Résultats d'admission Printemps 2009

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Oceane111

Re: Résultats d'admission Printemps 2009

Message par Oceane111 »

Bon j'ai été appelée par l'ESSSE cet après midi et je peux donc dire ESI 2009-2012 ESSSE !!! :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que la chance soit avec moi !!! :d
ESI 2009-2012:d
gounette10

Message par gounette10 »

JE SUIS 8EME SUR LC DE TROYES...
J'ESPERE ETRE PRISE
MAIS JE DESESPERE UN PEU, N'AYANT PAS ENCORE ETE APPELEE :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Charlie26

Message par Charlie26 »

lol ne desesperer par sur 4 concours passés, 4 LC et très loin sur la liste
70 au mini et 185 au max a CaenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zamalia

Message par Zamalia »

Admise à L'IFSI Philippe Pinel et à l'IFITS Théodore Simon

J'ai choisi L'IFSI Philippe Pinel... Félicitations à ceux qui ont réussi !!!! :clap:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
thegirldreamer

Message par thegirldreamer »

Trop heureuse, j'ai recu un coup de fil de la crf de paris lundi dernier.
Resultat : admise ds leur ifsi alors que j'etais 89eme sur liste d'attente pour 90places j'en reviens pas. Comme quoi tt est possible. D'ailleurs, qq aurait des infos sur cet ifsi? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Manou94vitry
Habitué
Habitué

Message par Manou94vitry »

Enfiiin :D
J'ai réussit a me reconnecté :D
Donc je peux vous dire que je serais ESI 2009/2012
A l'AP-HP
Et qui plus est avec l'IFSI de mon choix...
CHARLES FOIX!!!
Bac En poche aussi :P
L'année 2009 est MAGNIFIQUE!!!!
BRAVO A TOUS ET A TOUTES :clap:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Welcome Home
gounette10

Résultats d'admission Printemps 2009

Message par gounette10 »

ILS M'ONT APPELE CE MATIN = ADMISE A L'IFSI DE TROYES :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amber48
Régulier
Régulier

Message par amber48 »

ca y est je suis prise esi a chauny :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 2 lolottes
ca y est ESI 2009/2012 chauny
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Liste mise à jourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
sonicdounette42
Habitué
Habitué

Message par sonicdounette42 »

coucou !!!

Ca y est moi aussi j'ai reçu le super méga super trop de la balle coup de fil ce matin de l'IFSI de Saint-Chamond !!!
Je suis trop contente !! Avec mon mari on en a chialé de joie !! C'est trop trop cooooooooooooooooollll ;)

Bisous !!!!!!!!!!
Laure.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de deux p'tits loups de 11 ans, 8 ans et d'une p'tite poulette de 2 ans.
IDE depuis le 26 juillet 2012. Réa - EHPAD- Aujourd'hui aux Urgences Admise 9LP concours IDE scolaire Lyon 2017
papillon0169
Forcené
Forcené

Message par papillon0169 »

Felicitations Laure :clap:
Bisous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante en soins infirmiers 2009/2012

Résultats DE le 26 juillet
Elody76
Habitué
Habitué

Message par Elody76 »

:D J'ai enfin réussi à me reconnecter ^^

Je peu donc enfin vous poster mes résultats de concours ... je suis 4eme sur LP à l'IFSI du Rouvray de Sotteville les Rouen et 64eme sur LP à l'IFSI de la CRF De Bois Guillaume!

Je serai donc ESI 2009-2012 à l'IFSI du Rouvray !!! :D
Félicitations à toutes et tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 IFSI du Rouvray - Sotteville les Rouen - 76
Polyn
Insatiable
Insatiable

Message par Polyn »

Avec un peu de temps...

96 ème sur LC à Mont de Marsan. :?
croiser les doigts, je suis si près du but....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement :D
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Liste mise à jour...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lola94

Message par lola94 »

J'etais sur liste complementaire a la croix rouge et a paul guiraud a villejuif et j'étais appellé pour me dire que j'etais admise :D a la croix rouge et a paul guiraud j'ai choisi la croix rouge ! donc il y a une place qui se libere pour l'ifsi paul guiraud
bon courage a vous tous !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé