Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
admise à st joseph marseille, j'étais 8ème sur LC.
bravo à tous et encore courage pour ceux qui attendent, tout est possible jusqu'à la rentrée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bravo à tous et encore courage pour ceux qui attendent, tout est possible jusqu'à la rentrée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008 2011
Admise à Rennes Pontchaillou!!!
A tous ceux sur liste complémentaire ne perder pas espoir j'étais 26 sur LC et j'ai reçu le courrier ce matin!!! Je suis de tout coeur avec vous je sais ce que c'est l'attente!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2008-2011 Rennes Pontchaillou
- Pink Kiwii
Demande
Bonjour tous le monde
C'est la première fois que je viens sur ce site qui est pas mal du tout =)
J'ai passé le concours d'IFSI avc l'institut St vincent où je me retrouve 36 eme sur liste complémentaire...
[Edit: Loulieb]: suppression de la partie flood
J'ai effacé ton message doublon
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est la première fois que je viens sur ce site qui est pas mal du tout =)
J'ai passé le concours d'IFSI avc l'institut St vincent où je me retrouve 36 eme sur liste complémentaire...
[Edit: Loulieb]: suppression de la partie flood
J'ai effacé ton message doublon

coucou tout le monde et félicitation moi je suis sur liste complementaire a l'hopital nord de marseille
[Edit: Loulieb]: suppression de la partie flood.
pour la lettre : cf: les topics existant à ce sujet
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[Edit: Loulieb]: suppression de la partie flood.
pour la lettre : cf: les topics existant à ce sujet

Bonjour
Petit message je suis plus sur LC , c'est bon pour moi rentrée en septembre à charleville-mezieresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petit message je suis plus sur LC , c'est bon pour moi rentrée en septembre à charleville-mezieresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Polux08 le 16 juil. 2008 14:42, modifié 1 fois.
Admise a Sarreguemines

Bac S réussi 
Admise a L' IFSI de Sarreguemines
CHU Strasbourg: Entretien 9
CHR de metz: 9.3 aux tests et 9 en culture g

Admise a L' IFSI de Sarreguemines

CHU Strasbourg: Entretien 9
CHR de metz: 9.3 aux tests et 9 en culture g
Liste mise à jour et suppression du flood

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
.
Je suis admise à Orthez!!!!!
J'étais 16ème sur liste d'attente et ils m'ont appelés!
Ne vous découragez surtout pas!
Je croise les doigts pour ceux qui attendent des réponses et je félicite tout ceux qui ont réussi!
Future ESI 2008/2011 Orthez
J'étais 16ème sur liste d'attente et ils m'ont appelés!
Ne vous découragez surtout pas!
Je croise les doigts pour ceux qui attendent des réponses et je félicite tout ceux qui ont réussi!
Future ESI 2008/2011 Orthez

bonsoir, je suis 18ième sur liste d'attente à chaumont et j'ai vu qu'une fille ( je te félicite) à été apeler pour integrer l'ifsi !!
[Edit: Loulieb]: message copié collé sur le topic du concours Chaumont et ici, suppression de la partie flood
[Edit: Loulieb]: message copié collé sur le topic du concours Chaumont et ici, suppression de la partie flood

Dernière modification par titiyun le 17 juil. 2008 09:46, modifié 1 fois.
-