Retraite Additionnelle de la fonction publique

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
marikav48

Retraite Additionnelle de la fonction publique

Message par marikav48 »

Bonjour, je ne suis pas infirmière mais je fais des études en communication et je réalise un mémoire sur le nouveau régime de retraite des fonctionnaires : le Régime de Retraite Additionnelle de la Fonction Publique.
Mon mémoire porte sur l'identité/le positionnement de ce nouveau régime (valeurs, missions, organisation...), sa démarche d'investissement et surtout sa communication.

Je réalise des petits "sondages" auprès de différentes catégories de fonctionnaires pour savoir comment ce nouveau régime est perçu et comment il devrait communiquer. Après avoir fait le tour de mon entourage, et comme mon travail doit être sérieux et représentatif de la population fonctionnaire, je recherche des personnes qui voudraient bien répondre à un petit questionnaire par mail ou téléphone.

Si quelqu'un veut bien m'aider, merci d'avance.
Vous pouvez me répondre sur le forum et je vous donnerai mon adresse e-mail. Merci.
Marika
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: Retraite Additionnelle de la fonction publique

Message par Gengis »

marikav48 a écrit :Bonjour, je ne suis pas infirmière mais je fais des études en communication et je réalise un mémoire ...

Il y a un forum dédié aux mémoires, travaux de fin d'études... je déplace donc 8)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
marikav48

Message par marikav48 »

Oui mais ce n'est pas un mémoire en matière de santé et j'ai besoin que des infirmiers fonctionnaires me répondent. Les professionnels ne vont pas dans les sujets "mémoires et études".
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

marikav48 a écrit : Les professionnels ne vont pas dans les sujets "mémoires et études".

si si ils y vont bien! :clin:
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
Répondre