y rentrer ? Sachant qu'il y en a 55 sur LP et que c'est une promo de 70.
Félicitations à tous ceux qui sont admis et bonne continuation pour les autres.
ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis 8ème sur LC à Morlaix. est ce que quelqu'un pourrait me dire si j'ai une chance d'y rentrer ? Sachant qu'il y en a 55 sur LP et que c'est une promo de 70.
Félicitations à tous ceux qui sont admis et bonne continuation pour les autres.
ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- augusta
- Star VIP
reçue à la crf de Tours.....1er concours passé...trop contente!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Je rappelle qu'il y a :
IFSI déficitaires place à prendre pour la rentrée 2008
Et Concours Bretagne Concours Dijon.
Ici on ne donne exclusivement que ces résultats du concours.
Sinon, mise à jour de la liste & suppression du hors sujet
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI déficitaires place à prendre pour la rentrée 2008
Et Concours Bretagne Concours Dijon.
Ici on ne donne exclusivement que ces résultats du concours.
Sinon, mise à jour de la liste & suppression du hors sujet

reçu à montpellier CHU mais pas encore les notes ni le classement .
je suis ravie !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis ravie !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à Montpellier
36 ans , maman d'un petit bout de 3 ans.
36 ans , maman d'un petit bout de 3 ans.
- fleurdorangette
- Fidèle
Bonjour,
Je suis prise à Flers sur LP
Félicitations a tous ceux qui ont réussi et courage pour les autres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis prise à Flers sur LP

Félicitations a tous ceux qui ont réussi et courage pour les autres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
***ESI 2008/2011 au Mans !***
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
resultats d'admission concours 2008
youupi ! je viens d'avoir les résultats : je suis reçue à l'IFSI D'Orléans;
y en a t il d'autres qui sont réçus à Orléans ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y en a t il d'autres qui sont réçus à Orléans ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- sandy-de-mars
Yahouuu !!
Je suis sur liste principale à Sainte Marguerite (Marseille)
Voila Bon courage à tous ceux qui atendent encore les resultats .
Bisous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis sur liste principale à Sainte Marguerite (Marseille)
Voila Bon courage à tous ceux qui atendent encore les resultats .
Bisous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Saint joseph - CRF
Bonjour
Félicitations à tous!!
Je suis 6 ème sur LC à St Jo sur Marseille et j'ai eu la grande joie de voir que j'étais sur LP à la Capelette...
Me voici donc ESI pour l'AP-HM et j'en suis trop contente!!!!
Bon courage pour ceux qui attendent et ceux qui espère encore.
Accrochez vous pour ceux qui ont raté parce que cela vaut la peine.
Félicitations aux admis, préparons la rentrée, on se détend maintenant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à tous!!
Je suis 6 ème sur LC à St Jo sur Marseille et j'ai eu la grande joie de voir que j'étais sur LP à la Capelette...
Me voici donc ESI pour l'AP-HM et j'en suis trop contente!!!!
Bon courage pour ceux qui attendent et ceux qui espère encore.
Accrochez vous pour ceux qui ont raté parce que cela vaut la peine.
Félicitations aux admis, préparons la rentrée, on se détend maintenant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Marseille Capelette
Et fière de l'être!
Marseille Capelette
Et fière de l'être!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Sandrine59 a écrit :Moi je suis 12 ème sur liste complémentaire à l'IFSI de Douai.
Bonne chance à ceux qui attendent leur résultat.
-
- Régulier
Bravo Lulu13 et à bientôt peut être si tu viens faire un stage chez moi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand deux verbes se suivent le 2eme se met à l'infinitif.
Après les auxiliaires être et avoir, on met un participe passé.
Après être : il s'accorde, après avoir : non, sauf si le COD est placé devant....
Après les auxiliaires être et avoir, on met un participe passé.
Après être : il s'accorde, après avoir : non, sauf si le COD est placé devant....