resultats des TFE dans votre IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- daphnée
- Star VIP
Euphemia a écrit :Je ne pars pas dans des délires, faut pas que tu te sente aggréssée![]()
Je pense qu'elles n'ont que ce qu'elles méritent.
Be cool ...![]()
Maintenant j'ai peu être dis une connerie encore, je suis abonnée :oops:
sa c'est vrai

mais c'est déjà un grand pas de le reconnaitre

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Juju5544 a écrit :Merci de régler vos soucis via les MP...
c'est pas un souci juju
vais seulement dans son sens

bon recentrons surtout que c'est le topic à ma steph

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Typh-
- Gold VIP
Sur 18 posts y'en a déjà 6 hors topic
(je compte pas celui de super Juju)
mais p'taing vous savez pas parler sans dévier ou quoi
Sinon parce que'à la base je poste pour ça que même
Pour les résultats du DE : sur environ 140 12 n'ont pas eu le DE mais combien repassent le TFE
Mais steph écoute pas les bruits de couloirs, y'en a toujours et au final bne c'est rien du tout.
Par exemple, pour notre éval de gastro-endocrino, ben il avait été dit que les 3/4 de la promo (167 ESI tout de même) avaient le rattrapage d'office
et bne au final y'en a que 10
alors soit y'en qui savent pas comptés (ce qui est fort probable malheureusement quand on voit les résultats des calculs de doses, m'enfin passons) soit y'en a qui aiment créer des rumeurs (ah oui ça aussi c'est fort probable
)
Comment ça c'est un monde de gonzesses et va falloir que je m'y fasse
Ah ben non alors
Je proteste 

mais p'taing vous savez pas parler sans dévier ou quoi

Sinon parce que'à la base je poste pour ça que même

Pour les résultats du DE : sur environ 140 12 n'ont pas eu le DE mais combien repassent le TFE

Mais steph écoute pas les bruits de couloirs, y'en a toujours et au final bne c'est rien du tout.
Par exemple, pour notre éval de gastro-endocrino, ben il avait été dit que les 3/4 de la promo (167 ESI tout de même) avaient le rattrapage d'office

alors soit y'en qui savent pas comptés (ce qui est fort probable malheureusement quand on voit les résultats des calculs de doses, m'enfin passons) soit y'en a qui aiment créer des rumeurs (ah oui ça aussi c'est fort probable

Comment ça c'est un monde de gonzesses et va falloir que je m'y fasse

Ah ben non alors

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Interessant ce topic!!
Voudrais revenir sur l'histoire du plaggia.....
Le fait de plaggier de remet pas en cause les capacités de réfléxion de l'esi, mais cela démontre qu'elle est fainéante "intellectuellement", et ce qui me questionne le plus, c'est que ces 2 esi ont enfreint la loi, n'ont pas respectés les textes alors qu'elles risquaient quelquchose d'important, donc je me demande quel genre de soignant cela peut faire..
si une situation demande une réflexion, mais que cela les gonfle, bonjour la réflexion éthique!!!! et ne parlons pas des lois qui nous régissent tout de même!!
maintenant elles ont pris le risque, elles se trouvent dans la phase "ASSUMER"!!!
Voudrais revenir sur l'histoire du plaggia.....
Le fait de plaggier de remet pas en cause les capacités de réfléxion de l'esi, mais cela démontre qu'elle est fainéante "intellectuellement", et ce qui me questionne le plus, c'est que ces 2 esi ont enfreint la loi, n'ont pas respectés les textes alors qu'elles risquaient quelquchose d'important, donc je me demande quel genre de soignant cela peut faire..
si une situation demande une réflexion, mais que cela les gonfle, bonjour la réflexion éthique!!!! et ne parlons pas des lois qui nous régissent tout de même!!
maintenant elles ont pris le risque, elles se trouvent dans la phase "ASSUMER"!!!