résultats oraux concours infirmier APHP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats oraux concours infirmier APHP
En effet, à la Pitié ils prennent 260 étudiants, c'est donc une grosse promo quand même. A st Louis c'est 110 étudiants qu'ils prennent.
Quelqu'un saurait quand est c'quon recevra nos affectations ?
Marre d'attendre
Marre d'attendre

C’est énervant hein... sur d’autre forum j’ai vu que cette semaine il envoie les affectations avec le carnet de santé IFSI... reste plus qu’a Attendre pour voir...Meeeeel75 a écrit :En effet, à la Pitié ils prennent 260 étudiants, c'est donc une grosse promo quand même. A st Louis c'est 110 étudiants qu'ils prennent.
Marre d'attendre
Ah super ! Sa nous évitera d'attendre +
Au moins on aura une idée de l'IFSI dans lequel on fera notre rentrée, quels sont tes premiers vœux Inaya ?
Au moins on aura une idée de l'IFSI dans lequel on fera notre rentrée, quels sont tes premiers vœux Inaya ?
En premier vœux j’ai mis la pitié et en deuxième Émile roux. Je ne sais pas trop où ils vont me mettre étant donné que Émile roux est a 10min de chez moi et toi?Meeeeel75 a écrit :Ah super ! Sa nous évitera d'attendre +
Bon Courage A Nous pour l’attente....J’ai validé’ via le net et maintenant j’ai le message « Votre dossier n’est pas concerné »
La date limite pour la confirmation est le 15 décembre donc à mon avis on n’aura pas de nouvelles avant.....
Je ne me rappelle plus de mon 3ème choix....
Que faites vous en attendant ?!!! Je travaille jusqu’au 30 janvier....
À bientot
La date limite pour la confirmation est le 15 décembre donc à mon avis on n’aura pas de nouvelles avant.....
Je ne me rappelle plus de mon 3ème choix....
Que faites vous en attendant ?!!! Je travaille jusqu’au 30 janvier....
À bientot
Bonjour
C est bizarre comme message ...
Moi aussi j ai validé sur le let il y a 11 jours.
Je voulais savoir c est l APHP qui svoccupe de demander à la région île de France les fonds pour payer la formation ?
Comment on sait que c est bon ?
C est bizarre comme message ...
Moi aussi j ai validé sur le let il y a 11 jours.
Je voulais savoir c est l APHP qui svoccupe de demander à la région île de France les fonds pour payer la formation ?
Comment on sait que c est bon ?
Je viens d aller voir et sa me mets la m même chose que toi votre dossier n est pas concerné alors qu hier encore sa me mettait votre dossier est déjà renseigné..
C est bizarre leur trucs y’a de quoi se poser des questions et personne réponds au tel c est juste une horreur ...
Et les mails pareil personne
Pffff
C est bizarre leur trucs y’a de quoi se poser des questions et personne réponds au tel c est juste une horreur ...
Et les mails pareil personne
Pffff
Inaya_ a écrit :En premier vœux j’ai mis la pitié et en deuxième Émile roux. Je ne sais pas trop où ils vont me mettre étant donné que Émile roux est a 10min de chez moi et toi?Meeeeel75 a écrit :Ah super ! Sa nous évitera d'attendre +
Moi en premier j'ai mis Avicenne vu que c'est l'ifsi le plus proche de chez moi, ensuite Saint-Louis et Salpé, puis les 2 autres ifsi qui sont à 2h de chez moi. Mais bon vu que j'suis pas parmi les 100 premiers j'pense pas avoir mon premier vœu, peut-être le deuxième qui sait..
J'ai rappelé et enfaite ils n'envoient pas tous les courriers en même temps, ça dépend si le financement a été validé par leur service ou non. Elle m'a ensuite demandé mon nom et mon prénom et m'a dit que mon courrier partait aujourd'hui et que j'étais affectée à Saint-Louis. Trop contente c'etait mon premier vœu (279 sur LP)
J'ai le même message que vous sur suivi de candidature
La Chance !!!! C’est super ! Peux tu me donner le numéro vais appeler aussi pour savoir....
Si on a le même message j’en déduis que ça a été validé pour moi aussi....
01 40 27 44 33Reena a écrit :La Chance !!!! C’est super ! Peux tu me donner le numéro vais appeler aussi pour savoir....
Cool j'ai mis Saint Louis en premier voeu aussi et je suis 203eme donc je pense que je l'aurais aussiKa75 a écrit :J'ai rappelé et enfaite ils n'envoient pas tous les courriers en même temps, ça dépend si le financement a été validé par leur service ou non. Elle m'a ensuite demandé mon nom et mon prénom et m'a dit que mon courrier partait aujourd'hui et que j'étais affectée à Saint-Louis. Trop contente c'etait mon premier vœu (279 sur LP)
Merciiiii j’avais bien ce numéro....J’ai appelé et m’a dit tout est OK je recevrai le courrier en fin de semaine....N’a pas voulu me donner le lieu de mon affectation c’est interdit m’a t-il dit....Donc je patiente.....J’espère vous retrouver à Saint Louis....C’est pas gagné.....!!!!!Ka75 a écrit :01 40 27 44 33Reena a écrit :La Chance !!!! C’est super ! Peux tu me donner le numéro vais appeler aussi pour savoir....
JAI le même message sur le site « votre dossier n’est pas concerné » j’avais également « déjà renseigné » avant. J’ai appellé mais on ne m’a pas donné mon affectation. Il ne reste plus qu’à attendre.
ESI 2018-2021
Tu avais mis quoi comme choix ?!m224 a écrit :JAI le même message sur le site « votre dossier n’est pas concerné » j’avais également « déjà renseigné » avant. J’ai appellé mais on ne m’a pas donné mon affectation. Il ne reste plus qu’à attendre.