Réussite dans une autre ville que la sienne!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Réussite dans une autre ville que la sienne!
Bonsoir tout le monde,
Comment cela se passe-t-il si on réussi un concours loin (en restant dans le sud mais une autre région) de chez soi? Quels sont les aides de financement pour un logement? Existe-t-il des internat?
Merci d'vance pour vos réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comment cela se passe-t-il si on réussi un concours loin (en restant dans le sud mais une autre région) de chez soi? Quels sont les aides de financement pour un logement? Existe-t-il des internat?
Merci d'vance pour vos réponses

Pour les logements il existe les APL, elles sont calculer en fonction de tes revenu et du loyer de ton logement. Ensuite, il existe certains IFSI qui mettent des logemetn a la diposition , mais il ya peu de place. Ensuite, je pense que tu peux également d'inscire dans un CROUS, il y a des chambres, des T1...
Voila j'epère avoir répondu brievemetn a ta question
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila j'epère avoir répondu brievemetn a ta question