Résultats écrit printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
TINKY-WINKY
Fidèle
Fidèle

Message par TINKY-WINKY »

Je stresse un peu, j'ai pas reçu ma convoc. Est-ce que ceux qui sont admissibles à CRF de Paris ont déjà reçu leur convoc.
Moi ça me stress parce que j'ai peur d'être prévenu à la dernière minute et je suis pas sur, si c'est le cas, que mon doudou pourra poser sa journée au boulot, pour s'occuper de notre puce...
J'ai vu que certain recevaient leur convocation et qu'ils passaient l'oral 2jours après, ca fait juste, non? :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
minouchette86
Régulier
Régulier

Message par minouchette86 »

merci mais j'ai reflechi et je vais pas faire appel, car par rapport a d'autres ki n'ont eu aucun concours j'ai eu la chance de pouvoir passer les oraux de mes 2 premiers concours dont un qui c'est plutot bien passé!!!
merci qd même!!pour le moment je veuix juste avoir mon bac j'ai deja eu un echec a ce niveau et je suis pas sur de pouvoir en supporter un 2eme!
dc mission le bac et puis on attend les resultat d'oraux de libourne et bagatelle qui tombe ts les 2 le 7 juillet!
en tout cas bon courage a tous ceux qui continu, et merci a vous tous car vous m'avez était d'une GRANDE AIDE!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est en faisant des erreurs que l'on avance!Ne jamais baisser les bras!se battre pour y arriver, c'est ça la force de l'EIDE!
charlie31
Fidèle
Fidèle

Message par charlie31 »

DODAY a écrit :Je pense que Camille à raison,
car admettons que 1200 personnes se présentent à un concours, 1000 sont admissible à l'oral, il me semble difficile de faire passer tous les candidats en si peut de temps (1 mois environ).
Donc je pense que lorsqu'il y a trop d'admissibles, ils prennent par exemple ceux qui ont eu plus de 25/40.
Je pense aussi que lorsqu'ils ont trop de monde ils bidouillent un peu. Pour preuve, j'ai eu 20 aux tests psycho et 6.5 en culture Gé :pleure: :pleure: :pleure:
Et ma question est la suivante : comment peut-on avoir 6.5 et non pas 7 dans une matière aussi aléatoire que la culture Gé ???????????
De plus, ayant fait une prépa et tournant en moyenne à 13/20, je ne comprends pas, no entendio, I don't understand... :malefiq: :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
soa75

Message par soa75 »

Admissible à la Croix Rouge Paris! J'y crois pas, je pensais m'être planté, vu que pour la CG y a un texte auquel j'ai pas répondu du tout et pour les autres textes j'étais moyennement inspirée. D'ailleurs, j'ai même pas été voir les résultats, j'ai eu la réponse par courrier! Savez-vous quel est le rapport entre admissibles et admis?
Félicitations à tous ceux qui l'ont réussi, et bonne chance pour les oraux. Quant aux non-admissibles, bon courage, la prochaine fois sera la bonne!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DODAY
Forcené
Forcené

Message par DODAY »

Bonsoir Soa,
Pour répondre à ta question:
Admissible c'est quand tu as réussis l'écrit.
Admis c'est quand tu as réussis l'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso66
Adepte
Adepte

Message par soso66 »

DODAY a écrit :Bonsoir Soa,
Admis c'est quand tu as réussis l'oral.
il me semble que ce qu'elle voulait savoir c'est le rapport nombre d'admissibles/places proposées...non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

DODAY a écrit :Bonsoir Soa,
Admis c'est quand tu as réussis l'oral.
Je crois qu'elle voulait plutôt savoir combien il y a de personnes admissibles pour combien de places à pourvoir, histoire de calculer ses chances de réussite...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
sofyy
Régulier
Régulier

Message par sofyy »

en effet je trouve ca deguelasse charlie 31 et je pese mes mots endiasnt cela comment peut on mettre 6.5 sur cette épreuve??????????
bon courage pour la suite de tout coeur!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Granville!!! Ca y'est c'est fait!!!!ouf!
DODAY
Forcené
Forcené

Message par DODAY »

Ah oui :crazyeyes:! exusez-moi, j'ai étais trop vite dans ma lecture et je n'ai pas réagi que ce n'était pas cela qu'elle ou il demandait!
Désolée :oops: !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
charlie31
Fidèle
Fidèle

Message par charlie31 »

sofyy a écrit :en effet je trouve ca deguelasse charlie 31 et je pese mes mots endiasnt cela comment peut on mettre 6.5 sur cette épreuve??????????
bon courage pour la suite de tout coeur!
Merci sofyy c'est vrai que c'est rageant ms bon, je vais tâcher d'assurer pour mes oraux et pas me laisser démonter pas ces résultats....
Bonne chance à toi pour la suite :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
soa75

Message par soa75 »

Oui, oui c'était pour savoir un peu mes chances, mais je me suis p'tet mal exprimée. De toute façon, ça change rien au fait qu'il faut cartonner à l'oral!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

charlie31 a écrit :
sofyy a écrit :en effet je trouve ca deguelasse charlie 31 et je pese mes mots endiasnt cela comment peut on mettre 6.5 sur cette épreuve??????????
bon courage pour la suite de tout coeur!
Merci sofyy c'est vrai que c'est rageant ms bon, je vais tâcher d'assurer pour mes oraux et pas me laisser démonter pas ces résultats....
Bonne chance à toi pour la suite :clin:
ce qui est rageant c'est que même en ayant eu une super note en psychotechnique ça ne passe pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tam
VIP
VIP

Message par tam »

DODAY a écrit :Ah oui :crazyeyes:! exusez-moi, j'ai étais trop vite dans ma lecture et je n'ai pas réagi que ce n'était pas cela qu'elle ou il demandait!
Désolée :oops: !
j'avais compris la même chose que toi :oops: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
petzouillef95
Fidèle
Fidèle

Message par petzouillef95 »

C'est bizarre j'ai été voir mes résultats a l'ISFSI de la croix rouge a paris mais je n'a ps vu mes notes et je n'ai toujours pas recu ma convocation!!!
quelqu'un peut m'expliquer?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3e année Saint Antoine (APHP)
Promo 2006/2009
charlie31
Fidèle
Fidèle

Message par charlie31 »

petzouillef95 a écrit :C'est bizarre j'ai été voir mes résultats a l'ISFSI de la croix rouge a paris mais je n'a ps vu mes notes et je n'ai toujours pas recu ma convocation!!!
quelqu'un peut m'expliquer?
Hello !
Lorsque tu es admissible, tu ne reçois pas les notes de ton écrit. Tu connaîtras tes notes avec les résultats de l'oral. Et pour ce qui est de ta convocation à l'oral, ils ont dû l'envoyer hier ou aujourd'hui alors patience, elle ne devrait pas tarderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé