Forum : Libéral

Nous sommes le 21 Sep 2020 18:04

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Nadidel » 03 Mai 2020 15:15

Bonjour,
Je suis infirmière libérale remplaçante, je voudrais SVP des modèles des astuces de la part de d'autres remplaçants.
Comment faites vous tous les mois les tableaux avec les patients et les actes effectués et que vous donnez ensuite à l'infirmier que vous remplacez?
Faites vous un tableau excel ?si oui puis je avoir un modèle ? Faites vous par jour ? ou part patient , il y a t'il ds logiciels gratuits ou peu chers?
Merci pour vos réponses , j'essaie de trouver la meilleure solution mais je ne maitrise pas excel et je suis remplaçante depuis peu , pas de carte CPS pour le moment merci

Bonne fin de journée
Nadège
Nadidel

Messagepar execho » 07 Mai 2020 10:37

Bonjour,tu peux écrire,tu inventes ton tableau.Patient,date de l'ordo,numero secu,date du soin,cotation,total.Puis tu fais une photo copie que tu gardes.Par ailleurs tu dois envoyer les feuilles de soins barrées avec ton nom à la sécu.Autrement ta remplacée ne recevra pas de sous ,.
execho
Silver VIP
Silver VIP

Messagepar Lenalan » 07 Mai 2020 11:01

Je ne fais rien, ma remplacée me donne un récapitulatif de son logiciel (CBA) qui fait tout automatiquement, je vérifie que les dates soient bonnes et c'est tout, la facturation est la même que pour elles, 10% en moins pour la rétrocession (le logiciel calcule automatiquement également). Par contre elles utilisent ma CPS, on a jamais fait autrement.
Infirmière DE 2016 En libéral depuis 2018

Aide-Soignante DE 2004 en EHPAD
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Messagepar Karlyte » 08 Mai 2020 17:02

Lenalan a écrit :Je ne fais rien, ma remplacée me donne un récapitulatif de son logiciel (CBA) qui fait tout automatiquement, je vérifie que les dates soient bonnes et c'est tout, la facturation est la même que pour elles, 10% en moins pour la rétrocession (le logiciel calcule automatiquement également). Par contre elles utilisent ma CPS, on a jamais fait autrement.

De même pour moi. C'est ce dont à quoi le remplacement à de bon :)
(\__/) Diplômé de juin 2018 IH
(_'.'_) de ITHEO Jeanne-d 'Arc - Tournai (Bel).
(")_(") Remplaçant libéral en Fr. (mars 2000).
Karlyte
Accro
Accro

Messagepar craignavarro » 22 Mai 2020 03:45

Nadidel a écrit :Bonjour,
Je suis infirmière libérale remplaçante, je voudrais SVP des modèles des astuces de la part de d'autres remplaçants.
Comment faites vous tous les mois les tableaux avec les patients et les actes effectués et que vous donnez ensuite à l'infirmier que vous remplacez?
Faites vous un tableau excel ?si oui puis je avoir un geometry dash modèle ? Faites vous par jour ? ou part patient , il y a t'il ds logiciels gratuits ou peu chers?
Merci pour vos réponses , j'essaie de trouver la meilleure solution mais je ne maitrise pas excel et je suis remplaçante depuis peu , pas de carte CPS pour le moment merci

Bonne fin de journée
Nadège

ma remplacée me donne un récapitulatif de son logiciel
craignavarro

Retourner vers « Libéral »

Publicité

-