résultats par courier

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lock18

résultats par courier

Message par Lock18 »

On reçoit un courier combien de temps après les résultats écrits au centre d'examen svp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Akasha

Message par Akasha »

Salut !!!

Bah par exemple, pour le concours que j'ai passé, les résultats au centre d'examen étaient le 12, et j'ai reçu le courrier aujourd'hui (le 15 donc)...
C'est assez rapide généralement ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

moi les résiltats étaot le 14 et j'ai réçu ma lettre le 15Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
lunark
Fidèle
Fidèle

Message par lunark »

Au départ je me suis dis que j'allais attendre ma petite lettre (positive :D ou négative :( ) mais en fait je crois que le jour J je vais me déplacer pour etre sur et ne pas encore angoisser quelques jours de plus!!
Il me reste encore 30 jours avant les reponses, je penses avoir du mal à attendre 2 ou 3 jours de plus pour recevoir ma reponse (je suis un peu impatiente de connaitre enfin les resultats) :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

tu les as passé ou tes concour??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jastiacal
Fidèle
Fidèle

Message par jastiacal »

C'est assez rapise la réponse par courrier en fait!
mais c'est peut être assez rapide quand t'habite près !
moi j'habite loin de là où j'ai passé le oconcours et en plus dans un coin pommé!!!!
je crois pas que je a recevrait le lendemain!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
Verrouillé