Réussir en révisant 2 mois avant!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
alors moi je n'ai pas beaucoup bossé la culture générale et les test et g eu 20 aux test et 12.5 a la culture générale. par contre l'oral je mettait préparé et g eu 7 donc eliminée. Je pense qu'en faite cela depend des personnes. Moi je retente le concours et je ne prépare rien . Ca ne sert a rien pour ma part que je bosse a fond. Voila le resultat a l'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour jessika7601,
Je suis désolée que tu n'es pas réussi ton concours... mais justement, ta note éliminatoire à l'oral ne t'a pas donné envie de savoir ce qui n'avait pas marché, et de bosser pour éviter que cela ne se reproduise?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis désolée que tu n'es pas réussi ton concours... mais justement, ta note éliminatoire à l'oral ne t'a pas donné envie de savoir ce qui n'avait pas marché, et de bosser pour éviter que cela ne se reproduise?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future étudiante infirmière bizute en chef (vivement les cours!)
ESI 2006/2009: IFSI d'Angers
3ème étage sans ascenseur = futur déménagement traumatisant
ESI 2006/2009: IFSI d'Angers
3ème étage sans ascenseur = futur déménagement traumatisant
une tite question par rapport a l'oral ..ca se passe comment exactement?
Parcque si on lit dans certains livres ils disent qu'ils posent enorment de questions sur les motivations pour faire infirmiere..mais pourtant il faut tout de meme commenter un texte avant nan?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parcque si on lit dans certains livres ils disent qu'ils posent enorment de questions sur les motivations pour faire infirmiere..mais pourtant il faut tout de meme commenter un texte avant nan?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.