REUSSITE
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Cati
- Insatiable
Je dirais qu'elles vont super bien et qu'elles doivent être super fières d'elles...C'est ce que je leur souhaite!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
- titifilosofecelimene
- Insatiable
en ce qui me concerne, je vais trrrrrrrrrrrrrès bien, sauf qu'après le stress durant l'attente des résultats écrits, maintenant j'attend Juillet pour les résultats du bac ET de l'oral....
lol mais c'est quan même soulageant d'avoir passé le premier cap !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lol mais c'est quan même soulageant d'avoir passé le premier cap !!

Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
Guy de Larigaudie
Guy de Larigaudie
reussite
oui on va très bien meme si le stress est la pour l'attente des resulats du bac et des oraux et aussi pour le dernier oral a passerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Je dirai pour ma part, que je vais super bien, mais comme on a toujours un truc à redire quand on va bien, je dirais que je suis super stressé pour l'attente des résultats finaux, ça m'angoisse à un point, c'est horrible!!!
Mais bon, il fut garder notre courage et nos forces pour plus tard, bonne chance à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais bon, il fut garder notre courage et nos forces pour plus tard, bonne chance à tous

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
ça va très très très très bien mais très stressée par le dernier oral à passer et c'est celui que je veux absolument. Mais très contente d'avoir réussie l'écrit et maintenant je vais tout mettre de mon côté pour réussir l'oral et nous allons tous réussir.
bisous et gardons notre courage et soyons positifsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bisous et gardons notre courage et soyons positifsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babylou27
reussite
bon ba dernier oral demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Ca va bien apres avoir resussi tout mes ecrits !!! mais bon reste l'oral rien n'est joué , je passe les 2 derniers oraux demain, reste plus que l'attente......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
Salut tout le monde
Moi ca va j'ai dejà passée mon oral à Grenoble et vu que ca c'est bien passé je suis plus sereine (et en meme temps plus angoissée de tombé sur une question piége
)
Sinon je pense que comme tout le monde ici je revise à fond et j'essaye de pas baisser la tete
Je vous souhaite bonne chance à tous
travailler bien

Moi ca va j'ai dejà passée mon oral à Grenoble et vu que ca c'est bien passé je suis plus sereine (et en meme temps plus angoissée de tombé sur une question piége

Sinon je pense que comme tout le monde ici je revise à fond et j'essaye de pas baisser la tete
Je vous souhaite bonne chance à tous

travailler bien

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
- skikinoune
- VIP
J'ai la conscience tranquille et rien à me reprocher concernant mon oral.
2 possibilités: je leur ai plu et j'aurai une bonne note/j'ai tout foiré mais je suis resté entiere et d'accord avec mes positions.
Maintenant, je vais éssayer de reprendre une petite vie normal pendant ce mois de juin
2 possibilités: je leur ai plu et j'aurai une bonne note/j'ai tout foiré mais je suis resté entiere et d'accord avec mes positions.
Maintenant, je vais éssayer de reprendre une petite vie normal pendant ce mois de juin

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Je suis vraiment contente car je ne pensais pas avoir l'écrit. Mon oral est samedi. En fait je stresse car j'ai peur de réussir le concours mais d'échouer le bac alors que la rentrée en Ifsi ca fait longtemps que je l'attends. je suis pressée d'être au 1er juillet résultat du concours et 4 juillet pour les résultats du bac.
Bon courage à tous
Bon courage à tous

ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"