Résultats écrit printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- TINKY-WINKY
- Fidèle
Je stresse un peu, j'ai pas reçu ma convoc. Est-ce que ceux qui sont admissibles à CRF de Paris ont déjà reçu leur convoc.
Moi ça me stress parce que j'ai peur d'être prévenu à la dernière minute et je suis pas sur, si c'est le cas, que mon doudou pourra poser sa journée au boulot, pour s'occuper de notre puce...
J'ai vu que certain recevaient leur convocation et qu'ils passaient l'oral 2jours après, ca fait juste, non?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi ça me stress parce que j'ai peur d'être prévenu à la dernière minute et je suis pas sur, si c'est le cas, que mon doudou pourra poser sa journée au boulot, pour s'occuper de notre puce...
J'ai vu que certain recevaient leur convocation et qu'ils passaient l'oral 2jours après, ca fait juste, non?

Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
-
- Régulier
merci mais j'ai reflechi et je vais pas faire appel, car par rapport a d'autres ki n'ont eu aucun concours j'ai eu la chance de pouvoir passer les oraux de mes 2 premiers concours dont un qui c'est plutot bien passé!!!
merci qd même!!pour le moment je veuix juste avoir mon bac j'ai deja eu un echec a ce niveau et je suis pas sur de pouvoir en supporter un 2eme!
dc mission le bac et puis on attend les resultat d'oraux de libourne et bagatelle qui tombe ts les 2 le 7 juillet!
en tout cas bon courage a tous ceux qui continu, et merci a vous tous car vous m'avez était d'une GRANDE AIDE!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci qd même!!pour le moment je veuix juste avoir mon bac j'ai deja eu un echec a ce niveau et je suis pas sur de pouvoir en supporter un 2eme!
dc mission le bac et puis on attend les resultat d'oraux de libourne et bagatelle qui tombe ts les 2 le 7 juillet!
en tout cas bon courage a tous ceux qui continu, et merci a vous tous car vous m'avez était d'une GRANDE AIDE!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est en faisant des erreurs que l'on avance!Ne jamais baisser les bras!se battre pour y arriver, c'est ça la force de l'EIDE!
- charlie31
- Fidèle
Je pense aussi que lorsqu'ils ont trop de monde ils bidouillent un peu. Pour preuve, j'ai eu 20 aux tests psycho et 6.5 en culture GéDODAY a écrit :Je pense que Camille à raison,
car admettons que 1200 personnes se présentent à un concours, 1000 sont admissible à l'oral, il me semble difficile de faire passer tous les candidats en si peut de temps (1 mois environ).
Donc je pense que lorsqu'il y a trop d'admissibles, ils prennent par exemple ceux qui ont eu plus de 25/40.

Et ma question est la suivante : comment peut-on avoir 6.5 et non pas 7 dans une matière aussi aléatoire que la culture Gé ???????????
De plus, ayant fait une prépa et tournant en moyenne à 13/20, je ne comprends pas, no entendio, I don't understand...

Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
Admissible à la Croix Rouge Paris! J'y crois pas, je pensais m'être planté, vu que pour la CG y a un texte auquel j'ai pas répondu du tout et pour les autres textes j'étais moyennement inspirée. D'ailleurs, j'ai même pas été voir les résultats, j'ai eu la réponse par courrier! Savez-vous quel est le rapport entre admissibles et admis?
Félicitations à tous ceux qui l'ont réussi, et bonne chance pour les oraux. Quant aux non-admissibles, bon courage, la prochaine fois sera la bonne!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à tous ceux qui l'ont réussi, et bonne chance pour les oraux. Quant aux non-admissibles, bon courage, la prochaine fois sera la bonne!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il me semble que ce qu'elle voulait savoir c'est le rapport nombre d'admissibles/places proposées...non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.DODAY a écrit :Bonsoir Soa,
Pour répondre à ta question:
Admissible c'est quand tu as réussis l'écrit.
Admis c'est quand tu as réussis l'oral.
Je crois qu'elle voulait plutôt savoir combien il y a de personnes admissibles pour combien de places à pourvoir, histoire de calculer ses chances de réussite...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.DODAY a écrit :Bonsoir Soa,
Pour répondre à ta question:
Admissible c'est quand tu as réussis l'écrit.
Admis c'est quand tu as réussis l'oral.
Infirmière libérale depuis 2012
en effet je trouve ca deguelasse charlie 31 et je pese mes mots endiasnt cela comment peut on mettre 6.5 sur cette épreuve??????????
bon courage pour la suite de tout coeur!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage pour la suite de tout coeur!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Granville!!! Ca y'est c'est fait!!!!ouf!
- DODAY
- Forcené
Ah oui
! exusez-moi, j'ai étais trop vite dans ma lecture et je n'ai pas réagi que ce n'était pas cela qu'elle ou il demandait!
Désolée
!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Désolée

- charlie31
- Fidèle
Merci sofyy c'est vrai que c'est rageant ms bon, je vais tâcher d'assurer pour mes oraux et pas me laisser démonter pas ces résultats....sofyy a écrit :en effet je trouve ca deguelasse charlie 31 et je pese mes mots endiasnt cela comment peut on mettre 6.5 sur cette épreuve??????????
bon courage pour la suite de tout coeur!
Bonne chance à toi pour la suite

Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
Oui, oui c'était pour savoir un peu mes chances, mais je me suis p'tet mal exprimée. De toute façon, ça change rien au fait qu'il faut cartonner à l'oral!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ce qui est rageant c'est que même en ayant eu une super note en psychotechnique ça ne passe pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.charlie31 a écrit :Merci sofyy c'est vrai que c'est rageant ms bon, je vais tâcher d'assurer pour mes oraux et pas me laisser démonter pas ces résultats....sofyy a écrit :en effet je trouve ca deguelasse charlie 31 et je pese mes mots endiasnt cela comment peut on mettre 6.5 sur cette épreuve??????????
bon courage pour la suite de tout coeur!
Bonne chance à toi pour la suite
j'avais compris la même chose que toiDODAY a écrit :Ah oui! exusez-moi, j'ai étais trop vite dans ma lecture et je n'ai pas réagi que ce n'était pas cela qu'elle ou il demandait!
Désolée!

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
- petzouillef95
- Fidèle
C'est bizarre j'ai été voir mes résultats a l'ISFSI de la croix rouge a paris mais je n'a ps vu mes notes et je n'ai toujours pas recu ma convocation!!!
quelqu'un peut m'expliquer?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quelqu'un peut m'expliquer?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3e année Saint Antoine (APHP)
Promo 2006/2009
Promo 2006/2009
- charlie31
- Fidèle
Hello !petzouillef95 a écrit :C'est bizarre j'ai été voir mes résultats a l'ISFSI de la croix rouge a paris mais je n'a ps vu mes notes et je n'ai toujours pas recu ma convocation!!!
quelqu'un peut m'expliquer?
Lorsque tu es admissible, tu ne reçois pas les notes de ton écrit. Tu connaîtras tes notes avec les résultats de l'oral. Et pour ce qui est de ta convocation à l'oral, ils ont dû l'envoyer hier ou aujourd'hui alors patience, elle ne devrait pas tarderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.