Résultats des écrits printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
coucou à tous j'ai eut le résultat de sète et je suis admissible.
J'ai 17 ans et je l'ai donc passer pour la première fois je suis vraiment super contente ah la la comme ça fait du bien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai 17 ans et je l'ai donc passer pour la première fois je suis vraiment super contente ah la la comme ça fait du bien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en Chirurgie Viscérale urologie et ORL Montélimar
PROMO 2005/2008 IFSI montélimar
PROMO 2005/2008 IFSI montélimar
félicitations, lavigna je crois que je ne te l ai pas assez dit !!!lavigna31 a écrit :J'suis admissible aussi à Rangueil !!! C'est super!!! Enfin le stress commence à redescendre!!! Je suis trop trop contente!!! bon allez maintenant préparation pour l'oral!!!

arrive tu a te connecter sur le site pour les résultats en ligne ??

si tu y arrive dit le moi, je ne me lasse pas de savourer, même si je pense à ceux ki lon loupé (tu vois ki entre autre). allez bisous et je suis là si tu veux te prépa pour l oral.
PS : pense a me demander la k7.bisous

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Ouais merci beaucoup, félicitations à toi aussi, moi aussi je pense que je ne réalisais pas trop, j'étais sur mon petit nuage...wiwimedic a écrit :félicitations, lavigna je crois que je ne te l ai pas assez dit !!!lavigna31 a écrit :J'suis admissible aussi à Rangueil !!! C'est super!!! Enfin le stress commence à redescendre!!! Je suis trop trop contente!!! bon allez maintenant préparation pour l'oral!!!![]()
arrive tu a te connecter sur le site pour les résultats en ligne ??Moi pas...
si tu y arrive dit le moi, je ne me lasse pas de savourer, même si je pense à ceux ki lon loupé (tu vois ki entre autre). allez bisous et je suis là si tu veux te prépa pour l oral.
PS : pense a me demander la k7.bisous
Non j'arrive pas à me connecter sur le site de rangueil pour voir les résultats, moi aussi j'ai essayé, mais il y a marqué qu'ils sont indisponibles...
T'inquiète, de toute façon on reste en contact, il faut se eoutenir pour l'oral!!!
Bisous
PS: une petite pensée à tous ceux qui ne sont pas admissibles, il ne faut pas baisser les bras, courage, et un jour ou l'autre la roue tourne!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- elora_steph
- Insatiable
lavigna31 a écrit :J'suis admissible aussi à Rangueil !!! C'est super!!! Enfin le stress commence à redescendre!!! Je suis trop trop contente!!! bon allez maintenant préparation pour l'oral!!!

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
Merci beaucoup elora_steph, je te souhaite bon courage et bonne chance pour tes résultats qui sont le 27, je crois...
, allez on croise les doigts!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- elora_steph
- Insatiable
Merci ! C'est sympa !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
Salut à tous!
Ca y est je suis ADMISSIBLE pour l'IFSI de Toulouse!!!!
Par contre je l'ai pas eu sur Sète! Maintenant j'attends les résultats le 27/04 de l'AP-HP!
Félicitation à tous!!!
Emmy 34Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca y est je suis ADMISSIBLE pour l'IFSI de Toulouse!!!!
Par contre je l'ai pas eu sur Sète! Maintenant j'attends les résultats le 27/04 de l'AP-HP!
Félicitation à tous!!!
Emmy 34Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FELICITATIONS à tous ceux qui ont eux l'écrit !!
Moi je suis ADMISSIBLES à Rangueil je suis trop contente ....
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis ADMISSIBLES à Rangueil je suis trop contente ....
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Que ce soit le bien ou le mal, tout fini par disparaître ....seuls les rêves perdurent" Regis LOISEL
ESI 3ème année Toulouse !!
ESI 3ème année Toulouse !!
- DIPSY
- VIP
je crois que je vais faire un copier coller de mon message de félicitations
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Bravo à toutes celles et ceux qui ont obtenu l'écrit !
Ca fait rêver quand même, moi je dois encore patienter jusqu'à mi-mai
, quel stress !
Préparez bien vos oraux les filles
Ca fait rêver quand même, moi je dois encore patienter jusqu'à mi-mai

Préparez bien vos oraux les filles

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Au fait personne ne sait quand est-ce que l'on obtient les résultats pour le CHU de Metz ? Quand est-ce que les dates seront affichées à l'IFSI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.