Résultats des écrits printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Merci! mdr
Je suis quasi certaine que tu m'as reconnu de suite avec ce pseudo là! mdr
J'avais commencé lundi à travailler mon bouquin d'oral sans trop y croire, maintenant va falloir qu'on s'y mettent avec ferveur!
Félicitations encore à toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'avais commencé lundi à travailler mon bouquin d'oral sans trop y croire, maintenant va falloir qu'on s'y mettent avec ferveur!
Félicitations encore à toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aux anges de pouvoir enfin apprendre le métier qui me tient le plus à coeur!
Donne-nous tes secrets, vite, vite !!
bravo Elyse ; cela nous encourage !
bravo Elyse ; cela nous encourage !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Elyse a écrit :Trop cool, encore une a ajouter a la liste, eh oui les résultats sont tombés, Montbéliard et Pontarlier c'est bon Je susi trop contentec'est trop cool. 2/2 pour l'instant, j'attends les autres résultats en début de semaien rpochaine. Je suis soulagé.
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
résultats
j'en peux plus d'attendre les résultats du concours de Sens, je sais que j'ai échoué mais on sait jaimais parce que j'en ai déjà réussi un!
est-ce qu'il existe un moyen de connaitre les résultats sur internet?
non,déjà je devrai demander quand seront affichés les résultats de Sens parce que je le sais même pas!
Pour ceux qui veulent les résultats de Troyes sans se déplacer,contacté moi,il n'y a pas de soucis entre futurs collègues...
Bon courage et un sincère "merde" à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est-ce qu'il existe un moyen de connaitre les résultats sur internet?
non,déjà je devrai demander quand seront affichés les résultats de Sens parce que je le sais même pas!
Pour ceux qui veulent les résultats de Troyes sans se déplacer,contacté moi,il n'y a pas de soucis entre futurs collègues...
Bon courage et un sincère "merde" à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- elora_steph
- Insatiable
ADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Champagne !!!
J'suis trop contente !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Champagne !!!
J'suis trop contente !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
moi aussi je suis admissible
ca fait trop plaisir
bravo a toutes ,vivement l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bravo a toutes ,vivement l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
Coucou! je l'ai aussi ! Mais maintenant c'est pour l'oral que je tremble
Il y en a d'autre qui passe celui de la croix rouge à paris samedi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il y en a d'autre qui passe celui de la croix rouge à paris samedi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.