Résultats d'admission Printemps 2009

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Karel

Re: Résultats d'admission Printemps 2009

Message par Karel »

8 ème sur la LP de Digne les Bains.. chercher des rescapés sur ce forum qui sont elles aussi admises à digne !

Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salchicha87

Message par salchicha87 »

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum ! :clap: félicitations et toutes celles et ceux qui sont admis en ifsi pour ma part je suis admis au chu de grenoble (184/187 !!) et aussi a l'ifsi de chambéry 67 /150 !) donc je serais ESI a chambery en septembre !! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ciusam22
Habitué
Habitué

Message par ciusam22 »

recalée à l'ifsi st egreve, pourtant je pensais avoir très bien réussi l'oral, et bien non j'ai meme pas eu 10, je tombe des nues lol...
mais bon c'est pas grave vu que je suis admise au chu de grenoble (106eme) et que c'était mon premier choix! ;)

encore félicitations à tous et à toutes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière, promotion 2009/2012 CHU de Grenoble
lili395
Régulier
Régulier

Message par lili395 »

:fete: Admise à l'IFSI de Laon :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 :fete:
folle-a-lier
Habitué
Habitué

Message par folle-a-lier »

Admise au CHU de la Cavale Blanche à Brest ! Le rêve devient réalité.

20ème sur LC à la CRF de Brest.
En attente des résultats de Blois.

Félicitations à tous les admis & courage aux autres.
Charlotte.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Charlotte
CHU Cavale Blanche ESI 2009/2012... En route pour la deuxième année !
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Mise à jour et suppression du hors sujet.

Rappel : ici ce n'est que les résultats d'admissions. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aril
Fidèle
Fidèle

Message par Aril »

:)
je suis reçue a Martigues :)
à Lyon Clémenceau :)
et 10eme sur liste complementaire à Ales!

:oops: * ESI 2009-2012 * :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jeune infirmière depuis juillet 2012..actuellement en réa! :evacuation:
vanevane
Régulier
Régulier

Message par vanevane »

bonsoir à tous!! je suis 19ème sur liste complémentaire à Pau, un peu dans le doute :peur: ... pensez vous que ça peut remonter jusqu'à moi cette année?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à PAU
ma-eva

Message par ma-eva »

Culture générale: 13,50/20
Tests psychotechniques: 11,62/20
Entretien: 18,00/20

Total des points: 43,12/60

3éme sur liste principale.

Bisous et félicitation à tous!!!!!!

edit by Siaana : vous pouvez cliquer sur "éditer" pour modifier un message :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante en Soins Infirmiers à l'IFSI/ Promo 2009-2012- 2eme année
Aril
Fidèle
Fidèle

Message par Aril »

vanevane peut etre que tu peux demander a l'ifsi a combien ils sont remontés sur la liste complementaire l'an dernier pr te donner une idée non?

edit by Siaana : merci de passer par les MP pour ce genre de messages hors sujet :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jeune infirmière depuis juillet 2012..actuellement en réa! :evacuation:
jelodie

Message par jelodie »

Admise 7ème sur LP à la CRF de Marseille^^
Mon rêve devient enfin réalité...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à la CRF de Marseille. 1ère année validée (60/60), en route pour la seconde!!!!
choucrouteboss
Régulier
Régulier

Message par choucrouteboss »

28ème sur LC pour le CHU de Nice
6ème sur LC pour Ste Marie à Nice

Bon, ça va pas trop mal classée...mais je ne sais pas si j'ai mes chances!

Félicitations à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ros@
Habitué
Habitué

Message par ros@ »

Admise 6° sur LP à Gap !!! ça y est, une nouvelle vie commence.
Un grand bravo à tous les admis, et aux autres perseverez , la preuve, ça vaut le coup!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:)
Hapero
Habitué
Habitué

Message par Hapero »

Bon bah 10e sur LP à Lyon Rockefeller.

Oh yeeeeeeeeeeeeeah baby! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Lyon Rockefeller Promo 2009/2012
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Liste mise à jour.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Verrouillé