Retraite Additionnelle de la fonction publique
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Retraite Additionnelle de la fonction publique
Bonjour, je ne suis pas infirmière mais je fais des études en communication et je réalise un mémoire sur le nouveau régime de retraite des fonctionnaires : le Régime de Retraite Additionnelle de la Fonction Publique.
Mon mémoire porte sur l'identité/le positionnement de ce nouveau régime (valeurs, missions, organisation...), sa démarche d'investissement et surtout sa communication.
Je réalise des petits "sondages" auprès de différentes catégories de fonctionnaires pour savoir comment ce nouveau régime est perçu et comment il devrait communiquer. Après avoir fait le tour de mon entourage, et comme mon travail doit être sérieux et représentatif de la population fonctionnaire, je recherche des personnes qui voudraient bien répondre à un petit questionnaire par mail ou téléphone.
Si quelqu'un veut bien m'aider, merci d'avance.
Vous pouvez me répondre sur le forum et je vous donnerai mon adresse e-mail. Merci.
Marika
Mon mémoire porte sur l'identité/le positionnement de ce nouveau régime (valeurs, missions, organisation...), sa démarche d'investissement et surtout sa communication.
Je réalise des petits "sondages" auprès de différentes catégories de fonctionnaires pour savoir comment ce nouveau régime est perçu et comment il devrait communiquer. Après avoir fait le tour de mon entourage, et comme mon travail doit être sérieux et représentatif de la population fonctionnaire, je recherche des personnes qui voudraient bien répondre à un petit questionnaire par mail ou téléphone.
Si quelqu'un veut bien m'aider, merci d'avance.
Vous pouvez me répondre sur le forum et je vous donnerai mon adresse e-mail. Merci.
Marika
Re: Retraite Additionnelle de la fonction publique
marikav48 a écrit :Bonjour, je ne suis pas infirmière mais je fais des études en communication et je réalise un mémoire ...
Il y a un forum dédié aux mémoires, travaux de fin d'études... je déplace donc

La pensée vole, et les mots vont à pieds.