Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Fidèle
Salut,
Je suis sur liste principale à Saint Dizier. J'attends encore des résultats aujourd'hui et demain.
Ce week end ça va etre le fête !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis sur liste principale à Saint Dizier. J'attends encore des résultats aujourd'hui et demain.

Ce week end ça va etre le fête !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint Dizier: 8eme sur liste principale
Bar le duc : 21eme sur liste comp
Colmar : liste principale
Sélestat : liste principale
Bar le duc : 21eme sur liste comp
Colmar : liste principale
Sélestat : liste principale
etoilinette a écrit :justement, je me fais du souci car c'est un peu le même cas que toi.
c'est un petit IFSI.
il y a environ 60 admis.
donc je préfère pas trop y croire, et en même temps j'aimerais tellement que ça remonte!!!!
coucou les filles

je suis admise cette année a l'ifsi du creusot

je ne veux pas vous faire de faux espoir mais l'année dernière la liste complémentaire était remonté de 48places alors....

je pense qu'étant donné que les candidat on passé plusieurs concours, quand ils sont pris dans un petit ifsi et dans un grand genre dijon lyon .... il préfère aller dans le grand enfin c'est mon avis
je ne veux pas que vous pensiez que c'est dans la poche cependant ca vous donne tous de meme un espoir: vous avez encore une petite chance

courage et bonne journée à toutes et à tous

MéL@NiE
ESI 2008/2011 a l'IFSI Le Creusot/Montceau.....!!!!! YES!!!
ESI 2008/2011 a l'IFSI Le Creusot/Montceau.....!!!!! YES!!!

Résultats des concours...
Je suis nouvelle sur ce forum pour moi le concours je ne sais pas trop comment le prendre je suis sur la liste complémentaire pour saint-dizier avec la 51eme place je pense pas avoir des chances d'être prise mais il me reste bar le duc résultat le 4 juillet en même temps que les résultats du bac donc pour moi c'est stress à fond
. FELICITATION tout de même à toutes et tous les admis
et bonne chance pour tous les autres je croise les doigts pour vous
. Gros bisous à tous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bientôt étudiante à l'IFSI de reims pour la session de février 

Slt Melmel,melmel71 a écrit :
coucou les filles![]()
je suis admise cette année a l'ifsi du creusotou il y a aussi 60 places.
je ne veux pas vous faire de faux espoir mais l'année dernière la liste complémentaire était remonté de 48places alors....![]()
je pense qu'étant donné que les candidat on passé plusieurs concours, quand ils sont pris dans un petit ifsi et dans un grand genre dijon lyon .... il préfère aller dans le grand enfin c'est mon avis
je ne veux pas que vous pensiez que c'est dans la poche cependant ca vous donne tous de meme un espoir: vous avez encore une petite chance![]()
courage et bonne journée à toutes et à tous
Félicitations pour ton admission!! c'est chouette

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Salut à tous
Je suis 12ème sur LC à l'ifsi de Charleville-Mézières
J'espère que ça sera bon !! je croise les doigts. Quand pensez vous ?
Je tiens aussi à féliciter tous ceux qui ont réussi que ce soit en LP ou LC.
Et merci de votre soutient !!! Ca fait du bien au mentalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 12ème sur LC à l'ifsi de Charleville-Mézières
J'espère que ça sera bon !! je croise les doigts. Quand pensez vous ?
Je tiens aussi à féliciter tous ceux qui ont réussi que ce soit en LP ou LC.
Et merci de votre soutient !!! Ca fait du bien au mentalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a 150 personnes environmelmel71 a écrit :
ah oui c'est un peu loin, combien y a til dadmis?
je verrai, je vais rappeler la secrétaire de l'ifsi fin juillet pour savoir, ils attendent les résultats du bac pour ouvrir les courriers de confirmation ou de désistements.D'ici le 21/07 je saurais combien de places j'aurais remonté.
Je garde espoir jusqu'au bout sans me dire que c'est bon pour autantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]

Bonjour à tous!
je suis 7ème sur liste complémentaire, c'est la première fois que je passe le concours. je ne sais pas quoi penser de cette position...
qu'en pensez vous?
merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis 7ème sur liste complémentaire, c'est la première fois que je passe le concours. je ne sais pas quoi penser de cette position...
qu'en pensez vous?
merci

- Dolliprane
- Fidèle
Prépare ta blouse tu vas piquerNounou52 a écrit :Bonjour à tous!
qu'en pensez vous?
merci

Elève aide soignant
objectif concours infirmier 2009
objectif concours infirmier 2009
- etoilinette
- Insatiable