resultats DE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
je relance le sujet !
alors vous c'est quand les résultats cette année??
moi c'est le 25 novembre ! épreuve pratique du DE entre le 3 et le 10 novembre ! soutenances terminées !
A vous !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi c'est le 25 novembre ! épreuve pratique du DE entre le 3 et le 10 novembre ! soutenances terminées !
A vous !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
-
Région centre résultat DE le 18 novembre à 9H (date communiquée par l'ifsi dans la lettre de convocation pour la soutenance).
Soutenances terminées!!!
Début stage DE demain! et MSP entre le 17 Octobre et le 10 novembre!
Une semaine seulement à patienter entre la fin du stage DE et les résultats!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soutenances terminées!!!
Début stage DE demain! et MSP entre le 17 Octobre et le 10 novembre!
Une semaine seulement à patienter entre la fin du stage DE et les résultats!!

Adieu l'IFSI!!
Infirmière depuis le 18 Novembre 2005!!!!
Premier poste à partir du 01/12 en centre de cure de désintoxication alcoolique.
Infirmière depuis le 18 Novembre 2005!!!!
Premier poste à partir du 01/12 en centre de cure de désintoxication alcoolique.
-
- NyMpHiRmIèRe
- Fidèle
Rhone Alpes : 25/11
Le site de la DRASS n'affiche pas tous les résultats de chaque région... a Paris, ils le font, à Lyon non..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le site de la DRASS n'affiche pas tous les résultats de chaque région... a Paris, ils le font, à Lyon non..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...
je viens de voir Nymphirmiere que vous avez deja la note de la soutenance ????
je trouve ca plutot bien ! dans notre école, on nous donne les résultats tous ensemble ( soutenance + pratique) et aucune indication lors de la soutenance ( si c bien ou pas).
Et bonne chance à celles et ceux qui passent la pratique bientot!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je trouve ca plutot bien ! dans notre école, on nous donne les résultats tous ensemble ( soutenance + pratique) et aucune indication lors de la soutenance ( si c bien ou pas).
Et bonne chance à celles et ceux qui passent la pratique bientot!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année DEI
presque la fin des études
la pratique c debut novembre
où t'as vu qu'elle avait la note de la soutenance?!alizia34 a écrit :je viens de voir Nymphirmiere que vous avez deja la note de la soutenance ????
Et bonne chance à celles et ceux qui passent la pratique bientot!

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
-
- Habitué
alors pour Nella:c'est du copier coller
Voila a moins que je me trompe je pense que c'est sa note de soutenance le 5/10Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila a moins que je me trompe je pense que c'est sa note de soutenance le 5/10Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année DEI
-
- Habitué
par 5/10 moi je comprends le 5 octobre elle passe sa soutenance. on m'a dit que si t'avais ta note avant pour x raison et que ça tombé dans les oreiilles de quelqu'un de pas tres sympa et ben ton DE il te passe sous le nez!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
imaginez moi je l'ai passé le 7 juillet la pratique!!! ça fait longggggggg mais dans un peu plus de 6 semaines c fini!!!!!! hihihiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est le début de la fin!!!