retourner à l'php après démission
Modérateur : Modérateurs
retourner à l'php après démission
Bonjour, je souhaitais avoir des informations concernant ma situation. Je m'étais engagé dans un hopital de l'APHP mais j'ai demandé ma démission au bout de 15 jours car cela c'était très mal passé. Je ne me voyais pas y travailler.
J'ai vu un autre poste qui me correspond et la cadre veut bien me prendre, seulement je ne lui ai pas dit que j'étais déjà fait un recrutement dans un autre hopital de l'APHP. Pensez vous que cela posera problème ? merci
J'ai vu un autre poste qui me correspond et la cadre veut bien me prendre, seulement je ne lui ai pas dit que j'étais déjà fait un recrutement dans un autre hopital de l'APHP. Pensez vous que cela posera problème ? merci
-
- Star VIP
Re: retourner à l'php après démission
Bonjour
Contrairement à ce que raconte une légende tenace, il est possible de quitter l’ap-hp et y revenir.
Un conseil, soyez franc avec un cadre quand vous cherchez du boulot. Mettez vous à sa place, elle va penser quoi de vous si elle apprend que vous lui avez caché des choses ?
Et comme le monde est petit, il est tout à fait possible qu’elle l’apprenne.
Contrairement à ce que raconte une légende tenace, il est possible de quitter l’ap-hp et y revenir.
Un conseil, soyez franc avec un cadre quand vous cherchez du boulot. Mettez vous à sa place, elle va penser quoi de vous si elle apprend que vous lui avez caché des choses ?
Et comme le monde est petit, il est tout à fait possible qu’elle l’apprenne.