Résultats d'admission concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Mise à jour & suppression du flood :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cherry13
Régulier
Régulier

Message par cherry13 »

admise à st joseph marseille, j'étais 8ème sur LC.
bravo à tous et encore courage pour ceux qui attendent, tout est possible jusqu'à la rentrée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Athelass

ESI 2008 2011

Message par Athelass »

Admise à Rennes Pontchaillou!!! :D :clin: :D A tous ceux sur liste complémentaire ne perder pas espoir j'étais 26 sur LC et j'ai reçu le courrier ce matin!!! Je suis de tout coeur avec vous je sais ce que c'est l'attente!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 Rennes Pontchaillou
Pink Kiwii

Demande

Message par Pink Kiwii »

Bonjour tous le monde

C'est la première fois que je viens sur ce site qui est pas mal du tout =)

J'ai passé le concours d'IFSI avc l'institut St vincent où je me retrouve 36 eme sur liste complémentaire...

[Edit: Loulieb]: suppression de la partie flood
J'ai effacé ton message doublon :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vir07
Régulier
Régulier

Message par vir07 »

coucou tout le monde et félicitation moi je suis sur liste complementaire a l'hopital nord de marseille

[Edit: Loulieb]: suppression de la partie flood.
pour la lettre : cf: les topics existant à ce sujet :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Polux08
Régulier
Régulier

Message par Polux08 »

Bonjour

Petit message je suis plus sur LC , c'est bon pour moi rentrée en septembre à charleville-mezieresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Polux08 le 16 juil. 2008 14:42, modifié 1 fois.
roca67
Régulier
Régulier

Message par roca67 »

Admise a Sarreguemines :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac S réussi :D
Admise a L' IFSI de Sarreguemines :D
CHU Strasbourg: Entretien 9
CHR de metz: 9.3 aux tests et 9 en culture g
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Liste mise à jour et suppression du flood :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
nono-chan

.

Message par nono-chan »

Je suis admise à Orthez!!!!!
J'étais 16ème sur liste d'attente et ils m'ont appelés!
Ne vous découragez surtout pas!
Je croise les doigts pour ceux qui attendent des réponses et je félicite tout ceux qui ont réussi!

Future ESI 2008/2011 Orthez :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titiyun

Message par titiyun »

bonsoir, je suis 18ième sur liste d'attente à chaumont et j'ai vu qu'une fille ( je te félicite) à été apeler pour integrer l'ifsi !!
[Edit: Loulieb]: message copié collé sur le topic du concours Chaumont et ici, suppression de la partie flood :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par titiyun le 17 juil. 2008 09:46, modifié 1 fois.
ukioye
Forcené
Forcené

Message par ukioye »

Admise à Bon secours.

CG: 16
TP :11,11
Oral :19,5

10 ème sur liste principale.

Non admise à Croix rouge :
CG: 9.5
TP: 9,5Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

La liste a été mise à jour :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
eloydi

Message par eloydi »

admise a orthezÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
noursfemme

Message par noursfemme »

Admise à Troyes, 31ème de la liste complémentaire. Appelée aujourd'hui à 12h45 :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Mise à jour :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé