Résultats

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
robbins

Résultats

Message par robbins »

Salut, :clin:

Avez-vous été sur une liste complémentaire en fin d'anné, et si oui, jusqu'où votre IFSI est-elle allée pour le repèchage ?

Je suis 8ème sur liste complémentaire à Epinal.
36.44/60

Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexmeralda
Accro
Accro

Message par alexmeralda »

J'étais 20ème sur liste complémentaire au CHU de Montpellier et ils sont descendu jusqu'à 92 sur liste complémentaire au final !!!
En fait , la descente en liste dépend un peu de la promo que tu vas intégré : si vous serez nombreux ou non!

Voilà , je pense ne pas me tromper , mais bon on est jamais sûr de rien dans la vie!!!

Donc normalement en n'étant 8 ème ça devrait passer!!! :clin:

AlexÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en congé maternité!!!
robbins

thanks

Message par robbins »

MERCI POUR TES ENCOURAGEMENTS ESMERALDA :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé