Résultats écrit printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nelly86

Message par nelly86 »

il y a 198 admissibles a sainte marguerite y compris moi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MEL TEX
Adepte
Adepte

Message par MEL TEX »

:fete:
Je suis admissible à Salon de Provence !
Epreuve orale le 30 mai 2006 à 13 heures !
Nous sommes environ une centaine pour 41 places (aïe, ça fait beaucoup quand même !)
PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Salon de Provence
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
MEL TEX
Adepte
Adepte

Message par MEL TEX »

channel a écrit ::yes: ADMISSIBLE a la blancarde a MARSEILLE !! :saut:

il y avait 250 personnes et sur la liste des admissibles environ 60 et ils en prennent 55 au final ! je suis super heureuse felicitation a tous !!!!!!
merci au site.. !!!!!!!!!!!!!!

ca fait du bien de rencontrer des gens qui ont la meme passion!!!!
bonne chance pour l'oral ... et pour ceux qui ont le bac (comme moi)!! foncez !!

:clin:

bisous a tous.. mon oral est le 9juin !!!! j'ai enfin l'impression d'avoir reussi quelquechose de ma vie ... :lol:
Je pense que là tu as toutes tes chances car il y a très peu de différence entre le nombre d'admissible et le nombre de places définitives (c'est bizarre quand même !)
PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Salon de Provence
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
Maya l'abeille

Orthez

Message par Maya l'abeille »

Enfin !!!! Premier résultat :

Admissible pour passer l'oral le 15 juin à Orthez.
Par courrier cela était très rapide, affichés le 16/05 reçcu le 16/05 et bien vive la POSTE !!!!
Nous étions 592 pour 40 place au final.
Je ne sais pas combien sont retenus pour l'oral.
Mais bon, un mois pour se préparer......cela devrait être possible
Je croise les doigts !!!!!!!!

J'attends aussi les résultats pour Dax d'ici une semaine.

Bon courage à toutes et à tous

:D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants.

Antoine de Saint-Exupéry
gum
Adepte
Adepte

Message par gum »

OUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAaa!!!!!

Admissible à Dijon et Chalôns en Champagne (CRF)!!!!

Merci merci merci à ces IFSI de nous avoir envoyé les courriers de tel sorte qu'on les reçoivent le jour des résultats affichés! (et même avant!)
QUe de bonheur, je suis trop heureuse !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Troyes me voilà
chira
Adepte
Adepte

Message par chira »

bravo
moi j'ai encore echouer a cause de la culture G
je suis desesperer
ba il me reste celui du 30 mai
felicitation au admisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sydney238

Message par sydney238 »

salut! je suis admissible a montélimar et avignon
j'aimerais savoir combien il y a d'admissible pour ces 2 ifsi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tatafine

Message par tatafine »

Je suis admissible à Montélimar :P :P
Trop contente mais vu mes notes je doute d'etre bien placé sur la liste ...
J'espere qu'ils en tiennent pas trop compte ??
Courage à tte pour l'oral moi c'est le 9 juin à 14h AIE AIE :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gum
Adepte
Adepte

Message par gum »

Trop contente mais vu mes notes je doute d'etre bien placé sur la liste ...
J'espere qu'ils en tiennent pas trop compte ??
Tu as eu tes notes?!!
Bon de toute façon le jury n'est pas censé les connaitre (et toi non plus.. normalement) donc pas de soucis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Troyes me voilà
Laura52
Habitué
Habitué

Message par Laura52 »

Bonjour à toutes et à tous,

tout d'abord félicitations à tous les admissibles et une bonne grosse dose de courage aux autres ! Ne perdez jamais espoir !

Voilà le troisième résultat de mes concours, et je suis admissible à DIJON, reste encore à attendre les résultats de Vesoul.
mes oraux seront donc le 24 mai, 31 mai et 12 juin...

Maintenant encore un bon coup de cravache :zen:

bises à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009
en chir viscérale !!!!
gum
Adepte
Adepte

Message par gum »

Laura52, est ce que tu sais par hasard, comme nous sommes à être admissible à l'oral?

(t'as passé Chaumont aussi?! dingue on doit être que 2 à connaitre cette ville sur tout le forum!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Troyes me voilà
AuroreK

Admissibilité

Message par AuroreK »

Alors que du bonheur pour moi...
J'ai passé 4 concours (Evreux, Lisieux, Versailes, CRF Bois-Guillaume) et pour l'instant j'ai eu 3 réponses ! et les trois sont positives... Reste plus que la CRF à attendre ! Et les oraux à passer !
Demain je passe l'oral d'Evreux et je suis tres stressée car c'est le premier oral ! L'inconnu fait toujours peur...
Je vous tiendrai au courant.
Ah oui, en plus de ca : j'ai enfin mon permis !!! OUAHOUHAOU :D :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement des resultats positifs ! et si possible l'entree en IFSI...
phenix
Régulier
Régulier

Message par phenix »

Chantal06 a écrit :Je suis admissible au CHU de Nice. :saut: :yes: Sur 540 au départ , on est plus que 226 pour l'oral.Mon oral est le 22 Mai. :clin:
mais comment que tu comptes toi ????

PS: + 15 liste 2 + 1 liste 3 :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivre pour aimer
Laura52
Habitué
Habitué

Message par Laura52 »

gum a écrit :Laura52, est ce que tu sais par hasard, comme nous sommes à être admissible à l'oral?

(t'as passé Chaumont aussi?! dingue on doit être que 2 à connaitre cette ville sur tout le forum!)

:lol: tu m'étonnes que peu de gens connaissent Chaumont!!! faut dire que comme j'habite à 30 km pour moi c'est l'idéal !

Pour Dijon, j'ai vérifié et si mes souvenirs sont bons, nous sommes dans les 537 pour 160 places.

voilà :roll: tu l'avais trouvé comment celui de Dijon ? franchement nous étions tellement nombreux......

Tu l'as passé aussi à Chaumont ? nous sommes une centaine pour 51 places....

bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009
en chir viscérale !!!!
dedique
Habitué
Habitué

Message par dedique »

Oral le 8 juin à 8h30...
Dites, comment on a nos notes ?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé