Résultats des écrits (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Dans quels IFSI passez vous vos concours ?

2 concours ça suffit serieu?
je suis en trop en STRESS!!!

ESI 2010-2013 Henry Mondor
Re: Inscriptions au concours comment ça marche ?
personne ne peut me répondre ?
j'ai eu deux numéros de préinscription différents voilà j'ai peur que mon dossier soit refusé à cause de ca !
please à l'aide !

j'ai eu deux numéros de préinscription différents voilà j'ai peur que mon dossier soit refusé à cause de ca !
please à l'aide !
Bonjour meli42,
Ata place j'aurai appeler le secrétériat demain aurait expliqué la situation et je pense qu'il va pouvoir supprimer un des 2 numéro et tu n'aura plus qu'un numéro de pé-inscription.
Je ne pense pas qu'il vont annuler ton dossier à cause de ça après c'est seulement ce que je pense.
Mais appele les au moins tu seras rassurer.
Bonne journée.
Ata place j'aurai appeler le secrétériat demain aurait expliqué la situation et je pense qu'il va pouvoir supprimer un des 2 numéro et tu n'aura plus qu'un numéro de pé-inscription.
Je ne pense pas qu'il vont annuler ton dossier à cause de ça après c'est seulement ce que je pense.
Mais appele les au moins tu seras rassurer.
Bonne journée.
merci clem pour ta réponse
à ton avis dois je envoyer le numéro de pré-inscription avec mon dossier car c'est marqué nulle part ?
ou est ce qu'ils le retrouvent ? merci encore
à ton avis dois je envoyer le numéro de pré-inscription avec mon dossier car c'est marqué nulle part ?
Salut,chou-bidou a écrit :Salut à tOuuus!!
2 concours ça suffit serieu?
je suis en trop en STRESS!!!![]()
2 concours peuvent être suffisant. Certaines personnes passent un seul concours et l'obtienne et entre donc en ifsi. Après si tu veut optimiser tes chances et que tu as la possibilité d'en passer d'autres tu peut le faire.
Bonne journée.
De rien, bah en générale ils retrouvent tout mais moi j'aurais appeler dès l'ouverture du secrétériat (après je sais pas si tu peut le faire) et aurais poser la question. Mais si il t'on attribuer un numéro de pré-inscription c'est en générale pour faciliter les recherches de dossier donc dans ce cas je me dit qu'ils le retrouveront.meli42 a écrit :merci clem pour ta réponse
Mais moi, j'aurais appeler avant de poster le dossier pour être sure.
Bonne après-midi.
ok merci
je les appelerais dès demain à l'ouverture
bonnes révisions bon dimanche
je les appelerais dès demain à l'ouverture
bonnes révisions bon dimanche
j'en passe 4 et je commence d'ailleurs à avoir le stress...
ifsi libourne
ifsi pellegrin et arnozan
ifsi bagatelle
et ifsi charles perrens
ifsi libourne
ifsi pellegrin et arnozan
ifsi bagatelle
et ifsi charles perrens
Bonjour,
Moi j'en passe 3 (si j'ai la JVA...). 2 à Toulouse : Rangueil et Croix rouge, et Albi (mais c'est pour 3 ifsi : albi ch, albi bon sauveur et castres)
Croisons les doigts...
Ambre
Moi j'en passe 3 (si j'ai la JVA...). 2 à Toulouse : Rangueil et Croix rouge, et Albi (mais c'est pour 3 ifsi : albi ch, albi bon sauveur et castres)
Croisons les doigts...
Ambre
ESI CHU Nice 2011-2014!!
meli 42 tu passe ton concours a quel endroit
salut sevelilou
je le passe à montpellier, st etienne,croix rouge ste, lyon ,et peut etre un autre (mais lequel I dont know)
les révisions ca avance ? je vais à la BU tréfilerie tous les matins si tu veux réviser voilà tout !
je le passe à montpellier, st etienne,croix rouge ste, lyon ,et peut etre un autre (mais lequel I dont know)
les révisions ca avance ? je vais à la BU tréfilerie tous les matins si tu veux réviser voilà tout !
Re: Concours IFSI Pau VS IFSI Tarbes
On va se croiser a 3 concoursLaureV a écrit :Bonjour,
Je suis candidate aux concours IFSI de la région Midi-Pyrénées & Aquitaine. Ce faisant, je suis tentée de passer les concours de Pau & de Tarbes, or il semblerait qu'ils tombent en même temps (en 2009 ce fut le cas).

Voila, bon courage pour les révisions ^^
IDE 2013 !!!
APHP
Pellegrin
Chu Montpellier
Pour le 27 mars, je sais pas encore :s
Pellegrin
Chu Montpellier
Pour le 27 mars, je sais pas encore :s

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
- lavandourainne
- Fidèle
coucou,moi c'est le 27 mars....a Toulon la Garde....c'est pour bien vite!courage a tous!!!
Coucou tout le monde
Moi c'est AP-HP 16mars
Croix rouge francaise le 3avril
et soit longjumeau soit st joseph à paris 14eme je me tate encore
Moi c'est AP-HP 16mars
Croix rouge francaise le 3avril
et soit longjumeau soit st joseph à paris 14eme je me tate encore

Promo: 2010-2013 Kremlin-Bicètre