Résultats des écrits (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
IFSI déficitaires (été 2009)
Que tu passes ton concours avec la Croix-Rouge Française ou un autre organisme, c'est exactement la même chose.
- Gweltazbzh
Re: Entraînement à l'oral 2011
En même temps si tu es capable de justifier ... Certes, je fais comme maman, mais je le fais par conviction, etc ...
Moi je pense que ce n'est pas vraiment un problème. Il faut juste t'attendre à la question.
Moi je pense que ce n'est pas vraiment un problème. Il faut juste t'attendre à la question.
Ambulancier SMUR et brancardier ; projet IDE
Brest IFSI : Résultats le 22/06
Brest Croix Rouge : Résultats le 22/06
- Infirmière 2011
- Forcené
Ne t'inquiéte pas, beaucoup de gens le font parce qu'ils ont des connaissance qui sont infirmier(e), donc je pense pas que ca puisse te pénaliser. Après si la partie sur toi est bien travaillée, je pense que c'est bon....kikisophie10 a écrit :bon ba merci de m'avoir repondu
C'est vraiment stressant , et d'autant plus que j'ai un autre sujet qui me travaille l'esprit. Ma mère est infirmiére alors j'ai peur qu'il me dise que je fais comme maman
Cette année sera la bonne Incha'allah
ma mere est AS mes deux soeurs IDE et je ne compte absolument pas le dire si je peu te donner un conseil ne le dit pas ...kikisophie10 a écrit :bon ba merci de m'avoir repondu
C'est vraiment stressant , et d'autant plus que j'ai un autre sujet qui me travaille l'esprit. Ma mère est infirmiére alors j'ai peur qu'il me dise que je fais comme maman
ESI La Roche Sur Yon 2011 2014 

Re: Résultats des écrits (Printemps 2011)
Admissible à Tulle
!!!! Encore 2 resultats en attente

J'ai pas gagné au loto, mais ESI 1ère année.. Ça vaut bien l'Australie!
ESI 2011/2014 à Aurillac !
Je laisse ma place à Rodez, Toulouse, Guéret & Tulle .
ESI 2011/2014 à Aurillac !

Je laisse ma place à Rodez, Toulouse, Guéret & Tulle .
félicitation à vous tous. Moi j'attend encore des résultats. CEUX QUI SONT ADMISSIBLE A L'ORAL DE COLMAR ET DE ST DIE ENVOYEZ MOI UN MESSAGE PRIVE. MERCI
ESI a l'Ifsi de Saverne Fev 2012/2015 !
- Infirmière 2011
- Forcené
Pourquoi? C'est pas un crime de connaitre une IDE , non?Anaellem a écrit :ma mere est AS mes deux soeurs IDE et je ne compte absolument pas le dire si je peu te donner un conseil ne le dit pas ...kikisophie10 a écrit :bon ba merci de m'avoir repondu
non non c'est pas un crime et encore heureuxInfirmière 2011 a écrit :Pourquoi? C'est pas un crime de connaitre une IDE , non?Anaellem a écrit :ma mere est AS mes deux soeurs IDE et je ne compte absolument pas le dire si je peu te donner un conseil ne le dit pas ...kikisophie10 a écrit :bon ba merci de m'avoir repondu

ESI La Roche Sur Yon 2011 2014 

reçu pour la croix rouge de bordeaux
reste plus qu'a passer l'oral.
FELICATION a tous les admissibles!!!

FELICATION a tous les admissibles!!!
ESI 2013-2016 VILLE EVARD à Neuilly sur Marne (93)
Recalée au CHU de Nice, vraiment déçue mais j'ai la Croix Rouge c'est déjà ça! ^^
Promo 2011/2014
-
- Habitué
avant tout enorme merci a chira qui est re-allé au resultat de la croix rouge marseille pour voir les resultats d'une inconnue (moi^^) et j'ai reussie!!!!! :DDDD
carton plein 3/3 mais rien n'est joué, maintenant l'oral va tout déterminer!
carton plein 3/3 mais rien n'est joué, maintenant l'oral va tout déterminer!
- Infirmière 2011
- Forcené
D'accord,moi je vais dire que j'ai des connaissances qui font ce métier donc ils m'ont parler de leur métier et ca ma réellement intéresser!
Ca va ca?
Ca va ca?

- Gweltazbzh
Oui, moi je pense que ce n'est pas un problème ... Au contraire, les personnes de tout entourage qui sont IDE peuvent du coup te parler de la réalité du métier ...
En fait, je pense qu'on peut tout dire à partir du moment où on justifie et surtout qu'on est capable d'argumenter ...
En fait, je pense qu'on peut tout dire à partir du moment où on justifie et surtout qu'on est capable d'argumenter ...
Ambulancier SMUR et brancardier ; projet IDE
J'ai également passé un seul concours et je pense comme toi qu'il faut dire la vérité !vaness88 a écrit :on m'a posé la question hier : combien avez vous passé de concours
j'ai répondu que j'en avais passé qu un , car aprés cela m'obligeais à me déplacer (assez loin en plus 80/100 km ) et etant maman de 3 enfants je voulais être sure de ne pas m'éparpiller et arriver en cours d'année et arrêter , car je n'arrrivais pas a tout conjuguer
ma répnse a eu l'air de les convaincre de toute façon c'est la vérité je n allais pas mentir pour ça
Le fait de n'avoir passé qu'un seul concours c'est justement pour ne pas s'éloigner de son domicile (cela s'explique par de multiples raisons; budget pour les trajets, vie de famille etc) ou pour éviter d'avoir à quitter son dimicile (étudiant qui se retrouvera seul dans un appartement avec des responsabilités en plus, des contraintes etc) ... En privilégiant la proximité (et du coup un seul concours), on évite la fatigue, le stress, le surmenage qui apparaissent si on s'éloigne de son domicile avec les transports, la gestion d'un appartement etc etc
C'est comme ça que j'orienterai ma réflexion si le jury venait à me poser la question

ESI 2011-2014
S1: Ehpad, S2: Chir viscérale, vasculaire et ortho/traumato, S3: Addictologie, sociothérapie, S4: Libéral, S5: Ehpad
S1: Ehpad, S2: Chir viscérale, vasculaire et ortho/traumato, S3: Addictologie, sociothérapie, S4: Libéral, S5: Ehpad
- Ptit bouchon
Re: Résultats des écrits (Printemps 2011Admissible )
Admissible à Chambéry !!!!!!
ESI 2011-2014 à Annecy !!!!!!