Résultats des écrits printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
jeremy13
Régulier
Régulier

Message par jeremy13 »

uniquement versailles lol tu imagine 260 pour les 5 alors dans ce cas la tout le monde est pris ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yop
nanounette
Fidèle
Fidèle

Message par nanounette »

ADmissible à Sainte Anne ! youpiiiiiii

maintenant j'attends ma convoc... prochain épisode l'oral de l'aphp le 24 mai.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année (en septembre) à Tenon.

Administratrice du comptoir des ESI
Nowen

Message par Nowen »

jeremy13 a écrit :uniquement versailles lol tu imagine 260 pour les 5 alors dans ce cas la tout le monde est pris ...
Ouais c'est vrai, et il y a combien de place ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didie
Adepte
Adepte

Message par didie »

coucou!!
et un écrit de plus !!!! 3 sur 4 ! et en attente du 4 ème...
pour ma part mes oraux sont le 2juin pour orsay, le 8 juin pour aphp et le 10 juin pour chartres
bon courage a tous et a toutes ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soulstar
Forcené
Forcené

Message par soulstar »

Et si on a pas pu aller voir les résultats...au bout de combien de temps on reçoit la lettre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
caro2
Adepte
Adepte

Message par caro2 »

Coucou !
Moi aussi je suis admissible dans les yvelines (IFSI de Versailles) !!! Je suis super contente :lol:

J'avais été à la réunion de présentation de l'IFSI et ils en prenaient 67 ... pas un de plus ;)

Donc 67 sur 260 ... ça fait pas beaucoup (26% d'après mes calculs savants !!!!).

Bonne chance à tous pour l'oral !

@+ CaroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences.
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Coucou tout le monde :!:

Moi je reçois les résultats cette semaine ou normalement début de la semaine prochaine... Là c'est le stress grave, en ce moment je ressemble à ça :matin:...

En plus pour moi, le bac commence vendredi prochain et se termine le 28 juin... PDT_039

Reste + qu'à prier... :prie:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
loulou83
Forcené
Forcené

Message par loulou83 »

Admissible à AIX :!: :!: :!:

j'y croyais pas

tu vois Lamiss tout est possible

bises à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Playhouse

Message par Playhouse »

Je viens de recevoir les résultats de L'Hospitalisation privée à Castelnau et je suis recalé pour 0,25 pts.
Culture G = 8,75
Tests=11
c'est plutôt frustrant.
Heureusement dernier souhait, le principal est que je sois admissible sur Paris.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

Admissible à Cannes!!!!!!!!!! Mon seul concours!!

Whaooooooooo!!!

J'y croyais pas du tout, j'étais sur et certaine d'avoir raté!!!!
Je suis trop surprise!!!!

On est environ 200 donc sa fait 50% de chance d'être prise, c'est jouable.

Bonne chance a ceux qui attendent encor.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
nash
Habitué
Habitué

Message par nash »

Je suis admissible à Aubagne!!Waouh, je suis trop contente...J'y croyais de moins en moins. Oral le 25 mai à 13h15, et après, re-stress jusqu'au 1° juillet. Ce qui est cool, c'est qu'ils remettait les convocations sur place et qu'il était possible de choisir entre plusieurs dates. J'ai pris le 25, ça fait court, mais au moins je pourrais être à fond pas trop lomgtemps et ensuite chercher à travailler un peu. Voilà, et bravo aux admissibles de pacaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'espérance est un risque à courir. G Bernanos.

Il faut se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille. N.Bonaparte
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

moi aussi je suis admissible à aubagne !!!!! :lol:

bonne chance à vous tous pour l'oral!!!

pour moi c'est le 31 mai à 13h15

@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vava
Accro
Accro

admissible à Saint Marie !

Message par vava »

Waouh.... je suis admisible à Nice sainte Marie, quel bonheur !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Coucou,

Moi aussi je viens d'etre admissible à Marseille Ste Margueritte c'est trop cool je suis trop contente pour vous tous
Si vous avez deja passez des oraux ou si vous les passez avant soyez simpa donnez nous des tuyaux

Tchusssssssssss :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
cyber
Habitué
Habitué

Message par cyber »

Salut,

Je suis admissible au CHU de Nice, je passerai l'oral le 1er Juin convoquée à 13h30, c'est trop bien, j'ai du mal à réaliser hihi.

Bonne chance à tous pour le 2nd Round !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé