Résultats des écrits printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
apsara
Forcené
Forcené

Message par apsara »

Nath74 a écrit :
ematitou a écrit :Bravo Nath !
Et vous avez vos notes ?
Bizz
Non, pas encore de notes.... J'espère les avoir avec le courrier....

Merci à tous et toutes pour vos félicitations et vos encouragements !

:clin:
ceux qui ont des notes, c ceux qui ne vont pas a l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Ben nous à Metz on aura les résultats par courrier et à la mi-mai (pas donné de date précise... :pleure: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NOMETTE
Adepte
Adepte

Message par NOMETTE »

a dijon on aura les resultats le 17 mai
et en attendant j'ai la trouille!en fait je crois que je ne me suis pas encore remise de ce matin!!
sinon on etait 1058 pour 165 places!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une maman tres tres determinée!!!!!et heureuse!
Nath74
Fidèle
Fidèle

Message par Nath74 »

Bon, ça y est, j'ai eu ma convoc' (pas de notes, effectivement :( !!!), je passe l'oral le 4 mai à 8h30....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

oh le jour de mes résultats écrits de mon deuxième concours !!
Bonne chance à toi Nath :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
chazza
Régulier
Régulier

Message par chazza »

je passe mon 1er oral le 10 mai. Je dis "1er" parce que j'espère bien que ce ne sera pas le dernier... :?
je n'ai pas eu mes notes avec ma convoc...dommage!

patience à celles et ceux qui attendent
courage à ceux qui n'ont pas fini
félicitation aux admissibles!!! :P :P :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI La Rochelle promo 2005-2008
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

tes notes, tu les auras pour la décision finale, ils les envoient en même temps que tes résultats :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
fabiodu13

resultat d'annecy

Message par fabiodu13 »

:P bonjour tout le monde !!!

apres une attente interminable du resultat et un enorme stress pendant l'ouverture de l'enveloppe, voici le verdict : je suis admissible pour l'oral !!!
l'epreuve orale est prevue le 15 juin a 14h00 !
il me reste encore trois resultats a attendre !!!
voila ..... ça c'est fait !!!

bon courage à tous et à toutes !!!

a bientot !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je travail au service d'accueil des urgences de l'hopital de la conception à Marseille
lavigna31
Adepte
Adepte

Message par lavigna31 »

Bon et bien félicitation à tous les admissibles! biensur il est hors de question de se relacher maintenant! et il faut avoir la peche et tout donner pur l'oral !!!
Pour ceux qui attendent les résultats: bon courage et no stress!!!
Pour les autres (les non admissibles): la terre ne s'arrette pas de tourner et retentez votre chance!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
apsara
Forcené
Forcené

Message par apsara »

Nath74 a écrit :Bon, ça y est, j'ai eu ma convoc' (pas de notes, effectivement :( !!!), je passe l'oral le 4 mai à 8h30....
moi aussi je passe le 4 mai à 9hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

C'est stressant quand même que vous ayez pas vos notes d'écrits... :? C'est vrai, soit elles sont pas top et ça doit vraiment booster pour l'oral, soit elles sont excellentes et ça permet de décompresser un peu :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
Magathe
Habitué
Habitué

Message par Magathe »

Bonjour à tous,
Tout d'abord félicitations à ceux qui sont admissibles, et j'ai une question pour eux, je voulais savoir si vous aviez repondu à toutes les questions des tests et si la culture génerale s'était bien passée?
En bref, si en sortant de l'épreuve l'optimisme était au maximum.
Merci et encore félicitations.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nath74
Fidèle
Fidèle

Message par Nath74 »

Coucou Magathe,
j'avais effectivement plutôt une bonne impression en sortant de l'écrit, bien que je n'aie pas répondu à tous les tests et que j'aie dépassé la consigne des 25 lignes maxi pour la CG.... Maintenant, comme le dit très justement Ematitou, on peut très bien avoir eu juste la moyenne, et le fait de ne pas savoir est stressant..... :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titousse
Adepte
Adepte

Message par titousse »

Sincèrement j'ai fait 17 mastermind sur 25 et concernant l'aptitude numérique j'ai à peine fait la moitié.

En fait j'ai traité 69 questions sur 90.
Donc ma note en tests psychotchniques ne doit pas être mirobolante :oops:

Les sujets de culture générale étaient très intéressants mais je n'ai pas toujours respecté les consignes concernant la limite du nombre de lignes :mal:

Conclusion j'ai intérêt à me surpasser pour l'oral :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nath74
Fidèle
Fidèle

Message par Nath74 »

Coucou Titousse !
Tu passes quand à l'oral ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé