Résultats écrit printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Désolée si je t'ai vexée en disant ça.BIBI50 a écrit :Bien que certains disent que ce n'est pas un exploit d'être admissible , je n'ai pas réussi à être admissible à cherbourg mais il reste caen , je croise les doigts

En plus, je pensais à certains posts que j'ai lu sur le forum où des personnes disaient que certains IFSI limitaient le nombre d'admissibles et donc ne prenaient pas tous ceux qui avaient eu la moyenne, ce qui n'est apparemment pas le cas à Cherbourg vu le nombre d'admissibles.
J'espère que tu seras admissible à Caen. Est-ce que tu as déjà reçu tes notes pour Cherbourg ? Moi, j'ai reçu l'avis de passage de La Poste ce matin et évidemment je n'étais pas là...

Infirmière libérale depuis 2012
Répondre à MpK
J'attendais le facteur ce matin mais je n'ai rien reçu encore.Par contre l'année dernière je les avais reçus le lendemain et je peux t'assurer qu'à Cherbourg ils prennent juste à la moyenne car l'année dernière il me manquait 0.20 point (19.80)
Bon courrage pour l'oral mais je pense qu'ils te jugent plus sur tes motivations et que la question de CG n'est qu'une façon d'amener la discussion.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courrage pour l'oral mais je pense qu'ils te jugent plus sur tes motivations et que la question de CG n'est qu'une façon d'amener la discussion.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai fait une mauvaise manip et j'ai envoyé deux fois mon message, par contre j'ai oublié de te dire que tu vas recevoir ta convocation à l'Oral mais pas tes notes d'écrit car les admissibles ne reçoivent pas les notes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou
je suis admissible à vienne . je viens de recevoir les courriers. le problème c'est que j'ai l'oral d saint chamond et celui de vienne le meme jour à 2 heures d'intervalle il va falloir speeder je suis trop contente .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis admissible à vienne . je viens de recevoir les courriers. le problème c'est que j'ai l'oral d saint chamond et celui de vienne le meme jour à 2 heures d'intervalle il va falloir speeder je suis trop contente .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Répondre à MpK
Je suis tout à fait de ton avis pour la question de culture générale : ce n'est qu'un prétexte pour juger les capacités de la personne. Et ce qui me fait le plus peur, c'est de leur expliquer mes motivations : j'ai 37 ans et j'ai décidé de passer le concours suite à mon licenciement il y a un an... Mais j'ai du mal à expliquer comment j'ai eu cette idée. J'ai peur qu'ils pensent que je passe le concours parce que je n'ai pas retrouvé d'emploi, ce qui est évidemment faux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.BIBI50 a écrit :Bon courrage pour l'oral mais je pense qu'ils te jugent plus sur tes motivations et que la question de CG n'est qu'une façon d'amener la discussion.
C'est 2 heures entre les heures de convocation ou bien tu as estimé que tu aurais 2 heures après l'oral de Saint-Chamond pour aller à Vienne ? Si c'est la première solution, ça ne me paraît pas jouable car tu ne passes pas forcément à l'heure à laquelle tu es convoquée. Dans ce cas, appelle un des deux IFSI pour décaler ton oral. Si, c'est la deuxième solution, c'est faisable, même avec les bouchons vers Givors...cemaba a écrit :coucou
je suis admissible à vienne . je viens de recevoir les courriers. le problème c'est que j'ai l'oral d saint chamond et celui de vienne le meme jour à 2 heures d'intervalle il va falloir speeder je suis trop contente .

Bonnc chance pour tes oraux

Je pense qu'il faut que tu leur dises que tu pensais à cette profession depuis longtemps mais que c'est maintenant que tu te sens prête , sans trop parler de ton licenciement . Car moi-même j'ai 45 ans et cela fait longtemps que je rêve de cette profession mais vu que j'ai trois enfants je ne voulais pas leur imposer des horaires décalés voire des nuits . Mais maintenant que deux sont en fac et que le troisième a 15 ans, je pense que je peux me consacrer aux études. J'ai été licenciée l'année dernière car le médecin chez lequel je travaillais a eu des problèmes de santé et a du arreter sans trouver de successeur . J'étais secrétaire médicale assistante en endoscopies digestives et j'ai excercé en cabinet et à la polyclinique au bloc ce qui m'a vraiment donné envie de devenir infirmière et non mon licenciement qui m'a motivé vers cette voie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Lilou_44
- Insatiable
a ma grande surprise je suis admissible a laigle alors que je pensais avoir totalement loupé le concours pour vous dire a la fin jai tt coché au hasard et la culture gé jai fini 1h avant.. comme quoi on peut jms etre sur de rien
reste plus qu'a gérer pour loral..le plus difficileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
Voilà la lettre est arrivée aujourd'hui (les résultats étaient hier) et...je suis ADMISSIBLE à Flers!!!!
je ne pensait pas l'avoir super bien réussit en plus alors c'est vraiment génial!!!!
bon courage à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne pensait pas l'avoir super bien réussit en plus alors c'est vraiment génial!!!!
bon courage à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
felicitation jastiacal tu le merite je trouve que tu es tres gentil tu n'hesite pas a donner des conseils sur le forum merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2006-2009
une petite question, est ce que quelqu'un sait combien de personne vont passer l'oral à Flers????? histoire de savoir si on a un petit peu de chance ou pas de rentrée en LP!!!!!!!!
merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espérer n'est pas rêver,
sincéres félicitations à tous et toutes les admissibles de l'écrit, vous avez faits la moitié du chemin alors foncez et bonne chance pour l'oral,
lamissÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
- massilia35
- Fidèle
dis donc jastiacal tu emploi des mots vachement bizarre je trouve..... ça veut dire quoi rentrer en LP??????
On dirait que t'es déjà en IFSI là....
lol
Bon ben sinon pour revenir à la question du sujet moi aussi je suis admissible à Flers.... trop trop trop contente, mais bon reste le l'oral, le plus difficile àa passer car tout dépend toujours du jury sur lequel on tombe.. j'espère vraiment que j'aurai plus de chance cette année que l'an dernier
.....
Reste encore 3 résultats d'écrit à arriver.... un peu douteuse.... mais bon on attend !!!
Bon courage à ceux et celles qui attendent encore les résultats aussi..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On dirait que t'es déjà en IFSI là....
lol
Bon ben sinon pour revenir à la question du sujet moi aussi je suis admissible à Flers.... trop trop trop contente, mais bon reste le l'oral, le plus difficile àa passer car tout dépend toujours du jury sur lequel on tombe.. j'espère vraiment que j'aurai plus de chance cette année que l'an dernier

Reste encore 3 résultats d'écrit à arriver.... un peu douteuse.... mais bon on attend !!!
Bon courage à ceux et celles qui attendent encore les résultats aussi..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année au CHGR de Rennes...promo 2007-2010... 

Je me suis aussi posé la question et après quelques minutes de cogitation, j'ai compris : LP=liste principale et son corollaire LC=liste complémentaire.massilia35 a écrit :dis donc jastiacal tu emploi des mots vachement bizarre je trouve..... ça veut dire quoi rentrer en LP??????