réussir ensemble

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

choup
Accro
Accro

Message par choup »

Bonjour,

Je laisse donc ce sujet-ci ouvert. toutefois attention au multi-postage. Les 2 autres sujets vont être fermé.

Par ailleurs, mefiez vous avant de communiquer vos adresses mails ouveertement, le spamexiste toujours. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
safrancbee

Message par safrancbee »

salut , je vais peut etre preparer mon concours ifsi pour 2007 au cueep a calais. cela 280 heures et j'aimerais echanger mes cours et idées avec vous. pourrais je me joindre a vous? a bientot j-espere.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PIROUETTE
Adepte
Adepte

Message par PIROUETTE »

ah en vla une bonne idee!!! :lol:

bonsoir! je me prepare seule au concours ide 2007 mais je serais heureuse de faire partie des votres! j'ai déja fait une prépa en ifsi il y a 2 ans, j'ai gardé tous mes cours!
contactez moi par mp (OU sinon ici) car je ne laisse pas mon adresse msn(trop risqué de se faire envahir par les spams!!! :clin: )
a bientot!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stand by pour l'instant.....jme cherche....qui me parle?
petite-choupinette
Adepte
Adepte

Message par petite-choupinette »

moi aussi je veux faire parti de votre groupe!! excellente idée!!
vs pouvez me contacter en mp!
a tres bientot, j'espere...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 à AuBeRvIlLiErS!
Quand on veut, on peut ...
Célia2

Message par Célia2 »

Moi aussi je veux bien être des votres !! S'entraider est une super idée ! mon adresse msn : par mp !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Célia2 le 18 sept. 2006 18:44, modifié 1 fois.
sensigwada
Habitué
Habitué

Message par sensigwada »

Slt, moi aussi je le prépare seule donc si ça ne vous dérange pas, moi je suis super intéressée mon adresse sensigwada@hotmail.com :) Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
omaita
Habitué
Habitué

Message par omaita »

moi aussi je suis très intéressée :D
par contre moi je ne vais pas faire de prépas... je travaille grace à quelques livres, le net. Je fais des fiches de synthèse pour la culture G

Mon adresse Msn
marievial@hotmail.fr

A bientôt :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juju42
Régulier
Régulier

Message par juju42 »

c'est une super idée bravo je veux bien faire partie de votre groupe moi cette année je fais ma prépa en école et j'aimerai bien que vous me donniez des conseils ou astuces sur les testes psy parceque je suis complétement larguée. merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sensigwada
Habitué
Habitué

Message par sensigwada »

t'as oublié de laisser ton adresse juju42Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juju42
Régulier
Régulier

Message par juju42 »

contacté moi par MP je n'ai pas MSN :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
virginie f
Adepte
Adepte

Message par virginie f »

Salut,

On vous a déjà prévenu : attention au risque de spam, il vaut mieux s'échanger les adresses e-mail par MP.

Autrement, si vous souhaitez des conseils pour préparer le concours n'hésitez pas à poser vos questions. Je me ferai un plaisir d'y répondre. J'ai moi aussi obtenu mon concours cette année comme Sally798.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juju42
Régulier
Régulier

Message par juju42 »

alors j'aimerai te poser une petite question qu'es ce qu'il faut reviser dans les tests psy parceque je suis completement largué en plus je n'arrive pas a m'entrainer tous les exo que je fais son faut ta pas une astuce ou une methodeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juju42
Régulier
Régulier

Message par juju42 »

alors j'aimerai te poser une petite question qu'es ce qu'il faut reviser dans les tests psy parceque je suis completement largué en plus je n'arrive pas a m'entrainer tous les exo que je fais son faut ta pas une astuce ou une methodeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juju42
Régulier
Régulier

Message par juju42 »

alors j'aimerai te poser une petite question qu'es ce qu'il faut reviser dans les tests psy parceque je suis completement larguée en plus je n'arrive pas a m'entrainer tous les exo que je fais son faut ta pas une astuce ou une methodeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
virginie f
Adepte
Adepte

Message par virginie f »

Le seul truc que je connaisse pour les tests, c'est l'entraînement intensif. Désolé. Et puis c'est en faisant des erreurs que l'on apprend. Alors tu sais ce qu'il te reste à faire. Bon courage à tous et toutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé