Retraite
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- Norma Colle
- Silver VIP
Re: Retraite
Merci Gengis!Gengis a écrit :Coucou m'dame Norma
1) J'ai été indemnisé (pas promo pro c'était différent) durant toutes mes études avec des fiches de payes chaque mois durant 28 mois
2) Les études indemnisées ne font pas l'objet de rachat puisque par définition de ce système tu cotises tout du long, le stage indeminsé venait en plus du reste
Je parle de l'ap-hp, en dehors je ne sais pas
je vais attendre donc d'autres réponses de "vieux" IDE

- Norma Colle
- Silver VIP
Ben moi, j'ai une adresse e-mail obtenu au salon parisien...sauf si ce Mr a fait partie du convoi départ après remaniement ministériel...seringuelectrique a écrit :axelle77 a écrit :Je viens de l'avoir au téléphone
Alors elle a fais ses études à l'AP à Bicetre d'octobre 1973 à février 1976 et ensuite a travaillé de février 1976 à décembre 1990 dans les hopitaux Broussais et Bicetre!
il existe à la DGOS/ministère un bureau qui traite de ce type de questions/sujets ... je ne me souviens plus du nom/coordonnées de ce monsieur, mais je pense que d'autres - ici - le connaissent, non ?
Donc si besoin ,message MP...
ma mère maitrise moyennement l'ordinateur et les forums 'cest pour ça que je me permets d'écrire à sa place!
elle m'a effectivement parlé du contrat de 5 ans qui la liait à l'AP après ses études! Et du fameux stage de 3 mois rémunéré (elle m'a dis avoir touché 400 francs à l'époque). Je vais donc lui demander si elle peut vérifier sur ses fiches de payes ses cotisations.
Le souci étant que la personne qu'elle a eu au téléphone a bien trace de ses periodes de travail mais ne compterait comme "service actif" que la période après le stage de validation donc 14 ans et 10 mois au lieu de 15 ans. Si effectivement le stage de 3 mois était pris en compte comme "service actif" effectivement elle dépasserait les 15 ans.
Je vais t'envoyer un MP pour l'adresse Norma Colle.
Merci
elle m'a effectivement parlé du contrat de 5 ans qui la liait à l'AP après ses études! Et du fameux stage de 3 mois rémunéré (elle m'a dis avoir touché 400 francs à l'époque). Je vais donc lui demander si elle peut vérifier sur ses fiches de payes ses cotisations.
Le souci étant que la personne qu'elle a eu au téléphone a bien trace de ses periodes de travail mais ne compterait comme "service actif" que la période après le stage de validation donc 14 ans et 10 mois au lieu de 15 ans. Si effectivement le stage de 3 mois était pris en compte comme "service actif" effectivement elle dépasserait les 15 ans.
Je vais t'envoyer un MP pour l'adresse Norma Colle.
Merci