Résultats écrit printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Misti
Régulier
Régulier

Message par Misti »

You hou :D

Admise à Annemasse et Chambéry...avec Annecy (où j'ia déjà passé l'oral), ça fait 3 sur 3.

A vrai dire, je ne suis pas mécontente de moi 8) .
Je plaisannnnnnteeeee.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gum
Adepte
Adepte

Message par gum »

bigout_nnre a écrit:
laura52:
On est environ 200 pour 98 places à Troyes (pour ceux que ça pourrait interesser)

200 admissibles à l'oral?????????
eh oui! je le confirme!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Troyes me voilà
anne67
Habitué
Habitué

Message par anne67 »

admissible à nancy lionnois, oral le 14 juinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Admise à Nancy pour l'oral, Lionnois plus précisément :D
Y'a-t-il aussi des gens qui le passent là bas ?
Si certaines personnes veulent faire ma connaissance, vous avez mon adresse MSN dans mon profil :)

Bisous, courage aux autres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Oral le 21 juin, pardon :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
petite-mimi57
Régulier
Régulier

Message par petite-mimi57 »

Je suis admissible à Colmar oral le 28 mai, à Nancy Brabois oral le 29 mai et à Sarrebours le 7 juin j'attend encore 2 resultats. Bravo à toutes celles qui sont admises.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hermine
Adepte
Adepte

Message par hermine »

salut, :D

je passe l'oral a nancy brabois le 14 juin a 13h30.

2 sur 2 ,c'est le bonheur .
le plus dure reste a faire. :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fantyne
Habitué
Habitué

admissibilité

Message par Fantyne »

salut juju je suis admissible à Dieppe 76Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"On est tous l'étranger de quelqu'un d'autre" A.Camus
lolo33
Régulier
Régulier

Message par lolo33 »

Juju5544 a écrit :Des messages sans lien avec le sujet ont été effacés. :roll:

Merci de poster ici vos résultats du concours et non autre chose !

La liste a été mise à jour... :clin:

salut je suis lolo33 et je suis admissible à libourne et c.perrens(33) et je flippe comme un maladeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bigout_nnre

Message par bigout_nnre »

GUM

okiii merci!!!!
tu le passes quand ton oral à troyes?????????????????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne perd pas de temps à vouloir rattraper un passé qui n'existe plus....
mimi05
Fidèle
Fidèle

Message par mimi05 »

Salut

félicitations à tous les admissibles et ne vous découragez pas pour ceux qui ont raté

sinon après avoir été admissible à Alès, je suis admissible à Gap et à Thonon-les-Bains :yes: :saut:

il reste maintenant le plus dur : l' ORAL !!!! :? :?

bon révisions à toutes et tous et bon courage pour les oraux !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Et de 5!!! Je viens de connaître mon dernier résultat et je suis admissible pour tous mes concours, donc plus de chance pour les résultats finaux!!! Alors je suis folle de joie... Je souhaite bon courage à tous ceux qui n'ont pas réussi cette année mais ne désespérez pas, moi c'est ma deuxième année de concours (différent d'infirmier) et aujourd'hui ma persévérence a payée!!! Alors bonne continuation à tous, travaillez-bien l'oral, rien n'est encore gagné...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
gum
Adepte
Adepte

Message par gum »

Admissible à Troyes, je passe mon oral le 1 Juin!!!!

bon courage à tout le monde!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Troyes me voilà
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

La liste a été mise à jour : félicitation à tous :clin:

Ensuite, n'oubliez pas que pour les discussions à deux il y a les MP. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimina

Message par mimina »

bon j'éspère que là sa va être bon :oops: :oops: :oops:
Désolé mais l'ordi est moi sa fait deux!!
Heureusement que je suis plus douée pour le rste comme le fait de réussir l'épreuve d'admissibilité :lol:
ps: si je me suis encore plantée laissez tomber :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé