Résumé - Abstract

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
r0ze
Adepte
Adepte

Résumé - Abstract

Message par r0ze »

Bonjour à toutes et à tous

Je suis dans la dernière ligne droite, je rends mon TFE jeudi, je viens d'écrire mon résumé, malheureusement je n'ai jamais été douée en Anglais, quelqu'un serait-il bilingue pour me traduire mon résumé, car REVERSO apparemment c'est une catastrophe :?

FRANCAIS:
Résumé
Ce mémoire de fin d’étude aborde les points clés de l’adolescence, comme la puberté, l’identification, les relations aux autres, la sexualité, l’école, ainsi que les conduites à risque. Cette période charnière entre l’enfance et l’âge adulte met le jeune à rude épreuve. En effet, son corps, sa personnalité et la perception du monde qui l’entoure changent. C’est un moment assez délicat à traverser, pour lui, comme pour ses proches.
Lorsqu’une maladie chronique est présente simultanément, il faut savoir prendre en compte de nombreux aspects, tels que ; l’observance thérapeutique, l’encadrement et la triade relationnelle soignant-adolescent-parent. L’adolescent se retrouvera à porter de plus lourds bagages que ses amis et ses camarades. Il devra prendre en considération, son traitement, son régime alimentaire, toutes les recommandations médicales et cela chaque jour, de chaque semaine. En raison de tout ceci, la question d’observance sera un point culminant de cette recherche.
Ce travail peut s’adresser aux professionnels de santé, de même que les adolescents, qui trouveront probablement des réponses à leurs questions.
Bonne lecture.

ANGLAIS (selon Reverso)
Abstract
This report of the end of study approaches the key points of the adolescence, as the puberty, the identification, the relations to the others, the sexuality, the school, as well as the risk behaviors. This pivotal period between the childhood and the adulthood tests severely the young person. Indeed, her body, his(her) personality and the perception(collection) of the world which surrounds him(it) change. It is a rather delicate moment to cross, for him, as for his(her) close relations.
When a chronic disease is present simultaneously, it is necessary to know how to take into account numerous aspects, such as; the therapeutic observance, the frame(supervision) and the looking relational set of three - teenager-parent(-relative).
The teenager will find to carry(wear) heavier luggage than his(her) friends and his companions. He will have to consider, his treatment(processing), his diet, all the medical recommendations and it every day, of every week. Because of all this, the question of observance will be a peak of this search(research).
This work can address the healthcare professionals, as well as the teenagers, who will find probably answers to their questions.
Good reading.

Je vous remercie d'avance pour votre aide !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé