Résultats des écrits printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Elyse
Fidèle
Fidèle

Message par Elyse »

Oui, j'ai vu, il ya en a pas un qui dit la meme chose.
Au fait super le pseudo lol.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Placebienne

Merci! mdr

Message par Placebienne »

Je suis quasi certaine que tu m'as reconnu de suite avec ce pseudo là! mdr
J'avais commencé lundi à travailler mon bouquin d'oral sans trop y croire, maintenant va falloir qu'on s'y mettent avec ferveur!
Félicitations encore à toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aux anges de pouvoir enfin apprendre le métier qui me tient le plus à coeur!
alberic
Insatiable
Insatiable

Message par alberic »

Donne-nous tes secrets, vite, vite !!

bravo Elyse ; cela nous encourage !
Elyse a écrit :Trop cool, encore une a ajouter a la liste, eh oui les résultats sont tombés, Montbéliard et Pontarlier c'est bon Je susi trop contente :D c'est trop cool. 2/2 pour l'instant, j'attends les autres résultats en début de semaien rpochaine. Je suis soulagé.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies

" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
hailie

résultats

Message par hailie »

j'en peux plus d'attendre les résultats du concours de Sens, je sais que j'ai échoué mais on sait jaimais parce que j'en ai déjà réussi un!
est-ce qu'il existe un moyen de connaitre les résultats sur internet?
non,déjà je devrai demander quand seront affichés les résultats de Sens parce que je le sais même pas!
Pour ceux qui veulent les résultats de Troyes sans se déplacer,contacté moi,il n'y a pas de soucis entre futurs collègues...
Bon courage et un sincère "merde" à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

ADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Champagne !!!

J'suis trop contente !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

MOI ZAUSSI ADMISSIBLE !!!!!!!!!! :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
didie
Adepte
Adepte

Message par didie »

MOI AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon ,le plus dur reste a venir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loulou83
Forcené
Forcené

Message par loulou83 »

:clap: :clap: :clap: :clap:

Bravo les filles !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delph02
Adepte
Adepte

Message par delph02 »

YES JE SUIS ADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ET RAVIE DE L ETRE !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ayla
Insatiable
Insatiable

Message par Ayla »

MOI AUSSI JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourtant j'étais tellement sur de le louper!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco
tamara
Adepte
Adepte

Message par tamara »

moi aussi je suis admissible :D ca fait trop plaisir
bravo a toutes ,vivement l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
matt
Habitué
Habitué

Message par matt »

saturé ce minitelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Félicitations à tous !! Et en particulier aux premiers "anciens" admissibles !!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Betadina
Habitué
Habitué

Message par Betadina »

Je suis admissible aussi et aux anges!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Yaksha

Message par Yaksha »

Coucou! je l'ai aussi ! Mais maintenant c'est pour l'oral que je tremble :roll:

Il y en a d'autre qui passe celui de la croix rouge à paris samedi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé