Résultats d'admission Printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats d'admission Printemps 2009
Bon j'ai été appelée par l'ESSSE cet après midi et je peux donc dire ESI 2009-2012 ESSSE !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Que la chance soit avec moi !!! :d
ESI 2009-2012:d
ESI 2009-2012:d
-
JE SUIS 8EME SUR LC DE TROYES...
J'ESPERE ETRE PRISE
MAIS JE DESESPERE UN PEU, N'AYANT PAS ENCORE ETE APPELEE
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ESPERE ETRE PRISE
MAIS JE DESESPERE UN PEU, N'AYANT PAS ENCORE ETE APPELEE

lol ne desesperer par sur 4 concours passés, 4 LC et très loin sur la liste
70 au mini et 185 au max a CaenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
70 au mini et 185 au max a CaenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à L'IFSI Philippe Pinel et à l'IFITS Théodore Simon
J'ai choisi L'IFSI Philippe Pinel... Félicitations à ceux qui ont réussi !!!!
J'ai choisi L'IFSI Philippe Pinel... Félicitations à ceux qui ont réussi !!!!

-
Trop heureuse, j'ai recu un coup de fil de la crf de paris lundi dernier.
Resultat : admise ds leur ifsi alors que j'etais 89eme sur liste d'attente pour 90places j'en reviens pas. Comme quoi tt est possible. D'ailleurs, qq aurait des infos sur cet ifsi? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Resultat : admise ds leur ifsi alors que j'etais 89eme sur liste d'attente pour 90places j'en reviens pas. Comme quoi tt est possible. D'ailleurs, qq aurait des infos sur cet ifsi? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Manou94vitry
- Habitué
Enfiiin 
J'ai réussit a me reconnecté
Donc je peux vous dire que je serais ESI 2009/2012
A l'AP-HP
Et qui plus est avec l'IFSI de mon choix...
CHARLES FOIX!!!
Bac En poche aussi
L'année 2009 est MAGNIFIQUE!!!!
BRAVO A TOUS ET A TOUTES

J'ai réussit a me reconnecté

Donc je peux vous dire que je serais ESI 2009/2012
A l'AP-HP
Et qui plus est avec l'IFSI de mon choix...
CHARLES FOIX!!!
Bac En poche aussi

L'année 2009 est MAGNIFIQUE!!!!
BRAVO A TOUS ET A TOUTES

Welcome Home
-
Résultats d'admission Printemps 2009
ILS M'ONT APPELE CE MATIN = ADMISE A L'IFSI DE TROYES

ca y est je suis prise esi a chauny

maman de 2 lolottes
ca y est ESI 2009/2012 chauny
ca y est ESI 2009/2012 chauny
Liste mise à jourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
- sonicdounette42
- Habitué
coucou !!!
Ca y est moi aussi j'ai reçu le super méga super trop de la balle coup de fil ce matin de l'IFSI de Saint-Chamond !!!
Je suis trop contente !! Avec mon mari on en a chialé de joie !! C'est trop trop cooooooooooooooooollll
Bisous !!!!!!!!!!
Laure.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca y est moi aussi j'ai reçu le super méga super trop de la balle coup de fil ce matin de l'IFSI de Saint-Chamond !!!
Je suis trop contente !! Avec mon mari on en a chialé de joie !! C'est trop trop cooooooooooooooooollll

Bisous !!!!!!!!!!
Laure.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de deux p'tits loups de 11 ans, 8 ans et d'une p'tite poulette de 2 ans.
IDE depuis le 26 juillet 2012. Réa - EHPAD- Aujourd'hui aux Urgences Admise 9LP concours IDE scolaire Lyon 2017
IDE depuis le 26 juillet 2012. Réa - EHPAD- Aujourd'hui aux Urgences Admise 9LP concours IDE scolaire Lyon 2017
-
- Forcené
Felicitations Laure
Bisous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bisous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante en soins infirmiers 2009/2012
Résultats DE le 26 juillet
Résultats DE le 26 juillet

Je peu donc enfin vous poster mes résultats de concours ... je suis 4eme sur LP à l'IFSI du Rouvray de Sotteville les Rouen et 64eme sur LP à l'IFSI de la CRF De Bois Guillaume!
Je serai donc ESI 2009-2012 à l'IFSI du Rouvray !!!

Félicitations à toutes et tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 IFSI du Rouvray - Sotteville les Rouen - 76
Avec un peu de temps...
96 ème sur LC à Mont de Marsan.
croiser les doigts, je suis si près du but....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
96 ème sur LC à Mont de Marsan.

croiser les doigts, je suis si près du but....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
Liste mise à jour...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'etais sur liste complementaire a la croix rouge et a paul guiraud a villejuif et j'étais appellé pour me dire que j'etais admise
a la croix rouge et a paul guiraud j'ai choisi la croix rouge ! donc il y a une place qui se libere pour l'ifsi paul guiraud
bon courage a vous tous !!!

bon courage a vous tous !!!