REUSSITE

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
BLOOMERG
Fidèle
Fidèle

REUSSITE

Message par BLOOMERG »

comment vont les personnes qui ont reussi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cati
Insatiable
Insatiable

Message par Cati »

Je dirais qu'elles vont super bien et qu'elles doivent être super fières d'elles...C'est ce que je leur souhaite!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
titifilosofecelimene
Insatiable
Insatiable

Message par titifilosofecelimene »

en ce qui me concerne, je vais trrrrrrrrrrrrrès bien, sauf qu'après le stress durant l'attente des résultats écrits, maintenant j'attend Juillet pour les résultats du bac ET de l'oral....
lol mais c'est quan même soulageant d'avoir passé le premier cap !! 8) :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
Guy de Larigaudie
azur1987
VIP
VIP

reussite

Message par azur1987 »

oui on va très bien meme si le stress est la pour l'attente des resulats du bac et des oraux et aussi pour le dernier oral a passerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

Je dirai pour ma part, que je vais super bien, mais comme on a toujours un truc à redire quand on va bien, je dirais que je suis super stressé pour l'attente des résultats finaux, ça m'angoisse à un point, c'est horrible!!! :oops:

Mais bon, il fut garder notre courage et nos forces pour plus tard, bonne chance à tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
babylou27
Régulier
Régulier

Message par babylou27 »

ça va très très très très bien mais très stressée par le dernier oral à passer et c'est celui que je veux absolument. Mais très contente d'avoir réussie l'écrit et maintenant je vais tout mettre de mon côté pour réussir l'oral et nous allons tous réussir.
bisous et gardons notre courage et soyons positifsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babylou27
azur1987
VIP
VIP

reussite

Message par azur1987 »

bon ba dernier oral demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
flongoub'
Fidèle
Fidèle

Message par flongoub' »

Ca va bien apres avoir resussi tout mes ecrits !!! mais bon reste l'oral rien n'est joué , je passe les 2 derniers oraux demain, reste plus que l'attente......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Salut tout le monde 8) 8) 8)

Moi ca va j'ai dejà passée mon oral à Grenoble et vu que ca c'est bien passé je suis plus sereine (et en meme temps plus angoissée de tombé sur une question piége :? )
Sinon je pense que comme tout le monde ici je revise à fond et j'essaye de pas baisser la tete
Je vous souhaite bonne chance à tous 8) 8) 8)
travailler bien :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

J'ai la conscience tranquille et rien à me reprocher concernant mon oral.
2 possibilités: je leur ai plu et j'aurai une bonne note/j'ai tout foiré mais je suis resté entiere et d'accord avec mes positions.
Maintenant, je vais éssayer de reprendre une petite vie normal pendant ce mois de juin :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Alice06
Insatiable
Insatiable

Message par Alice06 »

Je suis vraiment contente car je ne pensais pas avoir l'écrit. Mon oral est samedi. En fait je stresse car j'ai peur de réussir le concours mais d'échouer le bac alors que la rentrée en Ifsi ca fait longtemps que je l'attends. je suis pressée d'être au 1er juillet résultat du concours et 4 juillet pour les résultats du bac.

Bon courage à tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
Verrouillé