revalorisation des actes?

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
winnie80
Régulier
Régulier

revalorisation des actes?

Message par winnie80 »

mon fournisseur de logiciel m'a appelé pour reparamétrer mon logiciel avec les nouveaux tarifs des actes s'appliquant à partir du 1er aout; cela dit je croyais que cette revalorisation n'était plus d'actualité, quelqu'un peut m'éclairer sur cette nouvelle cotation?
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

L'année dernière, certains logiciels avaient prévu une mise à jour pour les augmentations du 01/07/07. Il a fallu faire une 2nde mise à jour puisque les augmentations n'ont pas eu lieu et une 3ème au 26/07/07 quand elles ont été effectives...
nathgre
Habitué
Habitué

Message par nathgre »

bonjour, je viens de chercher des infos sur la question et ben c'est pas facile d'en trouver ou alors je ne sais pas chercher (ce qui est tout a fait envisageable!!! :roll: )
alors voila ce que j'ai trouvé et ce que j'ai compris : pas de revalorisation pour le mois d'aout 2008 mais plutot pour le mois de mars 2009. rien est definitif bien que nous soyons le 30 juillet !!!
voila j'espere que les infos sont justes (mais si ce n'est pas le cas je compte sur ceux qui lisent pour me corriger :lol: ) et claires.
Bonne soirée.
Blackmat
Insatiable
Insatiable

Message par Blackmat »

la loi de financement de la sécurité sociale (LFSS) pour 2008 prévoit une période probatoire de six mois avant l'entrée en vigueur d'un accord tarifaire

Donc si l'on s'en tient à cette phrase, si un accord était signé aujourd'hui, les augmentations n'interviendraient qu'en janvier 2009 au plus tôt....

et j'imagine mal qu'un accord soit signé avant septembre...le gouvernement ayant su faire le mort pendant 4 mois de Fevrier à mai 2008, il peut tout a fait le faire à nouveau....

Donc ton logiciel prend un peu trop d'anticipation.....
mon logiciel me permet de rentrer moi meme le tarif de l'ami, de L'ais, de l'IFD, etc....
ce qui rend son utilisation bien plus souple en cas de changement tarifaire soudain....
"De nombreuses personnes sont comparables à des guêpes qui piquent si l'on s'agite devant elles. Le calme les rend inoffensives..."

Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

Un petit article sur le sujet paru aujourd'hui sur le site!

Libéraux: échec des négociations
Infirmière libé...rée!!! :saut:
Répondre