résultats des concours 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Vanille_37
Adepte
Adepte

Niort

Message par Vanille_37 »

Moi j'ai mon grand père qui ira voir (peut être) voir les résultats à Niort... si il y en a que ca intéresse, il pourra aussi regarder pour vous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En 2e année, promo 2007/2010 IFSI NIORT
étincelle
Adepte
Adepte

Message par étincelle »

Coucou tout le monde,

Quelqu'un pourrais voir mes resultats à Nîmes le 24 avril? ce serait super sympa.
Sinon moi je peux regarder à Aix en provence pour vous.

Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:yes: Infirmiere en SSR et Dietetique
Infirmière coordinatrice d'une Résidence pour PA
nanou-rouge
Habitué
Habitué

Message par nanou-rouge »

Bonjour moi je rechercherai quelqu'un qui puisse aller voir les résultats à L'Aigle et Evreux. Moi je peux me déplacer sur Lisieux si ça intéresse quelqu'un?
L'Aigle serait le 26 avril et Evreux le 4 mai
Voilà merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière diplomée d'état cru 2010
zouina

Message par zouina »

Bonjour, moi j'irais voir les résultats à perpignan.

Si ça intéresse quelqu'un, faites le moi savoir........

Je serais devant les portes de l'ifsi à 9h pétante le 24 avril, en espérant que les résultats soient affichés !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alfi
Habitué
Habitué

Message par alfi »

Salut à toutes je suis ESI à Nîmes Kléber donc si ça interesse quelqu'un je vous donne vos résultats le soir même! Etincelle tu as un mp ;)
Et bonne chance à toutes je me revois un an en arrière avant les résultats je comprend le stress que vous ressentez ayez confiance et surtout ne baissez pas les bras!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe Diem
ESI promo 2006/2009 à Nîmes Kléber!
claireh

Message par claireh »

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait aller regarder si Emmanuelle GENNEVEE avait réussi l'écrit du concours d'infirmier à Allones? Car elle habite Fougères et ne peut pas se déplacer pour aller voir les résultats. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titdydych
Régulier
Régulier

concours d'inf

Message par titdydych »

je m'appelle sandy caumont, et je peu pas me déplacer a lisieux où j'ai passé le concours d'inf si quelqu'un a les résultats puisse me dire si je suis admissible, merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anais05

resultat concours nimes

Message par anais05 »

coucou y sré enkor possible d avoir les resultats de nimes ???stp
jpe pa me deplacé.jte remerci d avance :)
jte donne mon msn anadu13@hotmail.com
merci merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
megonia

Message par megonia »

salut !!

Si j'ai bien compris tu peux avoir les résultats du concours ifsi de Nimes , il serait possible de les avoir pour voir si je suis admissible .

mon adresse mail : megonia85@hotmail.com

Je te remercie d'avance ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
louce
Fidèle
Fidèle

Message par louce »

coucou je peux aller voir les résultats d'Avignon parcontre est ce que quelqu'un peut aller voir les résultats de Bagnols et de montélimar ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon65

Message par papillon65 »

y'aurait-il qqun sur orthez pour aller voir les résultats le 16 mai?
merci bcp bisous à tous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
brice22

resultats nimes

Message par brice22 »

est ce que quelqu'un pourrait regarder les resultats de BRICE FOUREUR a l'IFSI de NIMES kleber?
je vous en serais tres reconnaissante :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
brice22

Message par brice22 »

alfi a écrit :Salut à toutes je suis ESI à Nîmes Kléber donc si ça interesse quelqu'un je vous donne vos résultats le soir même! Etincelle tu as un mp ;)
Et bonne chance à toutes je me revois un an en arrière avant les résultats je comprend le stress que vous ressentez ayez confiance et surtout ne baissez pas les bras!
je suis interessé par ta proposition pour BRICE FOUREURÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chris geneva

Résultat écrits nimes kleber 2007

Message par Chris geneva »

Est ce quelqu'un peut me dire les résultats pour BASCIANO Christophe
Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nightflower

Message par nightflower »

bonjour, je suis nouvelle sur ce site.

qui saurait les dates des résultats de l'écrit du concours ifsi croix rouge de Paris??? :conf:

merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé