Résultats d'admission concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
HenryAle
Fidèle
Fidèle

Message par HenryAle »

Salut,
Je suis sur liste principale à Saint Dizier. J'attends encore des résultats aujourd'hui et demain. :D
Ce week end ça va etre le fête !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint Dizier: 8eme sur liste principale
Bar le duc : 21eme sur liste comp
Colmar : liste principale
Sélestat : liste principale
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Félicitations Henryale!!! Ca fait plaisir de voir des gens qu'on suit depuis le début réussir!ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melmel71
Adepte
Adepte

Message par melmel71 »

etoilinette a écrit :justement, je me fais du souci car c'est un peu le même cas que toi.

c'est un petit IFSI.

il y a environ 60 admis.

donc je préfère pas trop y croire, et en même temps j'aimerais tellement que ça remonte!!!! :clin:

coucou les filles :D
je suis admise cette année a l'ifsi du creusot :saut: ou il y a aussi 60 places.
je ne veux pas vous faire de faux espoir mais l'année dernière la liste complémentaire était remonté de 48places alors.... :?:

je pense qu'étant donné que les candidat on passé plusieurs concours, quand ils sont pris dans un petit ifsi et dans un grand genre dijon lyon .... il préfère aller dans le grand enfin c'est mon avis

je ne veux pas que vous pensiez que c'est dans la poche cependant ca vous donne tous de meme un espoir: vous avez encore une petite chance :clin:

courage et bonne journée à toutes et à tous :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MéL@NiE

ESI 2008/2011 a l'IFSI Le Creusot/Montceau.....!!!!! YES!!! :)
Denderah

Résultats des concours...

Message par Denderah »

Je suis nouvelle sur ce forum pour moi le concours je ne sais pas trop comment le prendre je suis sur la liste complémentaire pour saint-dizier avec la 51eme place je pense pas avoir des chances d'être prise mais il me reste bar le duc résultat le 4 juillet en même temps que les résultats du bac donc pour moi c'est stress à fond :? . FELICITATION tout de même à toutes et tous les admis :D et bonne chance pour tous les autres je croise les doigts pour vous :clin: . Gros bisous à tous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientôt étudiante à l'IFSI de reims pour la session de février :-)
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

melmel71 a écrit :
coucou les filles :D
je suis admise cette année a l'ifsi du creusot :saut: ou il y a aussi 60 places.
je ne veux pas vous faire de faux espoir mais l'année dernière la liste complémentaire était remonté de 48places alors.... :?:

je pense qu'étant donné que les candidat on passé plusieurs concours, quand ils sont pris dans un petit ifsi et dans un grand genre dijon lyon .... il préfère aller dans le grand enfin c'est mon avis

je ne veux pas que vous pensiez que c'est dans la poche cependant ca vous donne tous de meme un espoir: vous avez encore une petite chance :clin:

courage et bonne journée à toutes et à tous :)
Slt Melmel,

Félicitations pour ton admission!! c'est chouette :fete: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Polux08
Régulier
Régulier

Message par Polux08 »

Salut à tous

Je suis 12ème sur LC à l'ifsi de Charleville-Mézières

J'espère que ça sera bon !! je croise les doigts. Quand pensez vous ?

Je tiens aussi à féliciter tous ceux qui ont réussi que ce soit en LP ou LC.

Et merci de votre soutient !!! Ca fait du bien au mentalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Peyo65

Message par Peyo65 »

salut polux,
12ème tu as toutes tes chances je pense.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI IFSI TARBES 2008/2011
Polux08
Régulier
Régulier

Message par Polux08 »

Peyo65 a écrit :salut polux,
12ème tu as toutes tes chances je pense.
Merci beaucoup, je croise les doigts !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Je suis admise sur LC a Brabois, 54 ème j'ai plus d'espoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

melmel71 a écrit :
ah oui c'est un peu loin, combien y a til dadmis?
Il y a 150 personnes environ
je verrai, je vais rappeler la secrétaire de l'ifsi fin juillet pour savoir, ils attendent les résultats du bac pour ouvrir les courriers de confirmation ou de désistements.D'ici le 21/07 je saurais combien de places j'aurais remonté.
Je garde espoir jusqu'au bout sans me dire que c'est bon pour autantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Nounou52

Message par Nounou52 »

Bonjour à tous!

je suis 7ème sur liste complémentaire, c'est la première fois que je passe le concours. je ne sais pas quoi penser de cette position...
qu'en pensez vous?
merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dolliprane
Fidèle
Fidèle

Message par Dolliprane »

Nounou52 a écrit :Bonjour à tous!

je suis 7ème sur liste complémentaire, c'est la première fois que je passe le concours. je ne sais pas quoi penser de cette position...
qu'en pensez vous?
merci :clin:
Prépare ta blouse tu vas piquer :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elève aide soignant

objectif concours infirmier 2009
etoilinette
Insatiable
Insatiable

Message par etoilinette »

7ème tu as toutes tes chances je crois!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nounou52

Message par Nounou52 »

quelle démarche faire en attendant?
je n'ai pas reçu de courrier, les résultats sont tombés hier a l'ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Mise à jour de la liste
Suppression du flood :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé