Retirer des stéristrips

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

G_Shadow
Habitué
Habitué

Message par G_Shadow »

choune a écrit :
Feu a écrit :
choune a écrit :It's a joke? :clin:

Voila un exemple de réponse completement débile et qui a le don de m'énnerver, si c'est pour dire ca tu peux retourner jouer aux playmobiles.

Ben j'pensais réellement que c'était une connerie!
Demander s'il faut enlever les strips pour faire un pst même pour un ESI de 1 ère année je trouve j'trouve qu'il ne se pose pas trop de question.
Et valait quand même mieux demander l'avis de l'IDE qui l'encadrait... :roll:
Je pense aussi que l'IDE référente aurait du rester mais... :o

faut il rappeler qu'en 1ère année tu sais pas énormément de chose, et que la faute revient à l'IDE qui aurait du l'encadrer jusqu'a la fin de son soins c'est obligatoire.......
tu trouves qu'il se pose pas de question, je veux pas voir ce que tu seras quand tu serras en 1ère année et même IDE si tu y arrives. N'oublies pas qu'on est formateurs de nos pairs

G.
L'art est une arme de construction massive
marie-jeanne
Fidèle
Fidèle

Message par marie-jeanne »

Tu dis"aujourd'ui j'ai fait un pansement...tu as demandé a l'ide presente le protocole ..elle te réponds...tu l' exécute.......Je ne vois pas ou il y a probleme....Ta t'il manqué une parole de sa part..qui fait que tu refasse le film chez toi plutot que de te réjouir...
le théatre c'est simple:tu t'assieds dans le noir et tu écoutes la lumière.(Bobin)
choune
Adepte
Adepte

Message par choune »

G_Shadow a écrit :
choune a écrit :
Feu a écrit :
choune a écrit :It's a joke? :clin:

Voila un exemple de réponse completement débile et qui a le don de m'énnerver, si c'est pour dire ca tu peux retourner jouer aux playmobiles.

tu trouves qu'il se pose pas de question, je veux pas voir ce que tu seras quand tu serras en 1ère année et même IDE si tu y arrives. N'oublies pas qu'on est formateurs de nos pairs

G.

Pas la peine de m'aggresser Shadow je pensais juste que ce post était une blague, je trouvais ça un peu: fort...
Sinon ben viens me voir en stage cela ne me pose aucun problème :)
"La vie est courte, il faut se faire de beaux souvenirs"

"IFSI Dijon 24/09/2007 - 12/11/2010"
morganne la fee
Fidèle
Fidèle

re

Message par morganne la fee »

tu pouvais pas demander à l'ide ? ça serait ptrer plus simple ...
ESI 3ème année !!!
cline
Insatiable
Insatiable

Message par cline »

ceux qui ne doutent jamais d'eux-mêmes sont dangereux.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: Retirer des stéristrips

Message par Leopold Anasthase »

azerty1984 a écrit :je me suis demandée si il aurait pas fallu les enlever (les steristrip) et puis desinfecter.

Les steri-strip se laissent en place jusqu'à ce qu'ils tombent tout seul. Vous pouvez passer de l'antiseptique dessus et sécher en tamponant ou laisser sécher. Vous pouvez aussi demander à l'ide qui vous encadre.
Répondre