reussissez vous les test d'attention à 100%?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
....En fait, je pense que c'est purement et simplement un moyen de faire une sélection "drastique"... Les meilleurs y arrivent sans problème, ça pénalise les "moyens" (la plupart d'entre nous, je pense !) qui utilisent des petites astuces pour se faciliter la tâche ! Enfin je vous raconterai comment je me suis débrouillée avec tout ça ! RDV le 23/02 au soir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- DIPSY
- VIP
BONNE CHANCE ET ON PENSE TRES FORT A TOI
M...E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
M...E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Je fais toujours une faute, et à chaque fois à la dernière question.
Sinon moi je barre les symboles, comme ca quand je passe un à la question suivante si je tombe sur un symbole qui aurait du être barré, je corrige.
Et je finis ce genre d'exercice largement en avance.
Par contre les masterminds je suis toujours à la bourre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sinon moi je barre les symboles, comme ca quand je passe un à la question suivante si je tombe sur un symbole qui aurait du être barré, je corrige.
Et je finis ce genre d'exercice largement en avance.
Par contre les masterminds je suis toujours à la bourre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Labell
Promotion 2005 - 2008
Promotion 2005 - 2008
- ematitou
- Accro
Bonne chance Nath74 et Titouss
Vous êtes les premières à le passer cette année, on croise les doigts
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vous êtes les premières à le passer cette année, on croise les doigts

3ème année : petite pause bébé
.
moi aussi je serai a annecy!!bonne chance a vous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.