Réussir à l'école sans aucune formation médicale ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
jinto26

Réussir à l'école sans aucune formation médicale ?

Message par jinto26 »

Quelqu'un ici a-t-il réussi à l'école sans aucune formation médicale ? J'espérais obtenir un emploi en tant que hha, cna ou pca pendant que j'attendais le début de mon programme de base, mais chaque emploi ici nécessite une certification qui prendrait plusieurs mois et de l'argent que je n'ai pas, juste pour devoir quitter septembre prochain quand mon programme commencera. J'ai même cherché sur care.com des emplois de soins aux personnes âgées juste pour acquérir de l'expérience, mais pour être honnête, je ne peux pas non plus me permettre la réduction de salaire car les personnes qui s'occupent des personnes âgées ne gagnent que le salaire minimum et la garderie me coûte plus cher Appvalley https://vlc.onl. Désolé pour le long message, mais l'expérience des soins aux patients est-elle indispensable pour réussir ? J'ai l'impression d'avoir beaucoup d'expérience de vie (maman de 35 ans, j'ai travaillé dans de nombreux emplois, dans la vente au détail, à la ferme et dans une garderie, et je m'occupe de mon père en fauteuil roulant) mais aucune expérience médicale professionnelle. Dois-je simplement accepter la réduction de salaire et travailler comme aide-soignante à domicile même si cela m'endette davantage?
Dernière modification par jinto26 le 28 août 2022 23:04, modifié 1 fois.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: Réussir à l'école sans aucune formation médicale ?

Message par execho »

....ici en France,on se demande juste si vous efffectuez une invasion estivale momentanée du forum au titre des échanges de la jeunesse étudiante,ou si vous avez comme projet une annexion totale.Dans ce cas,nous voulons procéder à des échanges.Sous forme d accueil gratuit à Noel,ou ouverture des ports sur la mer .On envisage une réunion du conseil de sécurité.AVEZ VOUS DES REPRESENTANTS?SI PAYS AMIS: TAPEZ A.
Répondre