resultats DE

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

nella
VIP
VIP

je relance le sujet !

Message par nella »

alors vous c'est quand les résultats cette année??

moi c'est le 25 novembre ! épreuve pratique du DE entre le 3 et le 10 novembre ! soutenances terminées !

A vous ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
yuna.azzura

Message par yuna.azzura »

quelqu'un connait le site internet ou seront les résultats du D.E ?? MERCIIIIIIIIIIIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
YUNA
julie37

Message par julie37 »

Région centre résultat DE le 18 novembre à 9H (date communiquée par l'ifsi dans la lettre de convocation pour la soutenance).
Soutenances terminées!!!
Début stage DE demain! et MSP entre le 17 Octobre et le 10 novembre!
Une semaine seulement à patienter entre la fin du stage DE et les résultats!! :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Adieu l'IFSI!!
Infirmière depuis le 18 Novembre 2005!!!!
Premier poste à partir du 01/12 en centre de cure de désintoxication alcoolique.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

yuna.azzura a écrit :quelqu'un connait le site internet ou seront les résultats du D.E ?? MERCIIIIIIIIIII
Celui de la DRASS :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yuna.azzura

Message par yuna.azzura »

:lol: MAARRCIIIIIII :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
YUNA
kesyalol
Forcené
Forcené

Message par kesyalol »

nous résultat le 28 novembre... Soit 1 mois après... C'est looooong...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Soins intensifs cardio
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

yuna.azzura a écrit ::lol: MAARRCIIIIIII :D :D :D
De rien :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NyMpHiRmIèRe
Fidèle
Fidèle

Message par NyMpHiRmIèRe »

Rhone Alpes : 25/11

Le site de la DRASS n'affiche pas tous les résultats de chaque région... a Paris, ils le font, à Lyon non..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...
boubou59
Fidèle
Fidèle

Message par boubou59 »

Moi dans mon IFSI résulats le 21/12 à 14 heuresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année CRF
alizia34

Message par alizia34 »

je viens de voir Nymphirmiere que vous avez deja la note de la soutenance ????

je trouve ca plutot bien ! dans notre école, on nous donne les résultats tous ensemble ( soutenance + pratique) et aucune indication lors de la soutenance ( si c bien ou pas).

Et bonne chance à celles et ceux qui passent la pratique bientot!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année DEI
presque la fin des études
la pratique c debut novembre
nella
VIP
VIP

Message par nella »

alizia34 a écrit :je viens de voir Nymphirmiere que vous avez deja la note de la soutenance ????

je trouve ca plutot bien ! dans notre école, on nous donne les résultats tous ensemble ( soutenance + pratique) et aucune indication lors de la soutenance ( si c bien ou pas).

Et bonne chance à celles et ceux qui passent la pratique bientot!
où t'as vu qu'elle avait la note de la soutenance?! :roll: jcrois pas que ce soit ca ! enfin j'ai peut être mal vu mais jcrois pas ! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
p'tit pimouss
Habitué
Habitué

Message par p'tit pimouss »

Vous m'avez mis le doute, est ce que quelqu'un connait la date des résultats pour metz? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alizia34

Message par alizia34 »

alors pour Nella:c'est du copier coller

ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...

Voila a moins que je me trompe je pense que c'est sa note de soutenance le 5/10Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année DEI
presque la fin des études
la pratique c debut novembre
p'tit pimouss
Habitué
Habitué

Message par p'tit pimouss »

par 5/10 moi je comprends le 5 octobre elle passe sa soutenance. on m'a dit que si t'avais ta note avant pour x raison et que ça tombé dans les oreiilles de quelqu'un de pas tres sympa et ben ton DE il te passe sous le nez!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanou83
Forcené
Forcené

Message par nanou83 »

imaginez moi je l'ai passé le 7 juillet la pratique!!! ça fait longggggggg mais dans un peu plus de 6 semaines c fini!!!!!! hihihiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est le début de la fin!!!
Verrouillé