Retravailler à l'hôpital après une retraite anticipée
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Retravailler à l'hôpital après une retraite anticipée
Bonjour tout le monde,
J'annonce ce message de la part de ma mère. Elle a bénéficié de la retraite anticipée (15 ans à l'hôpital et 3 enfants). Maintenant que nous (ses enfants) sommes grands, elle aimerait savoir si c'est possible de retravailler à l'hôpital (il me semble que c'est un petit pourcentage genre 20%) tout en conservant sa retraite ?
Merci d'avance pour vos réponses
J'annonce ce message de la part de ma mère. Elle a bénéficié de la retraite anticipée (15 ans à l'hôpital et 3 enfants). Maintenant que nous (ses enfants) sommes grands, elle aimerait savoir si c'est possible de retravailler à l'hôpital (il me semble que c'est un petit pourcentage genre 20%) tout en conservant sa retraite ?

Re: Retravailler à l'hôpital après une retraite anticipée
oui, certains hôpitaux, ne voulant pas recruter, font appel à des retraitées sur des temps donnés. Pour conserver sa retraite, d'après mes infos, il ne faut pas bosser plus de 6 mois sur l'année mais ça demande à être affiné.anonyme32 a écrit :Bonjour tout le monde,
je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
Re: Retravailler à l'hôpital après une retraite anticipée
D'accord, merci beaucoup