Résultats région paca

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

ilolo13
Habitué
Habitué

Re: Résultats région paca

Message par ilolo13 »

coucou :D

j'ai teléphoné hier a la crf marseille, et pour le moment il y a 3 desistements, donc je passe de la 7 eme a la 4 eme place de la LC :saut: :saut: :saut: :yes: :yes: :yes: et pour le moment il faut attendre le 28 pour que les resultats d'autre regions tombent... en esperant être fixé avant le 4 juillet car c'est la date butoir pour annuler ma rupture conventionnelle de contrat :peur:
bon courage a toutes pour l'attente!! plus que quelques jours :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 CRF MARSEILLE
adele04

Re: Résultats région paca

Message par adele04 »

bonjour
J'ai passé le concours à Digne les Bains
Deuxième choix Gap je cherche quelqu'un de gap qui a passé le concours à Gap et qui va aller voir les résultats le 3 juillet 2012 matin et qui pourrait me communiquer mon classement.
Je sais qu'on nous les envoie mais comme je loue un appart et que je dois donner un préavis de 3 mois je souhaiterais savoir rapidement mon résultat.
Merci de me répondre en privé.
Evidemment à l'inverse je peux aussi rendre le service pour Digne.

AdeleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé