Résultats des écrits printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
merci de ton soutien et bonne continuation pour tes études bizzzlamissÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Kynette a écrit :felicitations à tous !!!!!!!!!
et bravo la miss , jtavais bien dit !!!![]()
biz bizzzz
Ecoute marya, je crois qu'à Capelette, comme à Nord, et même encore plus, ils ont fait un sérieux écrémage à Capelette à l'écrit. Des chances de réussir maintenant sont réellement grandes

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.marya-moi a écrit :d'abord je voudrais dire bravo a tout ceux qui sont admissible
ensuite je voudrais dire : MOI AUSSI ADMISSIBLE A L IFSI DE LA CAPELLETTE A MARSEILLE OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAOU!!!!!!!!!!
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
- Frankie30
- VIP
Recalée à Nîmes pour 1 point
Admissible à Arles
Je suis trop contente : j'avais vraiment perdu espoir. Le moral revient. Elle n'a pas dit son dernier mot la vieille !!!!!!
Bonne chance à tous et courage !!!!!!!!!
ON VA Y ARRIVERÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible à Arles
Je suis trop contente : j'avais vraiment perdu espoir. Le moral revient. Elle n'a pas dit son dernier mot la vieille !!!!!!
Bonne chance à tous et courage !!!!!!!!!
ON VA Y ARRIVERÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

résultats concours
Bonjour à tous,
Pour ma pars les résultats de l'IFSI de Quimper sont positifs, je suis convoquée à l'oral le 24 mai. Mais j'attends encore les résultats de la Croix Rouge de Brest. J'espère que j'aurais l'embarras du choix !! Pour la rentrée !
Bon courage à tous ceux qui attendent encore leurs résultats.
AnvéaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma pars les résultats de l'IFSI de Quimper sont positifs, je suis convoquée à l'oral le 24 mai. Mais j'attends encore les résultats de la Croix Rouge de Brest. J'espère que j'aurais l'embarras du choix !! Pour la rentrée !
Bon courage à tous ceux qui attendent encore leurs résultats.
AnvéaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bah en faite ça veut dire que tu dois te présenter à 8h30 et puis après vous passez selon un ordre de passage et donc tu peux passer à 9h comme tu peux passer à 11h30 ça dépend ... mais c'est clair que loupé une matinée de cours c'est pas super ... j'en loupe aussi une et ça m'embète un peucaro2 a écrit :Coucou !
A votre humble avis, ça veut dire quoi quand ils mettent sur la convoc : le 20 Mai à 8h30 et pour toute la matinée !!!!!!!!
Il ne vont quand même pas me garder jusqu'à 12h ... j'ai le bac dans 3 semaines (ou la la ....![]()
) et ça m'embète de louper toute une matinée de cours ...
@+ Caro
bonne chance

Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
poitiers
Salut je voulais juste dire que pour poitiers nous sommes 360 (avec les AS) passé l'oral et il ya 190 places !!!!!!!!!!!!!!!
Nous avons donc à poitiers 1 chance sur 2 (environ) d'être pris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça s'est quand meme super cool, non ?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nous avons donc à poitiers 1 chance sur 2 (environ) d'être pris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça s'est quand meme super cool, non ?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
tu as vu ca ou?
ca me parait pas bcp par rapport au nombre de feuilles non?
et le nb de place a augmenté,
l'année dernière c'était 173Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca me parait pas bcp par rapport au nombre de feuilles non?
et le nb de place a augmenté,
l'année dernière c'était 173Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006/2009
résultat
salut à tous!
je viens de recevoir mes résultats des écrits pour le chu de nancy centre je suis admissible à l'oral!!!!!cool!!!
J'y croyais pas!!!
oral le lundi 20 juin à 13h45Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens de recevoir mes résultats des écrits pour le chu de nancy centre je suis admissible à l'oral!!!!!cool!!!
J'y croyais pas!!!
oral le lundi 20 juin à 13h45Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: poitiers
Tes chances sont encore supérieures à ça. D'abord, certains passent le bac dans le lot et ne l'auront pas forcément. Ensuite, Poitiers peut constituer un second choix pour nombre de candidats, qui peuvent réussir dans plusieurs endroits et laisser libre la place qu'ils ont obtenu à Poitiers (Par exemple des gens de Niort, La Rochelle, Guéret, Chateauroux Croix Rouge ou Tours Croix Rouge et autre Limoges, etc...). Tu es donc très très bien engagée. Tu me raconteras !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.flongoub' a écrit :Salut je voulais juste dire que pour poitiers nous sommes 360 (avec les AS) passé l'oral et il ya 190 places !!!!!!!!!!!!!!!
ça s'est quand meme super cool, non ?????
- soulstar
- Forcené
Hello tous le monde!
J'viens de recevoir mes résultats du concours de nanterre et je suis ADMISSIBLE!!!
J'suis trop contente j'arrive pas à y croire surtout que je pensais avoir tout raté!!
Reste plus que l'oral et on verra insha allah, à oui puis reste plus que le BAC!!!héhéhéhéhé
Allé bonne journée mouillé!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'viens de recevoir mes résultats du concours de nanterre et je suis ADMISSIBLE!!!
J'suis trop contente j'arrive pas à y croire surtout que je pensais avoir tout raté!!
Reste plus que l'oral et on verra insha allah, à oui puis reste plus que le BAC!!!héhéhéhéhé
Allé bonne journée mouillé!!

Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
verdict -fiaco
Salut à tous ,
Juste pour vous faire part de ma mésaventure.
Hé bien j'ai passé un seul concours et je viens de recevoir un courrier m'annonçant mon échec.
Bon courage à tous les échoués comme moi.mais aussi à ceux qui passent leur oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juste pour vous faire part de ma mésaventure.
Hé bien j'ai passé un seul concours et je viens de recevoir un courrier m'annonçant mon échec.
Bon courage à tous les échoués comme moi.mais aussi à ceux qui passent leur oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rectification : Il ya pas 190 places à Poitiers mais 173 !!!
Enfin ça ne change pas grand chose...........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin ça ne change pas grand chose...........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
Peut-être avez-vous raison tous les deux, vu la proportion. Ne serait-ce pas 173 places pour la liste 1 et 27 pour les AS?...

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.flongoub' a écrit :Rectification : Il ya pas 190 places à Poitiers mais 173 !!!
Enfin ça ne change pas grand chose...........
Bonjour tous le monde. alors moi j ai du choisir un ifsi qui ne fait pas comme tous le monde car j ai recu mes resultats du concours je suis admissible et quelle ne fut pas ma surprise lorsque j ai vu sur ma convoc mes notes.... depuis que je viens sur ce site tout le monde dit que lorsque l on est admissible on recoit ses notes apres l oral. enfin.... j ai pu constater que j ai eu chaud 12 aux tests et 11 a la cg.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.