reussissez vous les test d'attention à 100%?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Nath74
Fidèle
Fidèle

Message par Nath74 »

....En fait, je pense que c'est purement et simplement un moyen de faire une sélection "drastique"... Les meilleurs y arrivent sans problème, ça pénalise les "moyens" (la plupart d'entre nous, je pense !) qui utilisent des petites astuces pour se faciliter la tâche ! Enfin je vous raconterai comment je me suis débrouillée avec tout ça ! RDV le 23/02 au soir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

BONNE CHANCE ET ON PENSE TRES FORT A TOI
M...E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Nath74
Fidèle
Fidèle

Message par Nath74 »

:D :D :D Merci beaucoup Dipsy !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titousse
Adepte
Adepte

Message par titousse »

Allez Nath74 on est dans la même galère :clin: je serai à Annecy le 23 aussi :roll:

J-7! TIC TAC TIC TAC....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nath74
Fidèle
Fidèle

Message par Nath74 »

.... Ah bon ! Je me sens moins seule :clin: ! Bonne chance à toi, bonne chance à nous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Labell
Régulier
Régulier

Message par Labell »

Je fais toujours une faute, et à chaque fois à la dernière question. :mal:

Sinon moi je barre les symboles, comme ca quand je passe un à la question suivante si je tombe sur un symbole qui aurait du être barré, je corrige.

Et je finis ce genre d'exercice largement en avance.

Par contre les masterminds je suis toujours à la bourre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Labell

Promotion 2005 - 2008
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Bonne chance Nath74 et Titouss :clin:
Vous êtes les premières à le passer cette année, on croise les doigts :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
Nath74
Fidèle
Fidèle

Message par Nath74 »

Merci Ematitou :D :lol: :? !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Labell
Régulier
Régulier

Message par Labell »

Je croise les doigts des aujourd'hui :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Labell

Promotion 2005 - 2008
melmel
Régulier
Régulier

.

Message par melmel »

moi aussi je serai a annecy!!bonne chance a vous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Les tests d'attention sont vraiment faits pour fatiguer les yeux. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé